Les Insolites !!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:peur: Bon, je vais appeler Mr Google à la rescousse moi !!!
.........un peu plus tard.......
Bon ben d'accord, en plus, c'est dans celui que j'ai vu le plus récemment :blush:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

Et depuis ce jour là, je fais attention à tout ce que je peux ressentir au contact de certaines personnes. Il m'arrive parfois de sentir des choses qui s'avèrent vraies plus tard quand je connais mieux la personne.  
C'es rare et ça ne marche pas avec tout le monde, mais il y a des personnes avec lesquelles j'ai presque des certitudes rien qu'au premier regard !
Je ne raconte jamais rien aux personnes concernées, c'est une sorte de jeu avec moi même.  
:eek: crois moi ou pas poto, mais c'est pareil pour moi, j'osais pas le dire et j'ose pas y croire .... c'est sur qu'en ayant vécu ces deux expériences similaires, tu as plus de raisons d'y prêter attention ...
tu viens de me fouttre la chaire de poule ... :eek:
Image
Invité

Message par Invité »

Et pourtant tu n'avais pas senti que ton oncle t'emmenait faire un billard plutôt qu'un baby-foot... lol2

Mytho Beudouaza !!! :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon, Bud........... Tu nous racontes ?.......... Allez, dis..................  :smilej:  :langue:
Ben y'a rien à raconter, ce sont des impressions sur des personnes.
Je ne peux pas dire la date de son mariage, la couleur des yeux de ses enfants, etc...
J'ai déjà ressenti de la souffrance à cause des parents chez quelqu'un et j'ai appris par la suite qu'il avait été abandonné puis adopté. Un truc assez fréquent aussi, je devine souvent quand une femme est enceinte (quand ça ne se voit pas bien sur !).
Mais le plus souvent, ce sont des impressions sur les sentiments présents des personnes (joie, déprime, tristesse, etc..).
max13009

Message par max13009 »

:peur: Midichlorien, encore un truc que je connais pas... Décidemment je vais passer pour une inculte... :blaz: C'est du SW, j'imagine ?...
c'est dans "star war"
anakine skylwamlker à un taux de midichlorien très élevé qui lui permet d'anticiper plus vite ce qu'il va se produire
les maîtres jedi ont tous un taux élevé mais lui c'est 200 fois plus
Image
Invité

Message par Invité »

ça vous arrive par exemple de chanter une chansons dans la tête et de voir qqun a côté qui l'a reprend subitement ??
coincidence ??? pas sur
ou pire encore, en allumant la radio vous vous aprecevez qu'elle est en train de passer ???
Presque tous les jours !
Il m'arrive même de penser à une personne et de recevoir un coup de fil de sa part ! :peur:
Saletés de midichloriens ! (hein Cob !) lol2
bud lorsque tu es couché près d'une jolie fille :blush: as tu une modification physique. :???: si oui en effet tu as un don que tu ne maitrises mal
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:eek: Comment tu sais ça Waff ???
Cob

Message par Cob »

:roll: Heureusement qu'il y en a chez qui ça marche même à côté des moches...
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pouin ou t'es un gros mytho ou alors ton histoire une belle prémonition ...  :eek:  
je peux te jurer que c'est vrai et que ça fout les boules ...
Invité

Message par Invité »

L'Ardé est extraordinaire!!! :eek:

(oups, pas taper!!!) :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et depuis ce jour là, je fais attention à tout ce que je peux ressentir au contact de certaines personnes. Il m'arrive parfois de sentir des choses qui s'avèrent vraies plus tard quand je connais mieux la personne.  
C'es rare et ça ne marche pas avec tout le monde, mais il y a des personnes avec lesquelles j'ai presque des certitudes rien qu'au premier regard !
Je ne raconte jamais rien aux personnes concernées, c'est une sorte de jeu avec moi même.  
:eek: crois moi ou pas poto, mais c'est pareil pour moi, j'osais pas le dire et j'ose pas y croire .... c'est sur qu'en ayant vécu ces deux expériences similaires, tu as plus de raisons d'y prêter attention ...
tu viens de me fouttre la chaire de poule ... :eek:
Un truc auquel j'avais pas pensé : je me réveille en peine nuit et je devine l'heure à 5mn près !
:capo: APPELEZ UN EXORCISTE !!! :boo:
Cob

Message par Cob »

:blaz: Merci, Baron...
Je croyais que ma fête c'était hier, mais on dirait que j'ai droit à du rabe... Super....
Invité

Message par Invité »

ca sent le vécu cob mdr3 hihihi hahaha mouarffffffffffffffffff lol2 lol2 mdr2 :coup:
Cob

Message par Cob »

:blaz: Et de 2... ça se confirme...
Invité

Message par Invité »

:blaz: Merci, Baron...  
Je croyais que ma fête c'était hier, mais on dirait que j'ai droit à du rabe... Super....
mdr3 T'as tendu une perche énorme !!! :beer:
Invité

Message par Invité »

mdr3 T'as tendu une perche énorme !!!  :beer:
tu parles de quoi la baron mdr3 mdr2
waff pas bourrin stp
Invité

Message par Invité »

waff pas bourrin stp
AU SECOURS ! LE NIGHT-CLUB DEBORDE !!! lol2

Au fait Coby, t'as vu les photos de l'Ardé que j'ai mises? Tu confirmes??? lol2
Cob

Message par Cob »

Je me tais, je vais encore faire une gaffe :blaz:
Pouin

Message par Pouin »

waff pas bourrin stp
AU SECOURS ! LE NIGHT-CLUB DEBORDE !!! lol2
Mais euh c'est malin ... va falloir faire un day-club alors ???
Pouin

Message par Pouin »

Tu ne dis pas le contraire alors ??? :coup: :coup: :coup:
Invité

Message par Invité »

Brrr, 3 :blaz: en 3 messages... La Coby est fâchée... :grinj: :???: :peur: :deg:
Pouin

Message par Pouin »

Brrr, 3 :blaz: en 3 messages... La Coby est fâchée... :grinj: :???: :peur: :deg:
Tu prends les posts de cob de ces deux derniers jours et ben y en a pas mal de ces :blaz: ... Va falloir mettre :cob: à la place :grinj: :winkv: :winkv:
max13009

Message par max13009 »

Bon, Bud........... Tu nous racontes ?.......... Allez, dis..................  :smilej:  :langue:
Ben y'a rien à raconter, ce sont des impressions sur des personnes.
Je ne peux pas dire la date de son mariage, la couleur des yeux de ses enfants, etc...
J'ai déjà ressenti de la souffrance à cause des parents chez quelqu'un et j'ai appris par la suite qu'il avait été abandonné puis adopté. Un truc assez fréquent aussi, je devine souvent quand une femme est enceinte (quand ça ne se voit pas bien sur !).
Mais le plus souvent, ce sont des impressions sur les sentiments présents des personnes (joie, déprime, tristesse, etc..).
wazzaaaaaaa ha ouais quand même, :eek: c'est balaise ça deviner une femme enceinte!
t'arrivais quand même pas a deviner ça dès le début ???
t'as du y prêter attention et developper ce don avant ??
en tout cas, moi je suis certain que tu dis pas de conneries et pour cause je ressens des choses similaires, bcps moins que toi c'est calir
et c'est pas évident de parler de ça .... en plus
j'en ai parlé une fois entre amis, c'était les vacances et l'ambiance s'y prêtait, on commencait a parler de truc étrange et une des filles présente que je ne connaissait que depuis qq jours, toujours en train de déconner et toujours avec le sourire m'a posé la question (comme cob) "c'est a dire ?? tu pourrais le faire sur moi ?? dire ce que je te donne comme impression ??"
ça sentait l'ironie un peu et je n'avais plus envie d'en parler, je voulais pas passer pour un "strange"
.... je savais plus quoi dire, et j'ai tenté de me rappeler la première fois que je l'ai vue, qq jours plus tôt
et je lui ai dit a demi mot
"ben derriere ta bonne humeur, je me dis que que la vie n'est pas toujours rose pour toi ..." je ressentais qqch comme ça depuis le départ ... ça semblait absurde, car c'était vraiment pas l'impression qu'elle pouvait donner d'elle et je lui ai dit aussi que ça n'allais pas plus loin et que ça ne venais pas comme ça, que c'était des impressions momentanées et imprécises, comme pour m'excuser
elle n'a rien dit .... j'ai vite tourné la conversation sur un autre sujet
j'ai appris pas la suite, que cette fille vivait avec sa mère alcoolique et divorcée, qu'elle avait deux petits frères dont elle devait s'occuper a la place de sa mère toujours ivre ... je ne m'étais pas trompé, sans aller dans le détail, je sentais une blessure profonde en elle, qu'elle arrivait très bien a cacher à tout le monde, par pudeur
mais j'ai aussi compris le malaise de parler de cela et franchement j'ose plus du tout
d'ailleurs, je me demande pkoi je dis ça lol2
Image
Invité

Message par Invité »

En 1981 quand ma petite soeur est née (c'est la 4ème et la benjamine de la famille), j'avais 4 ans , comme mes parents ont voulu malgré l'age de ma mère un 4ème enfant, ma mère a été très fatiguée (je passe les détails), alors on m'a "confiée" à mes grands-parents. Du CP au CM2 j'ai vécu avec eux parceque mon école primaire était en face de leur appartement. Si j'ai eu une belle enfance c'est à eux que je le dois,chez eux je me sentais "la préférée", j'etais vraiment calinée. Ce sont les personnes que j'ai le mieux connu, mon grand-père surtout, "el abuelo".

Plus tard en 1989, j'avais 11 ans, une nuit je me réveille à cause d'une douleur terrible au coeur, je me sentais suffoquer, comme un grand coup dans la poitrine, je me suis levée pour marcher un peu et je suis allée regarder l'heure ds la chambre de mes parents parceque leur réveil affichait l'heure en lumière rouge, je peux pas oublier: 4h16.

A 8h le téléphone sonne, à la voix de ma mère et son cri je comprends que mon grand-père est mort dans la nuit....plus tard le médecin annoncera l'heure approximative de sa mort: 4h/4h30.
Je suis quelqu'un de rationnel mais au fond de moi j'ai envie de croire que mon grand-père a pensé à moi en dernier et que je l'ai senti.
Pouin

Message par Pouin »

:peur: :peur: :peur:

on aurait du le nommer X-Files ce topic
Cob

Message par Cob »

Ca ressemble à l'histoire de Vince... C'est quand même terrible de pas savoir exactement ce qui se passe (ben oui, je suis comme French, une cartésienne, j'ai besoin de savoir, d'avoir des explications...)
Invité

Message par Invité »

j'ai eu ce sentiment stélla pour mon père cinq heure j'ouvre les yeux brutalement mal, angoissé, une sensation étrange. je n'ai pu me rendormir lorsque 15 minutes plus tard le téléphone a sonné ma mère pleurait mon père venait de mourrir.
je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu ce reveil j'espere comme toi qu'il a pensé a moi avant, mais je n'aurais surement jamais la réponse.
Cob

Message par Cob »

Tu prends les posts de cob de ces deux derniers jours et ben y en a pas mal de ces :blaz: ... Va falloir mettre :cob: à la place :grinj: :winkv: :winkv:
:razz2: On me traumatise ces temps-ci !!!
max13009

Message par max13009 »

je viens de me souvenir d'une anecdote .....

je travaillais depuis 1 semaine a peine dans un bureau, j'étais en train de saisir des données a partir de fiches, j'en avais qq centaines entre les mains et soudain, je bloque sur une d'elle, le nom d'une dame retient mon attention .... étrangement, je ne la connaissait pas, mais y'avait qqch qui m'interpellait
j'aurais pu faire semblant de rien mais je me retourne et dis a mon voisin
" mme liliane *****, ca me dis qqch, elle travaille pas ici par hasard ??"

il me regarde méduse, et au bout d'un moment me dit :
"qui ???" :eek:
je lui répète le nom, il se leve pour prendre la fiche dans ses mains et part se rasseoir ....
là il me dit "mais comment t'as fais ??"
:peur: ben euh quoi ???
et là il me raconte que cette femme est son ancienne compagne, elle l'avait quitté 1 ans plus tôt et qu'il en souffrait toujours ...
je n'ai jamais compris, (lui non plus d'ailleurs) pourquoi cette fiches m'a interpellé, mais je vous promet que c'est la vérité :winkv:

bud on va monter une assoc !!! :beer:
Image
Invité

Message par Invité »

:razz2: On me traumatise ces temps-ci !!!
Pôv' tite choupette! :smilej:
Répondre