.........un peu plus tard.......
Bon ben d'accord, en plus, c'est dans celui que j'ai vu le plus récemment

Et depuis ce jour là, je fais attention à tout ce que je peux ressentir au contact de certaines personnes. Il m'arrive parfois de sentir des choses qui s'avèrent vraies plus tard quand je connais mieux la personne.
C'es rare et ça ne marche pas avec tout le monde, mais il y a des personnes avec lesquelles j'ai presque des certitudes rien qu'au premier regard !
Je ne raconte jamais rien aux personnes concernées, c'est une sorte de jeu avec moi même.
bud lorsque tu es couché près d'une jolie fillePresque tous les jours !ça vous arrive par exemple de chanter une chansons dans la tête et de voir qqun a côté qui l'a reprend subitement ??
coincidence ??? pas sur
ou pire encore, en allumant la radio vous vous aprecevez qu'elle est en train de passer ???
Il m'arrive même de penser à une personne et de recevoir un coup de fil de sa part !![]()
Saletés de midichloriens ! (hein Cob !)
Un truc auquel j'avais pas pensé : je me réveille en peine nuit et je devine l'heure à 5mn près !Et depuis ce jour là, je fais attention à tout ce que je peux ressentir au contact de certaines personnes. Il m'arrive parfois de sentir des choses qui s'avèrent vraies plus tard quand je connais mieux la personne.
C'es rare et ça ne marche pas avec tout le monde, mais il y a des personnes avec lesquelles j'ai presque des certitudes rien qu'au premier regard !
Je ne raconte jamais rien aux personnes concernées, c'est une sorte de jeu avec moi même.crois moi ou pas poto, mais c'est pareil pour moi, j'osais pas le dire et j'ose pas y croire .... c'est sur qu'en ayant vécu ces deux expériences similaires, tu as plus de raisons d'y prêter attention ...
tu viens de me fouttre la chaire de poule ...
wazzaaaaaaa ha ouais quand même,Ben y'a rien à raconter, ce sont des impressions sur des personnes.Bon, Bud........... Tu nous racontes ?.......... Allez, dis.................. :smilej: :langue:
Je ne peux pas dire la date de son mariage, la couleur des yeux de ses enfants, etc...
J'ai déjà ressenti de la souffrance à cause des parents chez quelqu'un et j'ai appris par la suite qu'il avait été abandonné puis adopté. Un truc assez fréquent aussi, je devine souvent quand une femme est enceinte (quand ça ne se voit pas bien sur !).
Mais le plus souvent, ce sont des impressions sur les sentiments présents des personnes (joie, déprime, tristesse, etc..).