Dans ces trucs il faut se faire remarquer comme qq'un qui organise la discussion, presque plus que par rapport à ce qu'elle raconte !! (en tout cas c'est ce qu'on nous disait à l'école )
A koi ça sert de passer des partiels ou on a au moins 10 sans rien branler en révision et ou on peut se taper un méga claquot qu'on passe qd meme en deuxieme année ...
Moi je peux vous raconter mon partiel de Traitement du signal de la semaine dernière où j'ai rendu copie blanche à l'une des 2 parties (la première fois de ma vie) et où j'ai pas fait grand chose à la deuxième. Puis y a eu mon partiel de thermodynamique où on nous demandait carrément d'inventer des valeurs et nous,on en a profité pour inventer aussi le système... En gros, j'ai tout inventé dans cet exam. J'espère que le prof m'inventera aussi une bonne note, sinon, bonjour septembre...
Tiens, en passant, j'en profite pour lui adresser un gros : :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
partiel de Traitement du signal de la semaine dernière où j'ai rendu copie blanche à l'une des 2 parties (la première fois de ma vie) et où j'ai pas fait grand chose à la deuxième.
Rassure toi, j'aurai fait pareil, j'y ai jamais rien compris à çà :sad2:
Puis y a eu mon partiel de thermodynamique où on nous demandait carrément d'inventer des valeurs et nous,on en a profité pour inventer aussi le système... En gros, j'ai tout inventé dans cet exam. J'espère que le prof m'inventera aussi une bonne note, sinon, bonjour septembre...
Une de mes matières préférés... jusqu'à ce qu'un certain Veron (l'inventeur du cycle diesel du même nom) ne devienne mon prof.... Moyenne de la classe : -2/20 (et oui, si tu écrivais des conneries t'avais une note négative)
Tiens, en passant, j'en profite pour lui adresser un gros : :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
et puis le temps que va mettre un télécopieur pour transmettre une page A4 avec un réseau téléphonique de 9600 bit/s je m'en comment dirais-je branle totalement !
Bon ben moi c'est demain et je crois qu'après je n'aurais plus la force de vivre après l'échec monumental que je vais subir, ça va rester dans ma mémoire toute ma vie, je sens que mes copies vont être affichés tellement ce sera minable. Rien que d'y penser :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:
Demain, c'est déjà ton dernier jour ?!! Et y'a pas un bar ou un truc d'où tu pourrais nous envoyer qqes coucous de temps en temps pendant les vacances ?....
Demain, c'est déjà ton dernier jour ?!! Et y'a pas un bar ou un truc d'où tu pourrais nous envoyer qqes coucous de temps en temps pendant les vacances ?....
ya moyen pour ke je passe des coucous rassure toi !