Un site sur Star Wars, avec la sortie de l'attaque des clones tu es en pleine actualité, tes profs y doivent être de la generation Star Wars, y jouaient avec des sabres lumineux et le masque de Dark Vador quand y étaient petits .
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Un site sur Star Wars, avec la sortie de l'attaque des clones tu es en pleine actualité, tes profs y doivent être de la generation Star Wars, y jouaient avec des sabres lumineux et le masque de Dark Vador quand y étaient petits .
Tout en restant dans le foot pourquoi ne pas faire un site sur les plus beaux stades du monde (architecture, superficie, coût....) ont avait vaguement chercher de sites pour notre mariage car nous avions fait des tables avec des noms de stades et il y avait pas mal d'info a prendre mais peut être pas assez pour 10 pages ?
Moi j'ai fait un site sur ma fille (qui marche plus d'ailleurs ) et y'a au moins 10 pages ! t'as pas une naissance dans ta famille ?!!!
Sinon ché pas moi un truc sur les 7 merveilles du monde (photos, histoire, culture, geo, découverte pas mal non ? t'as au moins 7 pages et le reste tu brodes ?
bon courage
La réalité a beau couper les ailes à notre espérance.
<br>Elles repoussent.
Ce n'est qu'une adaptation immonde des "traducteurs" qui avaient osé à l'époque de la sortie du premier traduire R2-D2 en D2-R2 et Chewbacca en... Chiquetaballe...
Et non je n'emmène pas mon sabre laser en plastique au cinéma ce soir!!!
Ce n'est qu'une adaptation immonde des "traducteurs" qui avaient osé à l'époque de la sortie du premier traduire R2-D2 en D2-R2 et Chewbacca en... Chiquetaballe...
Un site qui explique comment marche internet !
Avec des explications détaillées sur les moyens, les possibilités, les nouveautés, les instruments, etc...
C'est tout con mais tout le monde peut apprendre des trucs sur ce que l'on utilise pourtant tous les jours !