EN parlant de drogue, personne ne s'est shooté a ça étant gamin ?
Put*** de petit bâton qui cassait tt le temps
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ce topic me fout le cafard. Quand on vieillit on se rapproche de la mort. Et y'a pas de paradis avec des gens qui marchent sur des nuages sapés comme s'ils se rendaient à une soirée d'Eddy Barclay.
Et ca ??? Je suis sur que tt le monde a ecouté au moins une fois
LOVIN FUN sur FUN RADIO
Très bonne version de GARCIA et DECAUNES d'ailleurs en TOUB et REFOUL [/video]
Modifié en dernier par Francis_Perrin le jeu. juil. 17, 2014 13:49, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Difool, je l'écoutais tous les soirs dans mon lit, discrètement. Qu'est-ce que j'ai pu me marrer... on peut télécharger des émissions? (je voudrais voir si j'ai évolué. Ou pas).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
je ne me souviens plus tres bien de doc et difool (l'emission). Je pense que j'étais encore trop jeune. En revanche, la radio libre sur sky, j'ai écouté pendant longtemps.
Je pense que l'emission n'a pas changé : tous les jeudi soirs c'est le probleme du mois et le vendredi soir avant la fin, c'était le coup de fil a Valoche la Saloghe pour savoir comment elle comptait se faire défoncer le fion pendant le weekend
Ca c'était avec MAX un peu plus tard.
Ca me faisais vraiment marrer
J’écoutais pas, mais lui aussi il cartonnait a l'époque
"Qui va la je te prie"
P. Blayau - mai 2005
Autant j'ai adoré écouter le star system, autant je trouve aujourd'hui que Max est un connard fini.
Si vous voulez retrouvez l'ambiance de l'époque, faites un tour sur http://lessalesgueules.blogspot.fr/, il s'agit d'une web-diffusion animée par Manu et Reego. D'ailleurs, vous m'entendrez peut-être dans certains podcasts si vous cherchez bien ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je me glisse discrètement dans cette discussion : vous souvenez vous de ca ?
J'en ai bouffé de ces livres avec des marques pages partout pour revenir en arrière au cas ou
P. Blayau - mai 2005
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".