C'est encore sur Pluzz, si vous voulez vous faire une idée.
Mon père a ça, une Toyota Yaris hybride et il en est extrêmement contentBenedetto a écrit :De mon côté je pense de plus en plus à m'orienter vers l'hybride à mon prochain achat de voiture.
Hyde a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la forme. Et j'étais au courant des histoires des mines au RDC. Ne nions pas qu'ils n'ont rien sorti qu'une personne un peu informée sur sa consommation ne sache pas.
Néanmoins, dans la mesure où les journalistes TV sur le service public (et presque partout ailleurs sur la TV (et dans la presse)) font habituellement des choses tellement à chier, convenues, et sans courage, je préfère souligner leurs efforts - certes pas très subtils - pour jouer les chevaliers blancs et produire quelques images et informations qui pourraient impacter les gens que de me contenter de dire "ouais, on le savait déjà, réveillez vous les gens". Donc oui, Elise Lucet se la joue, le reporter m'a cruellement fait penser au photographe dans Kaboul Kitchen (celui qui nique toutes les expats), mais quelque part, je m'en fous, parce que le reportage m'a accrochée, et qu'ils ont un peu tenté d'utiliser leur carte de journaliste pour faire autre chose que de copier coller des dépêches, faire la promo de l'Iphone 6, ou bidonner un reportage sur les clowns maléfiques.
Marseille powaChampoul a écrit :Soulignons d'ailleurs que le seul (au moment où je me suis arrêté) qui a eu les balls de répondre à notre chère Elise en connaissant la teneur de l'itw est le PDG de Wiko, même si on se doute que ce qu'il dit ne vaut pas grand
C'est exactement ce que j'ai penséBenedetto a écrit :Marseille powaChampoul a écrit :Soulignons d'ailleurs que le seul (au moment où je me suis arrêté) qui a eu les balls de répondre à notre chère Elise en connaissant la teneur de l'itw est le PDG de Wiko, même si on se doute que ce qu'il dit ne vaut pas grand
Je l'ai vu avant hier, c'est d'un creux...stramboise a écrit :Tel Rémi sans famille, je me délecte de ma liberté temporaire pour aller voir des choses ratées ces derniers mois. Dont Résistance naturelle le dernier film-docu de Jonathan Nossiter. Comme d'hab avec lui c'est un film a charge contre la malbouffe et le pinard industriel, engagé jusqu'à la mauvaise foi et dégoulinant de bon sentiments. MAIS, vu que c'est un point de vue noyée dans la masse et le matraquage publicitaire du "camp adverse", que les paysages sont magnifiques (Toscane, Marches, Piémont), qu'il y a une galerie de personnages extra et une pointe d'humour en sus... je me suis laissé prendre avec grand plaisir.