J'ai jamais dit que je souhaitais t'offrir mes services.champoul a écrit :Non mais je suis pas intéressé
Pour Jester : non je n'entube personne, j'ai assez dépanné de monde gratuitement jusqu'à ce que je me rende compte que c'était moi l'entubé

J'ai jamais dit que je souhaitais t'offrir mes services.champoul a écrit :Non mais je suis pas intéressé
Franchement NeoSnipe, si le diplome n'est pas agréé, ce n'est pas grave, au début, ca va peut etre te désavantager, mais ensuite, si tu as de l'experience, si tu bosses bien, il n'y aura pas beaucoup de difference.NeoSnipe a écrit :Ce serait une base déja pour moi, avoir une formation pour une branche de métier qui m'intéresse (informatique en général) et ensuite pouvoir m'épanouir la dedans.
Merci Charéos pour ta réponse, mais je ne trouve pas par contre si le diplôme est agrée ou pas, je continu à chercher
Après y'a d'autre centres également, mais j'avou que je suis un peu perdu
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Informatique ... s'épanouirNeoSnipe a écrit :Ce serait une base déja pour moi, avoir une formation pour une branche de métier qui m'intéresse (informatique en général) et ensuite pouvoir m'épanouir la dedans.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bah il existe encore mais la priorité actuelle est de trouver un job et la Police Scientifique, en partant du principe que je sois reçu, je n'ai pas de boulot avant 7 mois. Donc, je prends ce qui se présente et si j'arrive à décrocher un job à Carrouf j'ai peut-être une chance d'avoir un CDI rapidement.niko a écrit :et ton souhait de rentrer dans la police scientifique ?