G.bedecarrax a écrit :J'ai eu mes voeux, alors que je ne fais même pas partie du club très fermé des "01 Jan 2002" Je suis récompensé pour ma "quantité d'éloquence"
Sans vouloir être désagréable, y'en a pas beaucoup du club dans ceux qui ont bénéficié du petit mot de Kiskill
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
En EDF, y'a les Henry, Ribery, Gallas, Anelka puis les autres. On est le noyau dur et apparament cela irrite certains. Ils kifferaient trop d'etre des tauliers mais bon c'est comme ça la vie. A plus les ringards
si-ma-tante-en-avait a écrit :En EDF, y'a les Henry, Ribery, Gallas, Anelka puis les autres. On est le noyau dur et apparament cela irrite certains. Ils kifferaient trop d'etre des tauliers mais bon c'est comme ça la vie. A plus les ringards
Et si on mesure sous la douche t'es Ribéry c'est ça ?
si-ma-tante-en-avait a écrit :En EDF, y'a les Henry, Ribery, Gallas, Anelka puis les autres. On est le noyau dur et apparament cela irrite certains. Ils kifferaient trop d'etre des tauliers mais bon c'est comme ça la vie. A plus les ringards
Et si on mesure sous la douche t'es Ribéry c'est ça ?
Cette attaque montre bien d'ou tu viens : du forum d'en bas :vivelescastes:
ToF a écrit :Je suis tellement transparent, que je suis même pas dans la liste des gens transparents de Bud :cry2:
C'est le groupe des gens qui pensent être DEVENUS transparents. Les vieux quoi. Rejoins le groupe des transparents du forum, les vrais, ceux qui ne seront jamais proches de la modération.
vivalarevolucion
VALERIEMURGIA
Laetitia
aria giovanni
alissa
[mode tracé] Alain Perrin, Bernard Tapie, Charles Biétry [/mode tracé]
El Mexicanos Couillos
Edit: zerobic
El Commandante
Inspecteur Labavure
[mode tracé] Jaques Pradel[/mode tracé]
Jason Mc Lane
Nolwenn
Partido_de_la_liberation
Sergent Garcia
vivalarevolucion souhaite une bonne année notamment à Juliensw, Geromino, Moumoune, Pakachuti, Loubires et L'Ardé
Modifié en dernier par Anonymous le mer. janv. 02, 2008 23:51, modifié 1 fois.
Babyrock: bravo pour le passage à l'acte Pour la faim c'est completement normal, d'ailleurs ils ont du te proposer à manger et à boire... Pense bien à beaucoup boire d'eau aujourd'hui
Pour Niko: en france, c'est 4 mois d'attente apres un tatouage ou un piercing...tu t'es fait tatouer quand
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
france telecom a exhaussé un de mes voeux: elle a rétabli ma ligne adsl aujourd'hui
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kiskill a écrit :Babyrock: bravo pour le passage à l'acte Pour la faim c'est completement normal, d'ailleurs ils ont du te proposer à manger et à boire... Pense bien à beaucoup boire d'eau aujourd'hui
profite y'a même du rouge qui tache parfois
Pour Niko: en france, c'est 4 mois d'attente apres un tatouage ou un piercing...tu t'es fait tatouer quand
octobre ... je vais encore attendre 2 mois alors ... et me faire harceler par les messages vocaux de l'EFS
Est-ce que le casting du premier Star Trek a fait une pétition quand leurs successeurs ont reçu leurs scripts personnalisés pour les séries suivantes et pas eux, hum ?
Et non, laissons donc la place à OMForum: The Next Generation(les audiences sont très mauvaises, parait-il )
Bud
MooM
Nicom
JUAN
SpeCiE
Champoul
ToF
Vince
Butterfly (mais si, le type là qu'il avait en avatar la photo de Sean Connery )
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".