heureusement qu'en face y'a pas grand chose, parce que le jeu est encore treeees approximatif
Les fautes de mains sont encore beaucoup trop nombreuses et les erreurs d'appréciations dans le jeu sont légion.
sinon ca va
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
qué colosse ce chabal... même à l'arrêt il résiste a un plaquage
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voilà bien longtemps que je n'ai pas regardé un match de l'OM. Je ne savais pas que c'était encore diffusé. C'est sur quelle chaine ? Gulli ? Comedie ? Cuisine TV ?
Ne faisons pas de Chabal ce qu'il ne mérite encore pas d'être. Ca ne serait pas un service à lui rendre de l'élever au rang de sauveur de la nation. :vieux:
La composition du XV de France qui affrontera l'Irlande, vendredi 21 septembre, en match de la poule D de la Coupe du monde de rugby, a été annoncée mercredi 19 septembre. Blessés, Fabien Pelous, Imanol Harinordoquy, David Skrela et Christophe Dominici ne figurent pas dans la sélection.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon : match sérieux des français ce soir, appliqué, bonne défense, ils ont marqué des points quand il fallait, sur quasiment tous leurs temps forts. Bon, dans le jeu, ça manquait encore d'un peu de folie. Il y a encore eu des phases de jeu avortées pour des ballons échappés ou des erreurs d'inattention. Ce qui est sûr c'est que ça va mieux, mais si on veut gagner la CDM, faudra pouvoir encore isser notre niveau de jeu contre les grosses équipes. Et puis Ellissalde a été impeccable sur les pénalités en début de match, quand elles étaient face aux poteaux, après sur les tentatives difficiles il a été moins bons, faudra qu'il soit meilleur s'il y a des matchs qui se jouent à peu de chose
niko a écrit :le premier essai est superbe en tout cas
Le deuxième également je trouve, 'fin beaucoup plus dur à inscrire dans le sens où faut pas faire en avant sur l'impact car il prend un sacré choc mais arrive quand même à se retourner & à encore résister à la charge de 2 irlandais
Bravo Clerc !
Ils ont eu un petit sursaut d'orgueil juste parce que c'était nous. Contre l'Argentine et ils vont bouffer de la purée de trèfle pendant 80 minutes et ils vont repartir avec une valise de talc sous le bras.
Zizou21 a écrit :Le coup de pied de Michalak est un coup génial.
c'est ce genre de geste qui me conforte dans mes préférences.
Skrela est peut être un fantastique ouvreur, il n'a pas la vista pour ce genre de coup de génie
'fin heureusement qu'il se rattrappe sur ce coup là car ses 5/6 premiers coups de pieds sont catastrophiques, heureusement que l'arrière irlandais est une truffe sans quoi on aurait mangé d'entrée de jeu.
ouai mais skrela est pas foutu d'en faire un correct... ah si contre la namibie, le portugal ou la roumanie, contre des équipes de merde, quand ya aucune pression
J'ai pas un avis objectif sur Skrela, j'ai râté la plupart des matchs où il a été bon, donc je l'ai toujours vu mauvais... Contre l'Argentine il a touché le fond. Michalak est parfois irrégulier, son jeu au pied n'est pas toujours merveilleux, mais il a des actions parfois géniales qui peuvent faire basculer le match.