Bon dimanche, bon vote

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme.
Ben on pouvait pas la traiter d'incompétent :nawak:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Bonne 5 prochaines années à tous. :roll:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

pour mémoire y'a les législatives en septembre ... et c'est ces élections qui vont décider du gouvernement qu'on va se cogner durant les 5 prochaines années :oops:
Show must go on ...
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

5 ans de boulot assuré pour tous les pro de photshop afin de nous faire croire que notre nouveau président de la république est à la hauteur de ses interlocuteurs.

Et bientot dans nos mairies Image
Ksix

Message par Ksix »

schtroumpf épuisé a écrit :
schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme. Ca me fait penser aux coupables idéaux dans certaines affaires criminelles, sous prétexte que le gars a le bon profil on le balance en pature à la vindicte populaire avide de revanche. :vomit:

Qu'on me prouve qu'elle est incompétente. :blaz:

et bé commencez par arréter de croire qu'il va manger femme et enfant et faire de la france le boulet de l'europe et le chien fou des usa
:beer:

franchement vous faites peine.... à lire les pro socio c'est la mort de la démocratie en france.... :nawak: y'a des gardes fou dans la Vème république faut pas déconner ! c'est pas les années 50 non plus !
si sarko est la c'est peut etre pas parceque TOUS les francais sont racistes
:eek: ( si si je vous jure ) mais aussi peut etre parceque c'est le seul à avoir sorti un programme économique plus ou moins cohérent, baser son programme sur de l'anti sarko c'etait une erreur de la gauche.

pour l instant ceux qui bafouent la démocatrie c'est ceux de l extrème gauche qui casses et manifestes cette nuit pour protester un vote démocratique ! les législatives arrivent pas la peine d'aller bruller les caisses et casser les vitrines...
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

et pour le tableau :lol:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

schtroumpf blessé a écrit :
schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme. Ca me fait penser aux coupables idéaux dans certaines affaires criminelles, sous prétexte que le gars a le bon profil on le balance en pature à la vindicte populaire avide de revanche. :vomit:

et bé commencez par arréter de croire qu'il va manger femme et enfant et faire de la france le boulet de l'europe et le chien fou des usa

franchement vous faites peine.... à lire les pro socio c'est la mort de la démocratie en france.... :nawak: y'a des gardes fou dans la Vème république faut pas déconner ! c'est pas les années 50 non plus !
:eek: ( si si je vous jure ) mais aussi peut etre parceque c'est le seul à avoir sorti un programme économique plus ou moins cohérent, baser son programme sur de l'anti sarko c'etait une erreur de la gauche.

pour l instant ceux qui bafouent la démocatrie c'est ceux de l extrème gauche qui casses et manifestes cette nuit pour protester un vote démocratique ! les législatives arrivent pas la peine d'aller bruller les caisses et casser les vitrines...
2-vt15380.html?start=30

:grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Tiens, comment ca se fait que j'y ai accès mais que ca n'aparaisse pas dans mon menu sur la page d'index ? :???:
boss d'écosse

Une page est tournée car pour la première fois, la gauche avec ses fêtes, ses artistes, ses concerts, ses bons sentiments, son humanisme et sa diabolisation de l'adversaire n'a pas pu renverser la vapeur.

On dirait même que cela s'est retourné contre elle.

C'est en effet un Tout sauf Royal "de faux derche" qui a gagné, mais la machine à laquelle nous avons a faire et les mentalités qui se sont installés dans ce pays auraient broyé n'importe qu'elle candidature,et n'importe quelle opposition

Dans toutes les classe d'age, Royal aurait gagné, sauf les plus de 65 ans, une autre France qui se lève tot, ou sarkozy fait 75%.

Il y a quelques années, les guignols avaient fait une parodie visionnaire sur sarkozy "ce que veulent les vieux" (j'ai pas réussi a le retrouver).
La victoire de sarkozy est aussi une victoire démographique.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23859

Le président de ceux qui se couchent tôt (20 Millions)

Les vieux ont choisi l'avenir des jeunes, pour une france de vieux
L’étude menée par IFOP, Fiducial, M6, et le Journal du Dimanche révèle une fracture surprenante : La majorité des Français comprise entre 18 et 64 ans est très mécontente et pour tout dire frustrée.

Dans cette étude , Ségolène Royal arrive en tête des intentions de vote dans toutes les classes d’âges situées en dessous de 65 ans.

Ventilation par classe d’âge du vote Ségolène Royal au 28 avril 2007

18-24 ans : 53%
25-34 ans : 54%
35-49 ans : 56%
50/64 ans : 51%
65 ans et + : 25%

Merci Papy, merci Mamie. 75% des uns font basculer la majorité des autres. Et le poids électoral de ceux-là est une valeur d’avenir
Une france qui n'a pas internet, qui regarde tf1, qui n'est pas prêt de voir une nana au pouvoir, ........

De là à dire que ceux qui gouvernent la France sont en majorité les vieux qui regardent et sont influencés par la télé, non :nono: :peureux:

Ksix

Message par Ksix »

schtroumpf farceur a écrit : 2-vt15380.html?start=30

:grinj:

:hmm: :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kieros

Message par Kieros »

schtroumpf stoïque a écrit :
schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme.
Ben on pouvait pas la traiter d'incompétent :nawak:
mdr3

En effet :oops:

D'ailleurs, on ne dit pas : une incompétente a perdu.

Mais plutôt : un nain compétent a gagné.
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

Schtroumpf abasourdi a écrit :
L’étude menée par IFOP, Fiducial, M6, et le Journal du Dimanche révèle une fracture surprenante : La majorité des Français comprise entre 18 et 64 ans est très mécontente et pour tout dire frustrée.

Dans cette étude , Ségolène Royal arrive en tête des intentions de vote dans toutes les classes d’âges situées en dessous de 65 ans.

Merci Papy, merci Mamie. 75% des uns font basculer la majorité des autres. Et le poids électoral de ceux-là est une valeur d’avenir
Pour donner plus de détails :

Nicolas Sarkozy a réalisé ses meilleurs scores auprès des électeurs les plus âgés au second tour de l'élection présidentielle, selon un sondage Ipsos/Dell pour Le Point, Europe 1, France 2 et 20 Minutes.

D'après cette enquête réalisée dimanche, le candidat de l'UMP a obtenu 68% des suffrages des Français de 70 ans et rallié 61% des 60-69 ans.

A contrario, Ségolène Royal a réalisé son meilleur score auprès des 18-24 ans avec 58% des suffrages.

Chez les 35-44 ans, les deux finalistes recueillent chacun 50% des voix, Nicolas Sarkozy obtient 57% des suffrages des 25-34 ans et Ségolène Royal 55% des suffrages de 45-59 ans.

Selon Ipsos, 54% des hommes ont voté pour Nicolas Sarkozy et 52% des femmes.

Selon les résultats définitifs du second tour, le candidat de l'UMP a obtenu 53,06% des voix, soit près de 19 millions de votes.

Nicolas Sarkozy a réalisé ses meilleurs scores en milieu rural (57%) et dans les villes de 20.000 à 100.000 habitants (56%), tandis que Ségolène Royal obtient ses meilleurs résultats dans les villes de plus de 100.000 habitants (50%) et l'agglomération parisienne (50%).

Les artisans et commerçants ont voté à 82% pour Nicolas Sarkozy, les agriculteurs à 67%, les professions libérales et les cadres supérieurs à 52%.

Ségolène Royal arrive en tête chez les professions intermédiaires (51%), les employés (51%) et les ouvriers (54%).

Les électeurs issus d'un foyer à revenu élevé ont voté à 57% pour Nicolas Sarkozy et ceux issus d'un foyer à revenus modestes à 56% pour Ségolène Royal, leurs meilleurs scores sur ce critère.

Le sondage a été réalisé le 6 mai auprès de 3.609 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population inscrite sur les listes électorales.
Niko

Message par Niko »

sondage
6 mai
3609 personnes

:smilej:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sarko a cartonné à Marseille. Mise à part les quartiers en difficulté, il a fait de gros scores dans les quartiers plus huppé.
Ma ville est quand meme paradoxale. On aime montré nos differences avec le reste de la France, on aime montrer qu'on est cool, relax, qu'on ne se prend pas la tete mais à chaque election c'est soit le FN qui gagne soit un prétendant qui flirte avec l'extreme droite.
Ksix

Message par Ksix »

schtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille
à marseille c'est plutot représentatif des résultats en france.

Marseille

SARKOZY 55,72%
.
ROYAL 44,28
Rascassse

Message par Rascassse »

schtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille. Mise à part les quartiers en difficulté, il a fait de gros scores dans les quartiers plus huppé.
Ma ville est quand meme paradoxale. On aime montré nos differences avec le reste de la France, on aime montrer qu'on est cool, relax, qu'on ne se prend pas la tete mais à chaque election c'est soit le FN qui gagne soit un prétendant qui flirte avec l'extreme droite.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il flirte avec la FN.
Sur l'immigration, il est exactement sur la même ligne que Sego. De même que pour les sans papiers.

Les seules véritables différences se situent au niveau du nombre de fonctionnaires et du poids des charges et impôts (pour les entreprises et les particuliers).
Sego est pour le tout état (avec charges, impôts et une fonction publique toute puissante) et Sarko pour plus de libéralisme (moins de charges et impôts et moins de fonctionnaires).
Rascassse

Message par Rascassse »

à marseille c'est plutot représentatif des résultats en france.

Marseille

SARKOZY 55,72%
.
ROYAL 44,28
Exact, on est assez proche des autres finalement.

Je pense que le thème de la sécurité a dû porter ses fruits pour Sarko sur Mars.
Ksix

Message par Ksix »

ouai, coté immigration, y a carrement une difference entre le programme du FN et celui de ségo / sarko ( identique la dessus c'est vrai ) pour ceux qui ont pris la peine de les lires
boss d'écosse

Parce que Ségo parle aussi de Ministère de l'Identité Nationale et de L'Intégration, de discrimination positive, d'immigration choisie ou de charter pour Bamako ?

J'ai bien lu pourtant.
Rascassse

Message par Rascassse »

Schtroumpf abasourdi a écrit :Parce que Ségo parle aussi de Ministère de l'Identité Nationale et de L'Intégration, de discrimination positive, d'immigration choisie ou de charter pour Bamako ?

J'ai bien lu pourtant.
La création d'un ministère ou pas ne signifie pas que le problème soit traité différemment.

La discrimmination positive est formule déjà ancienne, et je ne sais pas si c'est la droite ou la gauche qui l'a inventé, mais à l'origine c'était avec la volonté de favorisé l'intégration.
Depuis peu, certains remettent en question cette formulation (qu'ils jugent péjorative via les médias). C'est vrai qu'on aurait pu trouver mieux...

Les expressions du type "Charter pour bamako", c'est purement pomémique à mon avis.
patou du 2 5

Message par patou du 2 5 »

schtroumpf épuisé a écrit :pour mémoire y'a les législatives en septembre ... et c'est ces élections qui vont décider du gouvernement qu'on va se cogner durant les 5 prochaines années :oops:

Heu................ les législatives sont en juin.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
boss d'écosse

Et la région PACA en tout cas fait le plus gros score pour sarko hier avec un 61.84 % contre 38.16 pour Ségo.... http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... 3/093.html
boss d'écosse

schtroumpf saucisse a écrit : La création d'un ministère ou pas ne signifie pas que le problème soit traité différemment..
Avec la racaille, le karcher, le mouton dans la baignoire, l'identité nationale et immigration au sein d'un même ministère à créer, l'immigré choisi, et pleins d'autres trucs sur lequel il insiste bien et repète en meeting... Il nous fait même, actuellement, le coup de la caution scientifique, en évoquant la génétique pour expliquer certaines déviances...Mais t'as peut-être raison c'est p't'être juste une question de lexique...
schtroumpf saucisse a écrit :Les expressions du type "Charter pour bamako", c'est purement pomémique à mon avis.
Retire Bamako si ça t'embêtes, mais les charters c'est pas une réalité ? Maintenant on vient les chercher à la sortie de l'école quand ils attendent leurs enfants/petits-enfants
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Pour les USA je veux pas dire mais bon suffit de lire ses propos. :oops:

Et si t'écoutes bien Sarko il aime bien dire tout et son contraire sur chaque sujet, comme ça impossible de le contredire. :oops:

Edit : son programme éco est très incohérent, pas besoin de sortir de l'ENA pour s'en rendre compte. :oops:

Sinon, j'ai eu la demoiselle au téléphone :smilej: mais on ne peut pas se voir avant je ne sais quand à part à son boulot en 2 minutes chrono. :cry:
Joker

Message par Joker »

C'est ça qui est dommage...
Et tu vois aussi les mêmes au niveau des professions...elle arrive en tête chez les ouvriers et employés mais aussi chez les professions intermédiaires et les cadres...Seuls les retraités et les cadres sup ont voté pour Sarko...
La démocratie c'est bien, mais elle a peut-être des limites parce que pour moi c'est bidon de laisser choisir notre avenir aux vieux et désolé si ça choque mais j'le pense vraiment :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
bad boy

Message par bad boy »

J'adore la facilité avec laquelle, ceux qui ont critiqué les sondages durant des mois pour leur partialité, s'empresse de les utiliser (voire de les détourner, vu l'impossibilité mathématique du taleau ci-dessus de correspondre avec les résultats d'hier :oops: ) lorsque ces derniers leur permettent de se trouver des excuses :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
MooM

Message par MooM »

schtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille. Mise à part les quartiers en difficulté, il a fait de gros scores dans les quartiers plus huppé.
J'en parlais ce midi avec mon dabuche, et je me demandais pourquoi ça vote massivement à droite à Marseille :oops:
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

schtroumpf saucisse a écrit : La création d'un ministère ou pas ne signifie pas que le problème soit traité différemment..
Avec la racaille, le karcher, le mouton dans la baignoire, l'identité nationale et immigration au sein d'un même ministère à créer, l'immigré choisi, et pleins d'autres trucs sur lequel il insiste bien et repète en meeting... Il nous fait même, actuellement, le coup de la caution scientifique, en évoquant la génétique pour expliquer certaines déviances...Mais t'as peut-être raison c'est p't'être juste une question de lexique...
schtroumpf saucisse a écrit :Les expressions du type "Charter pour bamako", c'est purement pomémique à mon avis.
Retire Bamako si ça t'embêtes, mais les charters c'est pas une réalité ? Maintenant on vient les chercher à la sortie de l'école quand ils attendent leurs enfants/petits-enfants
Tous ces mots sont utilisés par les détracteurs de Sarkosy.
Ils sont sortis de leurs contextes initiaux afin d'enfoncer Sarkosy.

Que ce soit le mot Karcher, la génétique, ... c'est toujours pareil.
Les médias partisants manipulent les esprits et tranforment les gens en véritables militants passionnés, bien que pas toujours très réfléchis.

Je ne vais pas décortiquer toutes les polémiques les unes après les autres, car c'est long et pas très passionnant. Mais en réflichissant objectivement, on voit facilement les limites des polémiques.
Rascassse

Message par Rascassse »

schtroumpf penseur a écrit :
J'en parlais ce midi avec mon dabuche, et je me demandais pourquoi ça vote massivement à droite à Marseille :oops:
On a un maire de droite déjà
boss d'écosse

schtroumpf rameur a écrit :l'impossibilité mathématique du taleau ci-dessus de correspondre avec les résultats d'hier

:hmm:

C'est un sondage IFOP sur les intentions de vote par tranche d'age, publié après résultat final, ça sent moins la manipulation qu'un sondage sur le vainqueur potentiel d'une election en pleine campagne,
T'as vu le lien plus haut, ou tu en veux d'autres pour démonter ton argument vérité-absolue et pertinent comme d'hab'

C'est marrant, tous ceux qui ont eu peur de débattre ou qui se sont auto-exclu des posts eux-même sur le sujet sortent tout à coup.

Pour?

Pas pour argumenter ou crier leur victoire. Plus pour rire de la défaîte des autres on dirait.

Mauvais dans la défaite des idées, mauvais dans la victoire de leur champion.

Allez à mon tour de m'auto-exclure de ce post, vaut mieux

Et Merci de ta participation
Verrouillé