Ben on pouvait pas la traiter d'incompétentschtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme.

schtroumpf épuisé a écrit :schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme. Ca me fait penser aux coupables idéaux dans certaines affaires criminelles, sous prétexte que le gars a le bon profil on le balance en pature à la vindicte populaire avide de revanche.
Qu'on me prouve qu'elle est incompétente.
et bé commencez par arréter de croire qu'il va manger femme et enfant et faire de la france le boulet de l'europe et le chien fou des usa
2-vt15380.html?start=30schtroumpf blessé a écrit :schtroumpf épuisé a écrit :schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme. Ca me fait penser aux coupables idéaux dans certaines affaires criminelles, sous prétexte que le gars a le bon profil on le balance en pature à la vindicte populaire avide de revanche.
et bé commencez par arréter de croire qu'il va manger femme et enfant et faire de la france le boulet de l'europe et le chien fou des usa![]()
franchement vous faites peine.... à lire les pro socio c'est la mort de la démocratie en france....y'a des gardes fou dans la Vème république faut pas déconner ! c'est pas les années 50 non plus !
si sarko est la c'est peut etre pas parceque TOUS les francais sont racistes
( si si je vous jure ) mais aussi peut etre parceque c'est le seul à avoir sorti un programme économique plus ou moins cohérent, baser son programme sur de l'anti sarko c'etait une erreur de la gauche.
pour l instant ceux qui bafouent la démocatrie c'est ceux de l extrème gauche qui casses et manifestes cette nuit pour protester un vote démocratique ! les législatives arrivent pas la peine d'aller bruller les caisses et casser les vitrines...
schtroumpf blessé a écrit :
franchement vous faites peine.... à lire les pro socio c'est la mort de la démocratie en france....y'a des gardes fou dans la Vème république faut pas déconner ! c'est pas les années 50 non plus !
( si si je vous jure ) mais aussi peut etre parceque c'est le seul à avoir sorti un programme économique plus ou moins cohérent, baser son programme sur de l'anti sarko c'etait une erreur de la gauche.
pour l instant ceux qui bafouent la démocatrie c'est ceux de l extrème gauche qui casses et manifestes cette nuit pour protester un vote démocratique ! les législatives arrivent pas la peine d'aller bruller les caisses et casser les vitrines...
Une france qui n'a pas internet, qui regarde tf1, qui n'est pas prêt de voir une nana au pouvoir, ........L’étude menée par IFOP, Fiducial, M6, et le Journal du Dimanche révèle une fracture surprenante : La majorité des Français comprise entre 18 et 64 ans est très mécontente et pour tout dire frustrée.
Dans cette étude , Ségolène Royal arrive en tête des intentions de vote dans toutes les classes d’âges situées en dessous de 65 ans.
Ventilation par classe d’âge du vote Ségolène Royal au 28 avril 2007
18-24 ans : 53%
25-34 ans : 54%
35-49 ans : 56%
50/64 ans : 51%
65 ans et + : 25%
Merci Papy, merci Mamie. 75% des uns font basculer la majorité des autres. Et le poids électoral de ceux-là est une valeur d’avenir
Pour donner plus de détails :Schtroumpf abasourdi a écrit :L’étude menée par IFOP, Fiducial, M6, et le Journal du Dimanche révèle une fracture surprenante : La majorité des Français comprise entre 18 et 64 ans est très mécontente et pour tout dire frustrée.
Dans cette étude , Ségolène Royal arrive en tête des intentions de vote dans toutes les classes d’âges situées en dessous de 65 ans.
Merci Papy, merci Mamie. 75% des uns font basculer la majorité des autres. Et le poids électoral de ceux-là est une valeur d’avenir
Nicolas Sarkozy a réalisé ses meilleurs scores auprès des électeurs les plus âgés au second tour de l'élection présidentielle, selon un sondage Ipsos/Dell pour Le Point, Europe 1, France 2 et 20 Minutes.
D'après cette enquête réalisée dimanche, le candidat de l'UMP a obtenu 68% des suffrages des Français de 70 ans et rallié 61% des 60-69 ans.
A contrario, Ségolène Royal a réalisé son meilleur score auprès des 18-24 ans avec 58% des suffrages.
Chez les 35-44 ans, les deux finalistes recueillent chacun 50% des voix, Nicolas Sarkozy obtient 57% des suffrages des 25-34 ans et Ségolène Royal 55% des suffrages de 45-59 ans.
Selon Ipsos, 54% des hommes ont voté pour Nicolas Sarkozy et 52% des femmes.
Selon les résultats définitifs du second tour, le candidat de l'UMP a obtenu 53,06% des voix, soit près de 19 millions de votes.
Nicolas Sarkozy a réalisé ses meilleurs scores en milieu rural (57%) et dans les villes de 20.000 à 100.000 habitants (56%), tandis que Ségolène Royal obtient ses meilleurs résultats dans les villes de plus de 100.000 habitants (50%) et l'agglomération parisienne (50%).
Les artisans et commerçants ont voté à 82% pour Nicolas Sarkozy, les agriculteurs à 67%, les professions libérales et les cadres supérieurs à 52%.
Ségolène Royal arrive en tête chez les professions intermédiaires (51%), les employés (51%) et les ouvriers (54%).
Les électeurs issus d'un foyer à revenu élevé ont voté à 57% pour Nicolas Sarkozy et ceux issus d'un foyer à revenus modestes à 56% pour Ségolène Royal, leurs meilleurs scores sur ce critère.
Le sondage a été réalisé le 6 mai auprès de 3.609 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population inscrite sur les listes électorales.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il flirte avec la FN.schtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille. Mise à part les quartiers en difficulté, il a fait de gros scores dans les quartiers plus huppé.
Ma ville est quand meme paradoxale. On aime montré nos differences avec le reste de la France, on aime montrer qu'on est cool, relax, qu'on ne se prend pas la tete mais à chaque election c'est soit le FN qui gagne soit un prétendant qui flirte avec l'extreme droite.
Exact, on est assez proche des autres finalement.schtroumpf blessé a écrit :à marseille c'est plutot représentatif des résultats en france.schtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille
Marseille
SARKOZY 55,72%
.
ROYAL 44,28
La création d'un ministère ou pas ne signifie pas que le problème soit traité différemment.Schtroumpf abasourdi a écrit :Parce que Ségo parle aussi de Ministère de l'Identité Nationale et de L'Intégration, de discrimination positive, d'immigration choisie ou de charter pour Bamako ?
J'ai bien lu pourtant.
schtroumpf épuisé a écrit :pour mémoire y'a les législatives en septembre ... et c'est ces élections qui vont décider du gouvernement qu'on va se cogner durant les 5 prochaines années
Et la région PACA en tout cas fait le plus gros score pour sarko hier avec un 61.84 % contre 38.16 pour Ségo.... http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... 3/093.htmlschtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille
Avec la racaille, le karcher, le mouton dans la baignoire, l'identité nationale et immigration au sein d'un même ministère à créer, l'immigré choisi, et pleins d'autres trucs sur lequel il insiste bien et repète en meeting... Il nous fait même, actuellement, le coup de la caution scientifique, en évoquant la génétique pour expliquer certaines déviances...Mais t'as peut-être raison c'est p't'être juste une question de lexique...schtroumpf saucisse a écrit : La création d'un ministère ou pas ne signifie pas que le problème soit traité différemment..
Retire Bamako si ça t'embêtes, mais les charters c'est pas une réalité ? Maintenant on vient les chercher à la sortie de l'école quand ils attendent leurs enfants/petits-enfantsschtroumpf saucisse a écrit :Les expressions du type "Charter pour bamako", c'est purement pomémique à mon avis.
Pour les USA je veux pas dire mais bon suffit de lire ses propos.schtroumpf blessé a écrit :schtroumpf épuisé a écrit :schtroumpf à lunettes a écrit :Moi ça me file la nausée qu'on la traite d'incompétente juste parceque c'est une femme. Ca me fait penser aux coupables idéaux dans certaines affaires criminelles, sous prétexte que le gars a le bon profil on le balance en pature à la vindicte populaire avide de revanche.
et bé commencez par arréter de croire qu'il va manger femme et enfant et faire de la france le boulet de l'europe et le chien fou des usa![]()
Schtroumpf abasourdi a écrit :
L’étude menée par IFOP, Fiducial, M6, et le Journal du Dimanche révèle une fracture surprenante : La majorité des Français comprise entre 18 et 64 ans est très mécontente et pour tout dire frustrée.
J'adore la facilité avec laquelle, ceux qui ont critiqué les sondages durant des mois pour leur partialité, s'empresse de les utiliser (voire de les détourner, vu l'impossibilité mathématique du taleau ci-dessus de correspondre avec les résultats d'hierSchtroumpf abasourdi a écrit :L’étude menée par IFOP, Fiducial, M6, et le Journal du Dimanche révèle une fracture surprenante : La majorité des Français comprise entre 18 et 64 ans est très mécontente et pour tout dire frustrée.
J'en parlais ce midi avec mon dabuche, et je me demandais pourquoi ça vote massivement à droite à Marseilleschtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille. Mise à part les quartiers en difficulté, il a fait de gros scores dans les quartiers plus huppé.
Ma ville est quand meme paradoxale. On aime montré nos differences avec le reste de la France, on aime montrer qu'on est cool, relax, qu'on ne se prend pas la tete mais à chaque election c'est soit le FN qui gagne soit un prétendant qui flirte avec l'extreme droite.
Tous ces mots sont utilisés par les détracteurs de Sarkosy.Schtroumpf abasourdi a écrit :Avec la racaille, le karcher, le mouton dans la baignoire, l'identité nationale et immigration au sein d'un même ministère à créer, l'immigré choisi, et pleins d'autres trucs sur lequel il insiste bien et repète en meeting... Il nous fait même, actuellement, le coup de la caution scientifique, en évoquant la génétique pour expliquer certaines déviances...Mais t'as peut-être raison c'est p't'être juste une question de lexique...schtroumpf saucisse a écrit : La création d'un ministère ou pas ne signifie pas que le problème soit traité différemment..
Retire Bamako si ça t'embêtes, mais les charters c'est pas une réalité ? Maintenant on vient les chercher à la sortie de l'école quand ils attendent leurs enfants/petits-enfantsschtroumpf saucisse a écrit :Les expressions du type "Charter pour bamako", c'est purement pomémique à mon avis.
On a un maire de droite déjàschtroumpf penseur a écrit :J'en parlais ce midi avec mon dabuche, et je me demandais pourquoi ça vote massivement à droite à Marseilleschtroumpf tordant a écrit :Sarko a cartonné à Marseille. Mise à part les quartiers en difficulté, il a fait de gros scores dans les quartiers plus huppé.
schtroumpf rameur a écrit :l'impossibilité mathématique du taleau ci-dessus de correspondre avec les résultats d'hier