beyonder a écrit :Normalement pour le réveillon, je sacrifie une vierge et je bois son sang. Mais ça risque de jaser dans le quartier donc je vais éviter.
C'est bon mon plan est arreté, ce sera le restau du pote. Ce sera l'occasion de trouver de nouveaux frères (l'alcool ça crée des liens familiaux--- toi tu sais t'es mon frère ----- )
Le jour de l'An sans sortie c'est chaud à 11h55 jusqu'à 00h05. Apres y'a plus d'amertume. Pour véritablement se dire qu'on a bien fait de ne pas sortir, suffit de mater les infos et d'attendre qu'on annonce un accident de voiture dramatique ou une boite de nuit en feu le soir de la Saint Sylvestre " ben tiens j'ai bien fait de pas sortir moi".
Je profit qu'y ait un PC qui traîne pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. Les grammes commencent à monter sévère, heureusement que j'ai caché les clefs je sais plus où...
Joker a écrit :Le jour de l'an devant 120 minutes de bonheur....pour moi c'est la corde
Il a vraiment trouvé le bon filon. C'est littéralement les mêmes émissions avec les mêmes images et les mêmes invités. Le pire, c'est que personne s'en rend compte.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joker a écrit :Le jour de l'an devant 120 minutes de bonheur....pour moi c'est la corde
Il a vraiment trouvé le bon filon. C'est littéralement les mêmes émissions avec les mêmes images et les mêmes invités. Le pire, c'est que personne s'en rend compte.
Mon moment préféré : "Eh Ui Michelle Bernier doit nous quitter car elle va passer le Réveillon avec ses proches..."
Ben qq-uns quand même....Je peux pas le blairer ce gros con d'Arthur
de retour d'orléans.
Un petit détour par le 77, je suis passé par melun, mon dieu que c'est laid
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bien que Melun soit déjà une "ville à la campagne", de nombreux espaces aménagés et accueillants sont à la disposition des citadins en mal de verdure.
. Parc Debreuil
. Rue de la Montagne du Mée
. Parc Faucigny-Lucinge
. Promenade de Vaux
. Parc Montaigu
. Rue Edmond Michelet
. Jardin botanique
. Cours de la Reine Blanche
. Parc de Spelthorne
. Rue des trois Moulins et boulevard de l'Almont
. Parc de stuttgart-Vaihingen
La Confrérie du Brie de Melun
Fondée en 1994, la Confrérie des chevaliers du Brie de Melun compte désormais plus de 450 membres tant en France qu'à l'étranger. Promouvoir le fromage auquel ils sont attachés est la principale mission que ce sont fixés ces Chevaliers des temps modernes. "Fidélité, loyauté, courtoisie" telle est leur devise.
De retour d'Isère.
Un petit détour par Grenoble, mon Dieu que c'est laid ! ('Fin, faut être objectif, pas terrible comme ville... Heureusement que le panorama tout autour en jette quand même )
neotsubasa a écrit :de retour du jour de l'an avec l'âne au dessus de moi
tu porte ton âne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".