"J'adore en regrettant..."- J'adore rouler la nuit en regrettant juste de n'avoir nulle part où aller

Pourtant, rouler la nuit avec le bonheur de n'avoir nulle part où aller.... ça le fait bien

Buk, tu me fais

C'est l'âge

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ca sera pas possible parce que pour cela il faudrait que j'ai accès au NC.le vieux Buk a écrit :donc, on est bien d'accord, si on crée un topic sur les grands plaisirs, tu seras obligée de nous raconter ???Cob a écrit : (hé !on parle bien des petits plaisirs, hein !)
alors là ...euh..moi je me suis jamais dit ça vu qu'il y a la place pour ajouter une autre nana presqueCob a écrit :En vrac :
- réclamer un gâté quand je suis blouf, l'avoir et me dire que c'est quand même une chance qu'il y ait pile la place de mon corps sur le sien.
Comment te dire... j'ai lu ton post, et je n'ai pas trouvé grand chose à ajouter à ce que j'aurais pu dire, si ce n'est que pour moi elle ne s'appelle pas Framboise et que pour le "3)" j'ai pas compris.le vieux Buk a écrit :à quel propos ? c'est quoi qui te faitloubires a écrit :Buk, tu me fais![]()
C'est l'âge???
5) lire une phrase d'un philosophe trop fort, et dire "putain mais comment il fait pour résumer une vérité pareille en une seule phrase"
ah ok, je croyais avoir écrit quelque chose d'effrayant, et je voyais pas quoiloubires a écrit :Comment te dire... j'ai lu ton post, et je n'ai pas trouvé grand chose à ajouter à ce que j'aurais pu dire, si ce n'est que pour moi elle ne s'appelle pas Framboise et que pour le "3)" j'ai pas compris.![]()
soit je fais de l'identification béate genre5) lire une phrase d'un philosophe trop fort, et dire "putain mais comment il fait pour résumer une vérité pareille en une seule phrase"
Je le connais pas, donc pas si culte que çale vieux Buk a écrit :ben c'est le titre d'un bouquin de Delerm-père (SON livre culte).jAIROME a écrit :J'ai bien peur de ne pas comprendre (bis)Kieros a écrit : Philippe Delerm, sors de ce topic...