Moi, j'ai 0 but, 0 carton jaune (1 si on compte Chamakh mais les points négatifs n'existent pas) et 4 joueurs qui ont fait un match moyen. Résultat, 44.5pts avec 9 joueurs. :|
Y me semble qu'y a des couilles dans leurs notations
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est pas moi qui irai discuter les résultats mais bon, j'ai regardé les notations et elles sont erronés
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
c'est rigolo de jouer avec des handicaps... nos adversaires ont joué à 10, nous on s'est laissé aller
et puis les vrais matchs à 11 contre 10 sont pas toujours les plus faciles à gagner :vieux:
au final ils vont avoir doublement la rage, et ça va être un bordel monstre avec celui qui a oublié de pronostiquer
on va dire que c'est (ce serait, puisque c'est pas officiel) la victoire de notre organisation (être plusieurs à avoir les mots de passes )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
tu peux même mettre que des joueurs à 5g si tu penses que ces joueurs sont les meilleurs à leur poste :vieux:
le but c'est de ne pas dépasser les 70 stou
par exemple moi en défense je ne mets plus de joueurs à 10 pts, je préfère mettre les gros poids sur les joueurs offensifs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ouais d'accord, je pensais que "rentablement" il valait mieux jouer le coup sur des compos à 70... ceci dit, vous connaissez mieux le jeu que moi pour savoir si c'est rentable ou pas.
Non tu ne m'as pas compris, c'est pas que je ne sais pas qui mettre dans la compo, ça j'ai compris. Je voulais juste savoir, si d'expérience des autres années, vous aviez vu si c'était plus rentable de jouer des équipes de 70 pts ou moins... après je m'adapte...
il te faut mettre 11 joueurs
il ne faut pas que leur notation de base (carrasso 5, Feinduno 7,5 ; Pauleta 12,5 ...) dépasse le total de 70
par contre l'addition des 11 peut te donner un total inférieur (65, 67.5 ...)
les points que tu n'utilise pas parceque tu ne mets pas 70 ne sont pas reportable sur ta combinaison suivante
après par contre on calcule ton score en fonction de la note des joueurs obtenus sur le match en fonction des bonus et malus (notation foot365)