<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 22 2006, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 22 2006, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une fille ! Tu crains Nyrod ! [/quote]
Et c'est bien ce que je disais : TU CRAINS NYROD ! :lenain:
Je veux pas dire mais mon futur fiston aura l'embarras du choix pour sa future chérie OMforumiste entre la pisseuse de Max, Niko et Nyrod
Je plaisante, le choix est déjà fait, comme ça sera un mariage arrangé, notre Enzo se mariera avec Alicia afin que les parents viennent vivre sur Marseille.
Bien entendu, les frais de déménagement seront à la charge de notre fiston futur avant centre de l'OM des années 2020/2030.
Quoique j'irai gratter auprès de RLD pour qu'il prenne ces frais à sa charge vu qu'il sera encore au club
PS : Nyrod
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Putain comment c' est dur de passé de l' autre côté </span> :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Faut dire côté de ma tendre, y a pratiquement que des filles à un point que son frère est le dernier a porté leurs nom, il vient d' avoir un bébé ...et c' est une fille
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 29 2006, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 29 2006, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand elle aura 18 ans, ca ne m'en fera que 42 Je serai encore en pleine forme [/quote]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 29 2006, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 29 2006, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empêche, faudrait leur donner un peu de Guronsan à vos spermatozoïdes Y, on dirait qu'ils ont pas trop envie de travailler en ce moment ! [/quote]
C'est parcequ'il fait trop froid
<!--QuoteBegin-Cob+Jan 30 2006, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 30 2006, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A priori, si elle nait en mai, c'est qu'elle a été fabriquée en août, ça va pas... [/quote]
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Janvier
Fevrier
Mars
Avril
Mai
Ca fait 10 mois
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 30 2006, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 30 2006, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jan 30 2006, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 30 2006, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A priori, si elle nait en mai, c'est qu'elle a été fabriquée en août, ça va pas... [/quote]
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Janvier
Fevrier
Mars
Avril
Mai
Ca fait 10 mois [/quote]
Seulement si tu te dis qu'elle a été fabriquée le 1er août et qu'elle naîtra le 31 mai... Moi je pensais plutôt de mi-août à mi-mai.
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 30 2006, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 30 2006, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'inquiète nyrod si on achète des verrous et des grilles de protection à plusieurs ils nous feront un petit prix [/quote]
tiens j' ai repéré des sites sympas :
il parait que ça fait mal des fois, enfin...moi j' ai encore rien senti
j' en avai fait le paris, qu' un crevard allait faire cette remarque
PS de Mme nyrod : bah dit donc, vaut mieux pas qu' il fasse de bébé celui là, il c' est même pas par ou ça sort un bébé