T'as Rien à Dire Sur Hattrick

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

81117637 :oops:

bah quoi, y en a pas un qui ressemble au miens :hmph:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

Mises à jour du moteur du jeu
21-12-2005

La saison prochaine, nous allons procéder aux 12 ajustements au niveau du moteur du jeu. Ils prendront tous effet le 2 janvier 2006. Nous faisons ces changements pour inciter à une plus large utilisation des différentes (et déjà réalistes) options tactiques et pour équilibrer le moteur du jeu.

Des placements sur le terrain plus naturels

1. Aujourd’hui, il peut être difficile d’obtenir des formations équilibrées en jouant avec des joueurs repositionnés. Pour essayer d’atteindre cet équilibre, lorsqu’un repositionnement sera réalisé, les joueurs adopteront désormais des placements plus "naturels" sur le terrain. Ceci s’applique à la fois aux joueurs repositionnés et aux joueurs non-repositionnés. Par exemple, les défenseurs centraux et les milieux centraux seront considérés comme centrés sur le terrain quand il n’y aura plus qu’un seul défenseur central ou milieu central dans la formation. Actuellement, le joueur non repositionné garde son orientation droite ou gauche quand son équipier est repositionné, créant ainsi une petite faille dans la défense ou le milieu de terrain. Désormais, de façon similaire, si un secteur du jeu est augmenté par un joueur supplémentaire, ce dernier sera aussi considéré comme central. Un défenseur latéral gauche repositionné en milieu de terrain ne conservera pas, comme c’est le cas actuellement, son orientation à gauche lors du match et jouera exactement au centre du terrain.

Les milieux centraux recentrés contribueront moitié moins à la défense latérale mais ils contribueront à la défense latérale de chacun des côtés. Ainsi, on peut dire qu’ils vont diviser leur contribution à la défense latérale en deux parts égales, une pour chaque aile. De même, la contribution d’un défenseur central recentré aux défenses latérales sera divisée équitablement entre les deux ailes et les milieux centraux recentrés diviseront leur contribution à l’attaque latérale en deux parties égales, une pour chaque aile.

Les joueurs repositionnés et les joueurs restant en unique défenseur central ou en unique milieu central seront toujours considérés comme recentrés. Seuls ces deux groupes de joueurs seront recentrés.

Modifications de l’apport à la défense des milieux et ailiers

2. La contribution de tous les milieux centraux aux défenses latérales est réduite de 30%, excepté pour les milieux avec l’ordre "Vers l’aile" dont la contribution reste la même qu’auparavant. Cette réduction est un supplément aux changements mentionnés dans le point 1), concernant les défenseurs centraux et milieux centraux recentrés.

3. La contribution des milieux centraux à la défense centrale est augmentée de 10%.

4. La contribution à la défense latérale est augmentée de 40% pour les ailiers avec l’ordre "Normal" et de 30% pour les ailiers avec l’ordre "Défensif".

Modifications de l’apport à la défense des défenseurs

5. La contribution des défenseurs centraux à la défense latérale est réduite de 8% tandis que leur contribution à la défense centrale est augmentée de 8%.

6. Un défenseur central avec l’ordre "Vers l’aile" verra sa contribution à la défense latérale réduite de 10% et sa contribution à la défense centrale augmentée de 10%.

7. Un défenseur latéral avec l’ordre "Défensif" perdra 20% de sa contribution à la défense centrale.

8. Un défenseur latéral avec l’ordre "Vers le centre" augmentera sa contribution à la défense centrale de 20%.

Ajustement concernant le gardien

9. Nous allons procéder à nouveau à un petit ajustement à l’importance relative du gardien et des défenseurs sur les notes globales de défense. La contribution du gardien à la défense sera réduite d’1% et l’influence de la compétence "Défense" des défenseurs augmentera d’1%.

Une nouvelle vie pour les attaquants défensifs

10. La contribution de la compétence "Passe" pour les attaquants avec l’ordre "Défensif" augmentera de 30%.

11. En plus de la modification précisée dans le point 10) ci-dessus, les attaquants avec l’ordre "Défensif" qui possèdent la spécialité "Technique" connaîtront une augmentation supplémentaire de 50% de la contribution de leur compétence "Passe" à l’attaque centrale et ils apporteront une contribution mineure aux attaques latérales par leur compétence "Passe". L’idée derrière ce changement est de se rapprocher de l’attaquant replié, que l’on trouve dans le football réel (un joueur charnière entre les milieux et les attaquants), qui utilise son pied magique pour effectuer de belles passes.

Des compositions plus flexibles

12. Nous allons autoriser le repositionnement des ailiers en milieux centraux. De même, il sera possible de repositionner les défenseurs latéraux en défenseurs centraux. Toutefois, soyez conscient qu’un ailier repositionné en milieu central ne contribuera que légèrement plus à la note de milieu de terrain comparativement à un ailier qui joue avec l’ordre individuel "Vers le centre". Ceci signifie que le coût de l’abandon d’une aile entière est très élevé, juste pour gagner ce tout petit supplément au milieu du terrain. Mais au moins, à partir de maintenant, il vous sera possible d’aller à l’encontre de cette recommandation.
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Dec 6 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Dec 6 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui 2 matchs... ce qui fait plus de 500000 euros de depense pour le maintient... pourquoi pas si ca reussi mais c'est quand meme un poil ose je trouve.[/quote]
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. J'ai été un peu stupide de ne pas voir l'interet de l'apport ponctuel...

Donc pour mon barrage j'ai acheté ça 2,5 MEUR

Andreas Hägglind (3579555)  
28 ans, honorable forme, en bonne santé 
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un honorable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité :  Sverige 
Total Skill Index (TSI) :   298 390
Salaire :  <span style='color:red'>282 288 €/semaine  </span>Incluant 20% de charges    :grinj:
Propriétaire :  Olympique_TGZ 
Avertissements :  1 
Blessure : Aucune 

Endurance :    très bon   Gardien :    catastrophique  
Construction :    utopique   Passe :    médiocre  
Ailier :    inadéquat   Défense :    médiocre  
Buteur :    médiocre   Coups francs :    médiocre  

Nombre de buts en compétition :   22  
Nombre de Hattricks en compétition :   0  
Nombre de buts en championnat cette saison :   1  
Nombre de buts en Coupe cette saison :   1 
C'est du bon, c'est du beau, du bonnet ! :grinj:

en vente très rapidement ! :elephantrose:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

Peter Sandbrant (925901)
32 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Je parle Svenska !

Un type populaire qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un extra-terrestre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Imprévisible

Nationalité : Sverige
Total Skill Index (TSI) : 14 130
Salaire : 15 960 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Ancestrales
Avertissements : 0

Endurance : très bon Gardien : catastrophique
Construction : surnaturel Passe : très mauvais
Ailier : très mauvais Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coups francs : inadéquat

Nombre de buts en compétition : 79
Nombre de Hattricks en compétition : 4
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 3

je suis sur un coup :coup: 4000 000 une tuerie :cobysport:
beppo

Message par beppo »

C'est pas le club de l'Ardé ???
St-é (47135)   

Pays :  France
Région :  Rhône-Alpes
Stade :  Geoffroy Guichard
Division :  # 7 en III.1

Cette équipe est un "bot". Cela signifie qu'elle joue ses matchs avec une composition par défaut simpliste jusqu'à ce qu'elle soit attribuée à un utilisateur. Cette équipe est un bot depuis le 20-12-2005.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Waff

Message par Waff »

:grrr: si
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-waff+Dec 23 2005, 10:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Dec 23 2005, 10:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peter Sandbrant (925901)
32 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Je parle Svenska !

Un type populaire qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un extra-terrestre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Imprévisible

Nationalité : Sverige
Total Skill Index (TSI) : 14 130
Salaire : 15 960 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Ancestrales
Avertissements : 0

Endurance : très bon Gardien : catastrophique
Construction : surnaturel Passe : très mauvais
Ailier : très mauvais Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coups francs : inadéquat

Nombre de buts en compétition : 79
Nombre de Hattricks en compétition : 4
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 3

je suis sur un coup :coup: 4000 000 une tuerie :cobysport: [/quote]
C'est une blague ? :peur: 4M€ pour un joueur qui va te durer 3 saisons maxi et qui ne sera plus vendable en bout de compte ? :peur: C'est très cher payé à mon avis, et à ce prix-là autant prendre un jeune de 19 ou 20 ans légendaire en construction. Si tu te débrouilles bien dans 5 saisons tu le fais passer à divin...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beppo

Message par beppo »

la reservation des pseudos n'existant pas pour les membres du staff lorsqu'ils deviennent modo ou gm, le pseudo beppo n'est plus disponible..

je suis donc desormais (sur ht), beppozh :cobysport:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
beppo

Message par beppo »

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Mars

Message par Mars »

beppo en Championnat :clap:

involontairement :grinj:
beppo

Message par beppo »

vrai mdr3 mdr3

remarque, je suis monté aussi en D2 comme ça (enfin.. involontairement.. pas avec un tel hold up ! )
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
scalpette

Message par scalpette »

T'as vécu exactement ce que je redoutais de mon côté, c'est à dire un match où je gagne contre ma volonté et j'en suis pas passé loin :zen:

Bon courage pour toutes les taules que tu vas vivre, ça risque pas d'être une année marrante
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beppo

Message par beppo »

bah.. vu ce qui va se passer dans ma team, le maintien en D2 etait tout sauf evident...

a la limite, j'ai autant de chance de me maintenir en championat ou je n'ai qu'une place à gagner pour atteindre les barrages ;)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
scalpette

Message par scalpette »

vi, mais pour la coupe, ce sera encore plus dur niveau confiance, car en championnat, c'est taule sur taule quand on est pas au niveau j'imagine, même si c'est vrai que la DII a sacrément progressé niveau notes .... d'ailleurs c'est bien pour ça que ça m'aurait gonflé d'y aller alors que je remodéle mon équipe également !

Maintenant, si réellement en DII t'aurais connu deconvenu sur deconvenu, c'est effectivement pas un trop gros mal. Disons que tu ne vivras pas le bonheur d'avoir une saison complètement peinard en DIII où tu peux jouer la coupe à ta guise et faire le plein de sponsors.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beppo

Message par beppo »

non je ne me serai pas pris de caisse non plus.. mais c'est juste que la poule est serrée et que si je stagne (en vendant Kumar sans le remplacer et en maltraitant mon TS) ce n'est pas evident (j'ai quand meme perdu chez le 5eme qui se maintient.. (certes en hold upant Blood)).

si je veux tenter le maintien en championnat, je sais quoi faire, mais le probleme est que si ça foire quand meme; je me retrouve en D3 ;)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Winnie

Message par Winnie »

:eek: :eek: :eek: Mais Beppo, c'est pas le hold-up de l'année, c'est le HOLD-UP DU SIECLE ! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Bravo quand même :beer: Et bon courage ! :peur:
beppo

Message par beppo »

:oops:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Nyrod

Message par Nyrod »

Euhhh question con, comme d' hab. :oops:

Là, vu que je vais déménager, je change d' IP, y a pas de risque de lock ?
ça va être une saison de merde, avec une perte d' entreinement et des joueurs du centre en moins.
Je sent que les barrages D.V - D.VI sont proches.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

1 - non
2 - tu peux toujours te connecter depuis chez ton frère ou un cyber
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

oui et non.
mon 1er frère (Fada) va pas être souvent chez lui :deg:
et mon autre frère vient de se créer un équipe sur hattrick :blaz:

au pire, ça sera l' occasion de tout recommencer a zéro.
ça me démotive :deg: je sais plus trop quoi pensé.
bref je verrai bien par la suite .....

merci quand même .... :beer:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

Euh franchement je te déconseille de tout recommancer car bonjour la galère ... le niveau est assez relevé et il te faudrait qq saison avant de ne plus prendre des branlées en D6 :peur:

maintenant 2 connexions par semaine suffisent si tu laisses ton équipe progresser tranquillou :smilej:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip, je vais essayer ça, mais c' est pas dit :peur:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

connexion le vendredi - samedi pour mise à jour de l'entrainement, compo du samedi et balancer des défis
connexion le lundi - mardi pour compo du match amical

et roulez jeunesse :cobysport:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Je me demande si finalement ma DIII va pas être la plus dure des DIII cette saison :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Ca chie hattrick chez vous aussi ou non :???: C'est quoi deja l'adresse du serveur en cas de merdouille :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Winnie

Message par Winnie »

Pas de problème chez moi... :???:
Champoul

Message par Champoul »

Ca rame pas :???:
Winnie

Message par Winnie »

Non, pas du tout ! :beer:
Champoul

Message par Champoul »

:cry2: :zen:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Y'a personne qui pourrait me copier coller le résumé de mon match d'aujourd'hui avec mes notes s'il vous plaît? :oops: :beer:
Répondre