<!--QuoteBegin-Jules+Nov 2 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 2 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour une soirée, j'me suis déguisé en rabbin :vieux: Chapeau noir, long manteau noir, fausses papillotes et fausse barbe
Mais c'était pas un déguisement de gamin, ça s'est produit il n'y a pas si longtemps Pour danser, c'était pas tip-top [/quote]
Ah ouais, je me souviens de cette soirée !
EDIT : ceci dit, ça ressemblait vraiment à ça ! [/quote]
Tu te fais rare, c'est pas bien
Je suis sur que tu passe tes soirées à faire le con à bruler des voitures , saleté de djeuns , tu ferais mieux de venir sur le forum c'est plus interessant :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 9 2005, 09:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 9 2005, 09:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
petit j'ai une photo de moi la stouquette a l'air ... mais va falloir payer cher pour la voir ... [/quote]
oui mais est ce que ta stouquette est moustachue dessus la photo ? il faut hein , sinon stella va etre decus
<!--QuoteBegin-Jerry+Nov 9 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Nov 9 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stella elle aime les poils ? [/quote]
pardon? ....et voilà dès que j'ai le dos tourné on raconte n'importe quoi !!!
Avec ou sans poils ce qui compte c'est l'homme qui les porte :
Brad Pitt avec des poils (pas trop non plus) je prends
Matthew McConaughey avec des poils je prends aussi
Et c'est tout
.....les autres va falloir passer à l'épilation intégrale !!!!!