C'est la chaleur du Sud qui coule dans ses veines. Née à Narbonne, Karine est à 22 ans une jeune et sémillante prof de danse sévillane et de flamenco. Toute en séduction, ses espiègles yeux noirs accrochant le regard, elle ne délaisse la danse que pour le chant, la comédie, le sport… et ses fidèles colocataires : trois chats et un chien, compagnons de route de cette piquante brune. Ses références ? « Robinson Crusoé » et « Le Lagon bleu » entre autres titres. L'élu de son cœur devra se montrer exotique…
Elle fait donc partie de la 2ème catégorie de filles du loft (après les garces qui font peur) : les cruches....
C'est celle qui répond Tranquille à toutes les questions... c'est drôle qu'ils aient trouvé la version masculine...
je dis pas qu'elle soit bien physiquement , mais elle est naturelle et ne met pas ces seins et son cul a l'air comme les autres
Mais on s'en fout du naturel !!!
On veut des culs et des nichons à l'air nous !!!
Du sexe dans la piscine, dans la cuisine, une partouze dans la chambre !!!
Une bonne filade entre le barjot et le mannequin, etc ...
C'est ça qu'on veut !!!
Punaise, c'est clair qu'elles étaient hallucinantes ! En plus c'est fou qu'ils aient réussi à trouvé une fille avec la même tête que Loana (en plus bronzée !) la même dégaine de fille des rues, et sa façon de marcher super cambrée !! Ohlala, elles sont gratinées quand même !!
Je me suis fait la meme reflexion que toi cob, quand l'autre pouffe c'est mise a se maquiller, j'ai halluciné sur la ressemblance avec loana.
la meme forme de visage et surtout... la meme bouche pleine de collagène
COmme tu dis si bien , la meme en bronzée
c'est tout simplement de la merde cette émission, c'est la télé poubelle qui reveint même s'elle était quelque part déjà là mais là c'est la benne à ordures!!! carrement. :fuck2: en plus franchement j'ai essayé de regarder hier soir un peu je n'ai vu que les nanas, et franchement elles me font toutes pitié!!! ils ont repris une KENZA, UNE LOANA (encore plus salope et plus conne: QI négatif) et une délphine 2 avec l'accent caralant, la fille qui ne connait que le mot "tranquil" elle me tape sur le système!!!!
LOFT STORY TU PU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
"Coté garcon,ils ont respéctés le quota: un arabe,un noir mais pas trop,un rigolo,un playboy et un PD!
Mais chez les filles,y se sont complétement trompés,y ont pris 5 putes!!
Et la ou ca va pas,c'est que c'est forcement une Loana qui va gagner!!!!" mdr2
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Bon je profite de ce sujet pour tester ma signature qui est pour moi jusqu'à present le meilleur moment du loft
Ils ont vraiment pris les mêmes que la derniere fois
Bon je profite de ce sujet pour tester ma signature qui est pour moi jusqu'à present le meilleur moment du loft :smilej:
Ils ont vraiment pris les mêmes que la derniere fois :peur:
Bon, je lance un débat: Vous croyez que l'autre tafiole dont je me rappelle plus le nom et qui utilise une bombe de déo par jour va réussir à faire mousser Popol dans le loft???