Raï Et Pierre Issa Sont Sur Un Bateau...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

yo ! :yeah:

levé a 9h, recouché a 10h, nouveau réveil a midi, c'est une journée qui demarre fort :paix:

bon quoi de neuf docteur ? :YMCA:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

j'ai le bout qui me gratte :peur:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Sep 5 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Sep 5 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empeche, j'crois que j'ai chopé le cafard, j'pensais pas qu'ça m'emmerderais autant que ça que de laisser du monde "derrière" moi même si j'rentre le we... [/quote]
Attends t'es à 70 bornes de chez toi à tout péter mdr3
Image
geronimo

Message par geronimo »

c'est l'inactivité, le truc est prive de sang pendant des mois ca gangrene :YMCA:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 5 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 5 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai le bout qui me gratte :peur: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Tu viens de me cueuillir a froid... je n'arrive pas a m'en remettre... mdr3
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 5 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 5 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-k6+Sep 5 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 5 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai le bout qui me gratte [/quote]
Tu viens de me cueuillir a froid... je n'arrive pas a m'en remettre... [/quote]
Des personnes à l'esprit tordu pourraient mal interpréter cette discussion :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix

Message par Ksix »

on se demande pourquoi c'est toi qui relève :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Invité

Message par Invité »

:nawak:
Jules

Message par Jules »

:ange:

Promis juré, je n'archiverai pas ce quote dans mon dossier "Preuves à charge OMForum" pour le ressortir au moment opportun ou pratiquer un quelconque chantage :oops: Mais faites gaffe quand même, tout le monde n'est pas aussi bienveillant :non:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :ange:

Promis juré, je n'archiverai pas ce quote dans mon dossier "Preuves à charge OMForum" pour le ressortir au moment opportun ou pratiquer un quelconque chantage :oops: Mais faites gaffe quand même, tout le monde n'est pas aussi bienveillant :non: [/quote]
Si j'avais eu a dire une telle chose je n'aurai pas tourné autour du pot. J'aurai dit : K6 m'a bourré comme une salope cette nuit. J'en ai les fesses qui disent encore bravo ! :oops:

Mais je l'ai pas dit ! :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 5 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 5 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->K6 m'a bourré comme une salope cette nuit. J'en ai les fesses qui disent encore bravo !  :oops:
[/quote]
On a beau les mettre en garde et ils remettent ça, si c'est pas malheureux :nawak:
Invité

Message par Invité »

Trop previsible ! :grinj:
Jules

Message par Jules »

Arf, me suis fait eu ! :deg: Bien joué ! :beer: :grinj:

Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, il faut savoir s'arrêter à temps :vieux: :coup:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut savoir s'arrêter à temps :vieux: :coup: [/quote]
Oui sinon apres ca gratte. Forcement ! :oops:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 5 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 5 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Joker+Sep 5 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Sep 5 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empeche, j'crois que j'ai chopé le cafard, j'pensais pas qu'ça m'emmerderais autant que ça que de laisser du monde "derrière" moi même si j'rentre le we... [/quote]
Attends t'es à 70 bornes de chez toi à tout péter mdr3 [/quote]
60 bornes oué :grinj: m'enfin c'est plutot de pas voir ma cop alors qu'on s'voyait tous les jours :blush: , m'enfin surement une habitude à prendre...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Trouves t'en une la-bas comme ca t'en à une à peter dans la semaine et une autre le Weekend :oops: :vieux:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 5 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 5 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut savoir s'arrêter à temps :vieux:  :coup: [/quote]
Oui sinon apres ca gratte. Forcement ! :oops:[/quote]
CQFD ! :lance:

Joker >> Passe ton permis maintenant que t'es majeur :beer:

EDIT : En fait nan, suis plutôt le conseil de Jairome :beer: :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 5 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 5 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et merde, la seconde c'est trop dur :deg:  :cry2: [/quote]
Le mec il entre dans les plus belles années de sa vie il me dit ça :nawak:

Hello :beer: [/quote]
Si tu voyais les horaires qu'on nous a filer à Provence :deg:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 5 2005, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 5 2005, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il faut savoir s'arrêter à temps :vieux:  :coup: [/quote]
Oui sinon apres ca gratte. Forcement ! :oops:[/quote]
CQFD ! :lance:

Joker >> Passe ton permis maintenant que t'es majeur :beer:

EDIT : En fait nan, suis plutôt le conseil de Jairome :beer: :grinj: [/quote]
mdr3 Pas bête m'enfin vu coment j'ai fait le galérien pour y'arriver j'vais plutot pencher pour la soluce "permis"... :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 5 2005, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 5 2005, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Sep 5 2005, 05:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 5 2005, 05:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 5 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 5 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et merde, la seconde c'est trop dur :deg:  :cry2: [/quote]
Le mec il entre dans les plus belles années de sa vie il me dit ça :nawak:

Hello :beer: [/quote]
Si tu voyais les horaires qu'on nous a filer à Provence :deg: [/quote]
Vas y parles moi de tes horaires ! :grinj:

tu veux les miens ? :oops:
moumoun

Message par moumoun »

merci jairome ,nico, ultraom et jocker :bisou:

chris, tu crois pas que je te l'aurais pas deja dit si c'etait mon anniv ? :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

c est quoi alors :???: t'a tes règles :???:
moumoun

Message par moumoun »

mais non ! :peur: depuis quand on fete les regles :nawak: :grinj: c'est l'anniversaire de mon fils et de ma soeur :oops:
Répondre