êtes Vous Complexé ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Beyonder ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais effectivement, l'humour fin et délicat spas trop ton truc, t'aurais mieux fait d'être sérieux... :oops: [/quote]
:fuck2: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

Definition : La technique de maillage chimère introduite par Steger est l'une des méthodes qui a été le plus largement utilisée dans le développement de méthodes numériques pour l'hélicoptère. Cette technique permet de construire indépendamment un maillage de calcul autour de chaque composant de l'hélicoptère, ce qui simplifie considérablement la construction du maillage. La figure ci-dessous illustre le résultat d'un calcul Euler réalisé à l'ONERA pour une interaction rotor-fuselage et utilisant une méthode chimère. Le fuselage est une géométrie réaliste du Dauphin et le rotor quadripale est le rotor 7A. Un maillage de type C-H a été engendré autour de chaque pale tandis que 14 domaines constituent le maillage du fuselage.

Exemple :

Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 1 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 1 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était juste un sentiment dans l'instant :winkv:

et à ce propos : :bisou: :smilej:

EDIT : réponse à l'avant-dernier post de Butty [/quote]
:bisou: Bukky :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

non, décidément, non, je ne vais pas répondre au sujet... :peur:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>surtout que maintenant en plus je crains d'être hyper sérieux et de voir Kieros poster : " mdr3 ah ouais ! 'achement subtil comme humour mdr" :peur: </span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 1 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 1 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EDIT : et la signature mdr3 "J'ai décidé de vous muter :vieux: "[/quote]
mdr3 mdr3

Aaaaah, je vois qu'on connait par coeur ses grands classiques :vieux: :lance:
butterfly15

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Definition : La technique de maillage chimère introduite par Steger est l'une des méthodes qui a été le plus largement utilisée dans le développement de méthodes numériques pour l'hélicoptère. Cette technique permet de construire indépendamment un maillage de calcul autour de chaque composant de l'hélicoptère, ce qui simplifie considérablement la construction du maillage. La figure ci-dessous illustre le résultat d'un calcul Euler réalisé à l'ONERA pour une interaction rotor-fuselage et utilisant une méthode chimère. Le fuselage est une géométrie réaliste du Dauphin et le rotor quadripale est le rotor 7A. Un maillage de type C-H a été engendré autour de chaque pale tandis que 14 domaines constituent le maillage du fuselage.

Exemple :

Image [/quote]
Moi j'étais persuadé que tu faisais des chars, parce que les hélicoptères ça fait un peu disons gay :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Le Vieux Buk

"C'est devenu ma raison d'être, ma bouée" mdr3
urba

Message par urba »

C'est nul ce que j'ai écrit, quel dramatique manque de profondeur :peur:
Le Vieux Buk

mais arrêtez de vous reprocher votre franchise, les gars !! :mad:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 1 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 1 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout que maintenant en plus je crains d'être hyper sérieux et de voir Kieros poster : " mdr3 ah ouais ! 'achement subtil comme humour mdr"  :peur: [/quote]
Et meeeeeerde !!! :mad: :sansblaague: :geraaaaard:

Qui c'est qui lui a passé mon script et mes répliques ??!!! :mad: :hmph:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder ? :peur: [/quote]
On s'éveille, au rayon, du soleil
On éspère, on se croise, on se perd
On est différents, c'est pas important
On est un seul sang
Il suffit seulement, d'aimer...

{Refrain:}
On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle :dance:

Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d'amour
Il suffit seulement, d'aimer...

Qu'on soit noir ou blanc

Il suffit seulement,
D'ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus precieux

Qu'on soit noir ou blanc
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Putain je peux même plus faire d'humour ici parce que ça plane trop haut :eek: , y se font des private joke sur du Ronsard :peur:

Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est nul ce que j'ai écrit, quel dramatique manque de profondeur  :peur:[/quote]
Il doit rester le topic sur le suicide pas loin, vas-y, retente ta chance là-bas... :smilej: :oops:
moumoun

Message par moumoun »

mdr3 mdr3
Le Vieux Buk

Beyonder, toi qui citait Jean Leloup l'autre jour :
Hey,hey,hey
Hey,hey,hey

Aujourd'hui rassemblés dieu le père et boudha et krishna et allah dans un même gynécée
Tous ont gros sur le coeur
C'est pour quoi le meeting
C'est pour quoi le meeting

En effet en ce jour deux mille ans après christ force leur est d'avouer leur échec
Les humains sont méchants et la terre est cruelle
Les humains sont méchants et la terre est cruelle

Je désire tout de suite prendre le crachoir dit bouddha le gros tas dans un sursaut sans gloire
Pour ma part ce ne sont ni les guerres ni les familles qui me prennent la tête.

Non ce serait plutôt la conception râtée à la base de l'humain, la sélection naturelle par exemple le martyre le pire qu'on puisse
Endurer n'est-il pas avant tout la laideur chronique, la laideur chronique.

Je pense à cette fille que j'ai vu a makao, tellement moche et sans talent à chaque fois qu'elle aimait son amour se serrait dedans
Elle comme un ulcère d'estomac qui lui tenaillait l'intérieur.
Son amour se serrait dedans elle comme un ulcère d'estomac qui lui tenaillait l'intérieur, l'intérieur.

Allez hop! en toute sincérité le monde est à pleurer!

Ce n'est rien dit allah toujours contradictoire.je connais des obèses incapables de boire un frigidaire sans frémir d'angoise, sans
Frémir d'angoise.

Honteux et défaitistes, il traine la nuit dans les salles à manger et le jour rase les murs, l'ennemi des mirroirs.

Votre vue est sommaire rétorque dieu le père, savez-vous l'existence de cette famille de banlieu qui passe sa jeunesse à gagner
Un salaire à peine suffisant pour payer cette maison horible et cette pelouse affreuse et après 20 ans de labeurs fous
Les enfants les quittent et plus jamais ne les aiment, et plus jamais ne les aiment.

Allez hop! en toute sincérité le monde est à pleurer!

Mais je vois pire encore de scander manitou toujours en retard et pété à mort, je vois le cortège des artistes ratés
Qui cherchent le tube à longueur de journées et se casse la tête pour cette pauvre fille qui chante des ballades.ha!
Cette pauvre fille pas trop belle qui chantait des ballades.

Hey,hey,hey!
Hey,hey,hey!

Le meeting va bon train, ça défoule tout va bien les dieux pleurent tout leur soûl sur l'acné juvénile, les oreilles décollées, le parc
Lafontaine, la retraite à 60 ans , l'amour décevant, les toilettes publiques et les rages de dents
Les toilettes publiques et les rages de dents.

Enfin dieu et boudha et krishna et allah épuisés de l'effort, tombent cois pessimiste et regardent leurs orteils et regardent leurs
Pieds, et regardent leurs pieds.

Mais dieu le père toujours jovial se ressaisit : « j'ai ici mrs. dans mon sac un petit cordial dont vous me direz des nouvelles et le voilà
Quil distribue les verres. boudha s'illumine et en a eu aussi et le saké coule à flot manitou a du pot et chivas du haschich,
Allah se retire.

Et on vit dans le ciel, dieu le père , les boudha, manitou et krishna bras dessus bras dessous ivres morts et joyeux chanter à tue-tête au dessus des nuages.

Allez hop! un peu de sincérité, le monde est à pleurer!
Un peu de sincérité ,un peu de sincérité

Un peu de sincérité
Le Vieux Buk

j'avais oublié : :dance:

:oops:

:dead:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est nul ce que j'ai écrit, quel dramatique manque de profondeur  :peur:[/quote]
Il doit rester le topic sur le suicide pas loin, vas-y, retente ta chance là-bas... :smilej: :oops: [/quote]
mdr3 mdr3
Non monsieur, je suis superficiel et heureux de l'être :fier:
Allons regarder l'ile de la tentation :YMCA:
Le Vieux Buk

quelle bonne idée, ce topic de Waff !! :clap: :peur: :aaarg:

:king:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est nul ce que j'ai écrit, quel dramatique manque de profondeur  :peur:[/quote]
Il doit rester le topic sur le suicide pas loin, vas-y, retente ta chance là-bas... :smilej: :oops: [/quote]
mdr3 mdr3
Non monsieur, je suis superficiel et heureux de l'être :fier:
Allons regarder l'ile de la tentation :YMCA:[/quote]
Ouais !!! :mad:

'Tain, s'tout qu'j'y ai compris nibe à c'te questionnaire, à part le passage sur Chimère Badi là, 'tain que dalle quoi !! :mad:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<span style='color:blue'>Vos angoisses
Ne pas me sentir aimé, qu'on me déteste pour mon rôle, mon autoritarisme, ne pas avoir le niveau vestimentaire qui va avec mon statut d'homme le plus classe du monde...

Vos chimères
Etre le modérateur le plus apprécié des moins de 15 ans, donner des ordres à l'Ardé

Vos fantasmes
Pouvoir être digne des blagues de Dark Vador, démonter le complot latent qui est en cours avec l'homme à la cigarette

Vos complexes
Mon écriture bleue, mon manque d'humanité
</span>
Monde de m**de
Ksix

Message par Ksix »

mon angoisse c'est kieros avec cet avatar :evil:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Kieros

Message par Kieros »

:nono: :boo:

Mais comme Blood m'a piqué le mien, j'suis avatar-bite et il est perché :hmm: Je ne peux donc le récupérer :hmm: :kamoulox:
Ksix

Message par Ksix »

je t'en trouve moi des avatars :mad:

Image

Image

Image
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nono: :boo:

Mais comme Blood m'a piqué le mien, j'suis avatar-bite et il est perché :hmm: Je ne peux donc le récupérer :hmm: :kamoulox: [/quote]
et interdit de toucher son père :oops:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 1 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 1 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je t'en trouve moi des avatars  :mad:

Image

Image

Image [/quote]
Mon dieu que tes posts sont décousus.. :nawak: :ciel:

Récapitulons :oops:

Ton angoisse, c'est moi.

Les images qui suivent, ce sont donc tes chimères, fantasmes et complexes, c'est ça ? :hmm: :ouimaisc'estinconscient: :refoulétoutça:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Blood

Message par Blood »

HUUUUUU ouwned le K6 :elephantrose:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Sep 1 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Sep 1 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:blue'>Vos chimères
Etre le modérateur le plus apprécié des moins de 15 ans</span>
, [/quote]
mdr3
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-piX+Aug 31 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 31 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vos angoisses
Ne pas voir l'OM gagner un titre un jour.
Sinon je suis ce qu' on peut appeller un "m' en foutiste".

Vos fantasmes
apprendre la grammaire :mdr3:

private joke of course, nothing personnal [/quote]
Angoisses ?

ne plus rêver à un avenir meilleur pour ma famille et moi

Chimère ?

devenir un joueur de foot professionnel

Fantasmes ?

pas les gros seins, ma femme est bien pourvue, l'amour avec 2 femmes juste pour le sexe

Complexe ?

mon poids actuel
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Répondre