êtes Vous Complexé ?
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais effectivement, l'humour fin et délicat spas trop ton truc, t'aurais mieux fait d'être sérieux...
[/quote]
:fuck2: :fuck2:

:fuck2: :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Definition : La technique de maillage chimère introduite par Steger est l'une des méthodes qui a été le plus largement utilisée dans le développement de méthodes numériques pour l'hélicoptère. Cette technique permet de construire indépendamment un maillage de calcul autour de chaque composant de l'hélicoptère, ce qui simplifie considérablement la construction du maillage. La figure ci-dessous illustre le résultat d'un calcul Euler réalisé à l'ONERA pour une interaction rotor-fuselage et utilisant une méthode chimère. Le fuselage est une géométrie réaliste du Dauphin et le rotor quadripale est le rotor 7A. Un maillage de type C-H a été engendré autour de chaque pale tandis que 14 domaines constituent le maillage du fuselage.
Exemple :

Exemple :

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 1 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 1 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était juste un sentiment dans l'instant
et à ce propos :

EDIT : réponse à l'avant-dernier post de Butty [/quote]
Bukky 

et à ce propos :

EDIT : réponse à l'avant-dernier post de Butty [/quote]

- Le Vieux Buk
non, décidément, non, je ne vais pas répondre au sujet...
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>surtout que maintenant en plus je crains d'être hyper sérieux et de voir Kieros poster : "
ah ouais ! 'achement subtil comme humour mdr"
</span>

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>surtout que maintenant en plus je crains d'être hyper sérieux et de voir Kieros poster : "

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 1 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 1 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->EDIT : et la signature
"J'ai décidé de vous muter :vieux: "[/quote]
Aaaaah, je vois qu'on connait par coeur ses grands classiques :vieux:

Aaaaah, je vois qu'on connait par coeur ses grands classiques :vieux:

- butterfly15
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 1 2005, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 1 2005, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Definition : La technique de maillage chimère introduite par Steger est l'une des méthodes qui a été le plus largement utilisée dans le développement de méthodes numériques pour l'hélicoptère. Cette technique permet de construire indépendamment un maillage de calcul autour de chaque composant de l'hélicoptère, ce qui simplifie considérablement la construction du maillage. La figure ci-dessous illustre le résultat d'un calcul Euler réalisé à l'ONERA pour une interaction rotor-fuselage et utilisant une méthode chimère. Le fuselage est une géométrie réaliste du Dauphin et le rotor quadripale est le rotor 7A. Un maillage de type C-H a été engendré autour de chaque pale tandis que 14 domaines constituent le maillage du fuselage.
Exemple :
[/quote]
Moi j'étais persuadé que tu faisais des chars, parce que les hélicoptères ça fait un peu disons gay
Exemple :

Moi j'étais persuadé que tu faisais des chars, parce que les hélicoptères ça fait un peu disons gay

- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- Kieros
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 1 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 1 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surtout que maintenant en plus je crains d'être hyper sérieux et de voir Kieros poster : "
ah ouais ! 'achement subtil comme humour mdr"
[/quote]
Et meeeeeerde !!!
:sansblaague: :geraaaaard:
Qui c'est qui lui a passé mon script et mes répliques ??!!!

Et meeeeeerde !!!

Qui c'est qui lui a passé mon script et mes répliques ??!!!

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder ?
[/quote]
On s'éveille, au rayon, du soleil
On éspère, on se croise, on se perd
On est différents, c'est pas important
On est un seul sang
Il suffit seulement, d'aimer...
{Refrain:}
On est vraiment rien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle
Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d'amour
Qu'on soit noir ou blanc
La vie est plus belle
Il suffit seulement,
D'ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus precieux
Qu'on soit noir ou blanc
La vie est plus belle

On s'éveille, au rayon, du soleil
On éspère, on se croise, on se perd
On est différents, c'est pas important
On est un seul sang
Qu'on soit noir ou blanc
La vie est plus belle

Se moquer, une seul Terre, à semer
Dans les airs, un seul ciel, à rêver
On pleure tous un jour
Chacun à son tour, de fin et d'amour
Qu'on soit noir ou blanc
La vie est plus belle

Il suffit seulement,
D'ouvrir grand les yeux
Pour voir danser un enfant,
Quel est notre bien le plus precieux
Qu'on soit noir ou blanc
La vie est plus belle

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- butterfly15
- Kieros
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est nul ce que j'ai écrit, quel dramatique manque de profondeur
[/quote]
Il doit rester le topic sur le suicide pas loin, vas-y, retente ta chance là-bas...

Il doit rester le topic sur le suicide pas loin, vas-y, retente ta chance là-bas...

- Le Vieux Buk
Beyonder, toi qui citait Jean Leloup l'autre jour :
Hey,hey,hey
Hey,hey,hey
Aujourd'hui rassemblés dieu le père et boudha et krishna et allah dans un même gynécée
Tous ont gros sur le coeur
C'est pour quoi le meeting
C'est pour quoi le meeting
En effet en ce jour deux mille ans après christ force leur est d'avouer leur échec
Les humains sont méchants et la terre est cruelle
Les humains sont méchants et la terre est cruelle
Je désire tout de suite prendre le crachoir dit bouddha le gros tas dans un sursaut sans gloire
Pour ma part ce ne sont ni les guerres ni les familles qui me prennent la tête.
Non ce serait plutôt la conception râtée à la base de l'humain, la sélection naturelle par exemple le martyre le pire qu'on puisse
Endurer n'est-il pas avant tout la laideur chronique, la laideur chronique.
Je pense à cette fille que j'ai vu a makao, tellement moche et sans talent à chaque fois qu'elle aimait son amour se serrait dedans
Elle comme un ulcère d'estomac qui lui tenaillait l'intérieur.
Son amour se serrait dedans elle comme un ulcère d'estomac qui lui tenaillait l'intérieur, l'intérieur.
Allez hop! en toute sincérité le monde est à pleurer!
Ce n'est rien dit allah toujours contradictoire.je connais des obèses incapables de boire un frigidaire sans frémir d'angoise, sans
Frémir d'angoise.
Honteux et défaitistes, il traine la nuit dans les salles à manger et le jour rase les murs, l'ennemi des mirroirs.
Votre vue est sommaire rétorque dieu le père, savez-vous l'existence de cette famille de banlieu qui passe sa jeunesse à gagner
Un salaire à peine suffisant pour payer cette maison horible et cette pelouse affreuse et après 20 ans de labeurs fous
Les enfants les quittent et plus jamais ne les aiment, et plus jamais ne les aiment.
Allez hop! en toute sincérité le monde est à pleurer!
Mais je vois pire encore de scander manitou toujours en retard et pété à mort, je vois le cortège des artistes ratés
Qui cherchent le tube à longueur de journées et se casse la tête pour cette pauvre fille qui chante des ballades.ha!
Cette pauvre fille pas trop belle qui chantait des ballades.
Hey,hey,hey!
Hey,hey,hey!
Le meeting va bon train, ça défoule tout va bien les dieux pleurent tout leur soûl sur l'acné juvénile, les oreilles décollées, le parc
Lafontaine, la retraite à 60 ans , l'amour décevant, les toilettes publiques et les rages de dents
Les toilettes publiques et les rages de dents.
Enfin dieu et boudha et krishna et allah épuisés de l'effort, tombent cois pessimiste et regardent leurs orteils et regardent leurs
Pieds, et regardent leurs pieds.
Mais dieu le père toujours jovial se ressaisit : « j'ai ici mrs. dans mon sac un petit cordial dont vous me direz des nouvelles et le voilà
Quil distribue les verres. boudha s'illumine et en a eu aussi et le saké coule à flot manitou a du pot et chivas du haschich,
Allah se retire.
Et on vit dans le ciel, dieu le père , les boudha, manitou et krishna bras dessus bras dessous ivres morts et joyeux chanter à tue-tête au dessus des nuages.
Allez hop! un peu de sincérité, le monde est à pleurer!
Un peu de sincérité ,un peu de sincérité
Un peu de sincérité
- Le Vieux Buk
- urba
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est nul ce que j'ai écrit, quel dramatique manque de profondeur
[/quote]
[/quote]
Non monsieur, je suis superficiel et heureux de l'être
Allons regarder l'ile de la tentation

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- Kieros
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 1 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 1 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est nul ce que j'ai écrit, quel dramatique manque de profondeur
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ouais !!!
'Tain, s'tout qu'j'y ai compris nibe à c'te questionnaire, à part le passage sur Chimère Badi là, 'tain que dalle quoi !!

Ouais !!!

'Tain, s'tout qu'j'y ai compris nibe à c'te questionnaire, à part le passage sur Chimère Badi là, 'tain que dalle quoi !!

- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<span style='color:blue'>Vos angoisses
Ne pas me sentir aimé, qu'on me déteste pour mon rôle, mon autoritarisme, ne pas avoir le niveau vestimentaire qui va avec mon statut d'homme le plus classe du monde...
Vos chimères
Etre le modérateur le plus apprécié des moins de 15 ans, donner des ordres à l'Ardé
Vos fantasmes
Pouvoir être digne des blagues de Dark Vador, démonter le complot latent qui est en cours avec l'homme à la cigarette
Vos complexes
Mon écriture bleue, mon manque d'humanité
</span>
Ne pas me sentir aimé, qu'on me déteste pour mon rôle, mon autoritarisme, ne pas avoir le niveau vestimentaire qui va avec mon statut d'homme le plus classe du monde...
Vos chimères
Etre le modérateur le plus apprécié des moins de 15 ans, donner des ordres à l'Ardé
Vos fantasmes
Pouvoir être digne des blagues de Dark Vador, démonter le complot latent qui est en cours avec l'homme à la cigarette
Vos complexes
Mon écriture bleue, mon manque d'humanité
</span>
Monde de m**de
- Ksix
- Kieros
- Ksix
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 1 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 1 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais comme Blood m'a piqué le mien, j'suis avatar-bite et il est perché
Je ne peux donc le récupérer
:kamoulox: [/quote]
et interdit de toucher son père

Mais comme Blood m'a piqué le mien, j'suis avatar-bite et il est perché

et interdit de toucher son père

- Kieros
<!--QuoteBegin-k6+Sep 1 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 1 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je t'en trouve moi des avatars

[/quote]
Mon dieu que tes posts sont décousus..
:ciel:
Récapitulons
Ton angoisse, c'est moi.
Les images qui suivent, ce sont donc tes chimères, fantasmes et complexes, c'est ça ?
:ouimaisc'estinconscient: :refoulétoutça:

Mon dieu que tes posts sont décousus..

Récapitulons

Ton angoisse, c'est moi.
Les images qui suivent, ce sont donc tes chimères, fantasmes et complexes, c'est ça ?

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Sep 1 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Sep 1 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='color:blue'>Vos chimères
Etre le modérateur le plus apprécié des moins de 15 ans</span>, [/quote]

Etre le modérateur le plus apprécié des moins de 15 ans</span>, [/quote]

- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-piX+Aug 31 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 31 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vos angoisses
Ne pas voir l'OM gagner un titre un jour.
Sinon je suis ce qu' on peut appeller un "m' en foutiste".
Vos fantasmes
apprendre la grammaire :mdr3:
private joke of course, nothing personnal [/quote]
Angoisses ?
ne plus rêver à un avenir meilleur pour ma famille et moi
Chimère ?
devenir un joueur de foot professionnel
Fantasmes ?
pas les gros seins, ma femme est bien pourvue, l'amour avec 2 femmes juste pour le sexe
Complexe ?
mon poids actuel
Ne pas voir l'OM gagner un titre un jour.
Sinon je suis ce qu' on peut appeller un "m' en foutiste".
Vos fantasmes
apprendre la grammaire :mdr3:
private joke of course, nothing personnal [/quote]
Angoisses ?
ne plus rêver à un avenir meilleur pour ma famille et moi
Chimère ?
devenir un joueur de foot professionnel
Fantasmes ?
pas les gros seins, ma femme est bien pourvue, l'amour avec 2 femmes juste pour le sexe
Complexe ?
mon poids actuel
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"