Julian : Boboss les a vu à Marseille (c'était un mini concert je crois)
French : La BO du Dernier des Mohicans, j'en ai 2 sur mon DD : 4,46 Mo (4'52) et 1,59 Mo (1'44), je pense que c'est la 2ème que tu veux, si ça te tente, je te l'envoie...
Julian : Boboss les a vu à Marseille (c'était un mini concert je crois)
French : La BO du Dernier des Mohicans, je l'ai sur mon DD, elle fait 4,46Mo, si ça te tente...
Ha oui, French, quand je te disais 50 Mo, c'est toute la B.O.
ouais c'est vraiment un bon groupe! je te conseille l'album "Agaetis Byrjùn" qui est super! c'est vrai que c'est un style de musique très spéciale mais toi qui écoute Radiohead, tu devrait aimer Sigùr Ròs!
toi qui écoute Radiohead, tu devrait aimer Sigùr Ròs!
Je n'écoute pas Rh, je dévore Radiohead...
J'arrête pas et je ne m'en lasse pas, en ce moment je me passe le live Pinkpop 2001 en boucle, ainsi que Tom Mcrae et Placebo.
dédicass to K6 qui décidement a les même goûts que moi on dirais :winkv:
Et ça continue ...
oui et j'ajouterai même que c'est un tres beau jeune homme ce K6 !
après t'as plus qu'a polémiquer, je m'en fiches ....
bon en fait, je voualis juste dire que je vais devoir remplacer certaine chansons, au fur et a mesure, mon répertoire arrivant a saturation (95mo/100dispo)
donc ne vous étonnez pas de voir certain liens ne plus fonctionné ou remplacé .... merci
DJ maxouille va vous en mettre plein les oreilles :Dj:
mercxi gibson, c téléchargé mais par contre le solo de gratte a la fin est coupé des le debut, envrai elle dure combien de tp la chanson parce ke la c'est 3m47
Au fait Canto, juste une question :"as-tu vu que je t'avais envoyé des MP ?"
Non pas que mes MP (Messages Privés) appelaient une réponse mais c'est juste pour savoir
J'ai chopé une vidéo de Yngwie Malmsteen (guitariste virtuose) qui dure 2 mn 41 sec mais qui pèse 27 Mo. On peut mettre la vidéo en pleine écran et c'est toujours bon
C'est tout simplement hallucinant ! A vous dégoûter de faire de la gratte
Amis gratteux si vous êtes intéressez faites moi signe
Je viens d'uploader la vidéo du maitre : [url=http://siteomf.free.fr/Gibson/Yngwie Malmsteen-(Arpeggios From Hell).mpg]<span style='color:red'>ARPEGGIOS FROM HELL</span>
NB : A visionner en plein écran, histoire d'amortir les 27.2 Mo que vous aurez téléchargé.