<!--QuoteBegin-Jules de Tulle+Apr 20 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules de Tulle @ Apr 20 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> thecure de collioures chileno de santiago [/quote]
c'est vrai que ca aurait été plus logique ...
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 20 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 20 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stambroise il a gardé son pseudo
Il faut lui en trouver un nouveau [/quote]
Stramboise à la Fambroise
<!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 20 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 20 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :gay: çà c'est pour toi mon niko [/quote]
oh oui coquine t'aime ça :cocorico:
<!--QuoteBegin-pascol de bandol+Apr 20 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascol de bandol @ Apr 20 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO de rio+Apr 20 2005, 02:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO de rio @ Apr 20 2005, 02:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Stambroise il a gardé son pseudo
Il faut lui en trouver un nouveau [/quote]
Stramboise à la Fambroise [/quote]
C'est ça de faire de la lèche aux modos!!! On garde quelques avantages!!!
<!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 20 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 20 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as pas bien léché dans les coins alors [/quote]
Ah be tant pis! Je trouvais pourtant que la nouvelle coiffure de M. Dark lui allait particulièrement bien, que l'homme à la cigarette avait un teint de pêche et que M. Abitbol avait maigri ces derniers temps... je me suis sans doute trompé!!!
en quelques heures, c'est devenu encore plus monumental !!
franchement, je préfère mille fois le forum avec ces pseudos
(et puis là, c'est sûr, les nouveaux devraient avoir un sacré second degré, c'est l'évidence)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Jules de Tulle+Apr 20 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules de Tulle @ Apr 20 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sat de Sangatte Le vieux Bouc de Tobrouk
Moi aussi j'aime bien (sauf que ça bug ! ) Si ça reste définitif, z'auriez pas autre chose que Tulle siouplait ? [/quote]
moi je suis contre, ça pue du zgueg
st claude et puis quoi encore :zetescons:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".