<!--QuoteBegin-SpeCiE+Apr 14 2005, 08:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Apr 14 2005, 08:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Défi lancé au lulu, au stade de Nyrod... Je repasserai vers 13H voir si le défi est accepté.
Pas de stress, j'ai 4H devant moi
Ps: Nyrod, vu que je suis en Syrie, pour le portable ça va être dur [/quote]
Défi accépté...
Hasta la proxima Mr. SpeCiE
HAI WAI - Sco colo colo 1-2
Starmarseille - Nyrod Land 0-3
Specie, on se retrouve en final
si c' est pas revenue de vacance, on la joura l' autre mercredi, en même temps que la finale de C1
Qui sait quand specie rentre ???
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Elle ma blessé mon gardien et un de mes defenseur central (titulaire les 2)
:cry2: :cry2:
Blessé :
Sco colo colo :
Ivan Enjalbert (55440529) blessé 3 semaines.
Anton Pfeiffer (49279096) un pensement.
NYROD LAND
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense lat. droite: passable (ancien)
Défense centrale: formidable (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: inadéquat (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
SCO Colo colo
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l'axe
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: faible (ancien)
Défense lat. droite: faible (ancien)
Défense centrale: honorable (ancien)
Défense lat. gauche: passable (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: passable (ancien)