<span style='color:red'>MATCH EN MODE COUPE SUR TERRAIN NEUTRE </span>
O. max - st-é
marseille13 - rodez tripous
bon match
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est Max qui a gagné, pas moi ! D'ailleurs il a cassé le papet de mon équipe pour 4 semaines ! Monsieur Ouille vous êtes un gueux et un lâche ! Je n'vous salue pas !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-winnix de nix... euh de nice+Apr 20 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (winnix de nix... euh de nice @ Apr 20 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est Max qui a gagné, pas moi ! D'ailleurs il a cassé le papet de mon équipe pour 4 semaines ! Monsieur Ouille vous êtes un gueux et un lâche ! Je n'vous salue pas ! [/quote]
:cocorico: t'as qu'a faire comme moi et prendre que des jeunes, c'est plus cher mais au moins c'est pas en carton
<!--QuoteBegin-max de dax+Apr 20 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max de dax @ Apr 20 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :cocorico: t'as qu'a faire comme moi et prendre que des jeunes, c'est plus cher mais au moins c'est pas en carton
:vieux: c'est ben vré ça !!! [/quote]
Pourquoi veux-tu que je prenne des jeunes à des postes que j'entraine pas ? Ca coute plus cher et ça sert à rien ! Guy Roux en carton va !
Marseille13 - Rodez Tripous Club 6 - 0
O. max - St-é (91 minutes jouées) 2 - 2 (PROLONGATION)
au tour préléminaire il etait dans mon groupe avec le sco colo colo de Specie.
c' est dire la poule de champion
Vu que la final de la C2 c' est nyrod land - sco colo colo
on reprezente
bon voilà, on connait le second finaliste, bravo à Max pour ce match tendu en emotion.
O. Max - Marseille13
rendez vous le mercredi 04 Mai (si c' est un stade français choisis)
sinon rendez vous le Jeudi 05 Mai ( jour ferié )
Donc comme d' hab :
Stade neutre
Let' s goooooooooooooooooooo
(moi si je perd, je serai le Poulidor d'omforum et ça me va très bien :cocorico: )
après mon poker poulidor en championnat, vais je réussir la paire en coupe omforum ??
<!--QuoteBegin-niko de chocho+Apr 27 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (niko de chocho @ Apr 27 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me casse à l'étranger mercredi prochain donc no soucy [/quote]
jeudi prochain plutôt
je viens aussi de lire le CR du match face à St-é ... y'avait du suspens, j'ai manqué de me faire surprendre avec ma CA, il s'est mis plus bas que moi, j'ai eu la possession
enfin ce qui fait plaisir c'est de revenir au score après avoir été mené 2-0 et aussi de voir que mon attaquant (pas en forme) généralement tituaire en équipe A était déchaîné en fin de match, doublé + une passe décisive :lunettes2: