Paris 2012

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

il portera ce nom jusqu'à juillet, date de l'annonce du vainqueur :winkv:

sinon j'ai lu que l'obtention des jeux pourrait créer 45000 emplois pérennes dans toute la france :eek:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Comme ils nous saoûlent à la télé avec leur Paris 2012. Rien que pour pas en entendre parler pendant des lustres, j'aimerais que Paris n'obtienne pas les jeux.

C'est comme Florence Aubenas et son guide, alors que plus personne ne parle d'Ingrid Bethancourt, ou d'autres personnes disparus. Plus les médias parlent de quelque chose et plus j'ai envie d'aller contre.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Je réagis exactement comme toi Specie, j'arrive rapidemment à saturation...

Mais il faut penser que si on les a pas une nouvelle fois, dans 4 ans, tout ce cinéma va recommencer. Alors autant les avoir, comme ca on sera tranquille pour les 50 prochaines années :blaz:

Sinon, ok pour le nom du stade, ca me rassure un peu. Mais quand même, je sais qu'il faut en faire le plus possible pour impressionner le jury, mais là, je trouve que ca devient ridicule...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 12 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 12 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme ils nous saoûlent à la télé avec leur Paris 2012. Rien que pour pas en entendre parler pendant des lustres, j'aimerais que Paris n'obtienne pas les jeux.

C'est comme Florence Aubenas et son guide, alors que plus personne ne parle d'Ingrid Bethancourt, ou d'autres personnes disparus. Plus les médias parlent de quelque chose et plus j'ai envie d'aller contre. [/quote]
:beer:

autant Aubenas c'estcon, mais c'est son métier, elle connait les risques du métier surtout dans ce pays...

par contre les gosses qui se font enlever tout au long de l'année et en FRANCE, euh ils n'ont pas droit à des manifs, ni concert, ou autre :deg:

Bon arrêtons là car on tombe sur un sujet très chaud :peur:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 11 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 11 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Stade de France change de nom et s'appelle désormais officiellement : Stade de France - Paris 2012 :oops:

Si on a pas jeux, on va pas avoir l'air con mdr3 lol2 mdr [/quote]
coût de l'opération: 300 000€ :blaz:

Pour parce que c'est un événement qu'on reverra ptet pas de sitot et que si ca peut profiter à rénover le Vel'... mais faut pas se foutre de la gueule du monde en disant que la création de sites à Paris fera resplendir toute la France :nawak:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-UltraOM91+Mar 12 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UltraOM91 @ Mar 12 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> coût de l'opération: 300 000€ :blaz:

[/quote]
:eek: :blaz:
Répondre