Café Bertrand, Les Airs Empruntés
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 30 2005, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 30 2005, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Mar 30 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Mar 30 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi y'a des similitudes, je te les donne
- ils chantent en français
- les paroles sont engagées
- le chanteur à la voix rauque
- la musique déchire mais ça reste du rock pur et dur [/quote]
- le chanteur joue de l'harmonica (au vue de ton avatar).
Si en plus ils s'habillent de noir & ont une paire de créoles on va commencer à parler de mimétisme...
[/quote]
le chanteur joue en effet de l'harmonica, mais sur mon avatar c'est Marko Balland Harmoniciste endossé chez Hohner, très connu (et reconnu) dans le milieu
il a par ailleurs produit le clip "les vents" qui va avec l'album .. d'ailleurs je l'ai vu hier il est descendu de Paname pour le concert de ce soir et j'ai vu la maquette du clip, c'est vraiment excellent !
bon sinon, si vous écoutez Europe 2 ils devraient passer vers 14h et un peu plus tard dans la journée pour la promo du concert, ils devraient diffusé el titre "les vents" qui est tout simplement excellent, même si c'est pas le plus speed
- ils chantent en français
- les paroles sont engagées
- le chanteur à la voix rauque
- la musique déchire mais ça reste du rock pur et dur [/quote]
- le chanteur joue de l'harmonica (au vue de ton avatar).
Si en plus ils s'habillent de noir & ont une paire de créoles on va commencer à parler de mimétisme...

le chanteur joue en effet de l'harmonica, mais sur mon avatar c'est Marko Balland Harmoniciste endossé chez Hohner, très connu (et reconnu) dans le milieu
il a par ailleurs produit le clip "les vents" qui va avec l'album .. d'ailleurs je l'ai vu hier il est descendu de Paname pour le concert de ce soir et j'ai vu la maquette du clip, c'est vraiment excellent !
bon sinon, si vous écoutez Europe 2 ils devraient passer vers 14h et un peu plus tard dans la journée pour la promo du concert, ils devraient diffusé el titre "les vents" qui est tout simplement excellent, même si c'est pas le plus speed

- max04300
<!--QuoteBegin-Niko+Mar 30 2005, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 30 2005, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais ben fait péter un morceau qu'on puisse te dire si c'est de la daube glacée en barre double couche de caramel ou un futur groupe que personne entendra car jamais diffusé
[/quote]
y'en a 3 disponibles sur Virginmega.com à 0.99€ pièce
si c'est de la daube, je te rembourse
mais c'est vraiment pas possible que je le mette en ligne, désolé
plus tard peut être

y'en a 3 disponibles sur Virginmega.com à 0.99€ pièce
si c'est de la daube, je te rembourse

mais c'est vraiment pas possible que je le mette en ligne, désolé
plus tard peut être

- max04300
je vais t'expliquer pourquoi c'est pas possible ...
L'album n'est pas encore en vente, ni même les singles, si ce n'est ceux sur Virgin où il y a une licence d'utilisation inclue dans le fichier
le fichier ne s'ouvre que sur Windows media player 10 et le mettre en ligne serait très con de ma part, à cause de la licence ...
J'ai la maquette qu'un d'eux m'a prêtée mais je ne peux ni le copier et encore moins le mettre en ligne, ce serait vraiment un coup de pute de ma part, vu qu'il m'a accordé sa confiance
Pourtant je te jure que c'est pas l'envie qui me manque de partager ça avec vous
Luke il peut aller se coucher à côté de Caf'B !
Et si par malheur l'album ne connait pas le succès qu'il mérite, c'est pas bien grave parce ceux qui le connaîtront se régaleront ...
c'est garanti
aucun morceaux ne se ressemble, ils déchirent tous, plus tu l'écoutes plus t'accroche, plus tu découvres les suptilités du texte plus t'as envie de le réécouter
bref c'est de la tuerie !!!
K6, je connais tes goûts musicaux et je peux te dire que tu vas te gaver !
ouais sinon j'ai écouté Europe 2 à 14h jusqu'a 15h15 j'ai pas entendu Caf' B :cry2:
L'album n'est pas encore en vente, ni même les singles, si ce n'est ceux sur Virgin où il y a une licence d'utilisation inclue dans le fichier
le fichier ne s'ouvre que sur Windows media player 10 et le mettre en ligne serait très con de ma part, à cause de la licence ...
J'ai la maquette qu'un d'eux m'a prêtée mais je ne peux ni le copier et encore moins le mettre en ligne, ce serait vraiment un coup de pute de ma part, vu qu'il m'a accordé sa confiance
Pourtant je te jure que c'est pas l'envie qui me manque de partager ça avec vous
Luke il peut aller se coucher à côté de Caf'B !

Et si par malheur l'album ne connait pas le succès qu'il mérite, c'est pas bien grave parce ceux qui le connaîtront se régaleront ...

aucun morceaux ne se ressemble, ils déchirent tous, plus tu l'écoutes plus t'accroche, plus tu découvres les suptilités du texte plus t'as envie de le réécouter

bref c'est de la tuerie !!!
K6, je connais tes goûts musicaux et je peux te dire que tu vas te gaver !
ouais sinon j'ai écouté Europe 2 à 14h jusqu'a 15h15 j'ai pas entendu Caf' B :cry2: