29 Fevriyeahhh
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 28 2005, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 28 2005, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé ecoute je vais pas parler comme une gogol non plus hein
c'est une expression comme une autres
et je m'en fiche qu'on detourne mes phrases , si ca peut faire plaisir hein
puis mes chastes oreilles de 30 ans en on entendu des bien pires alors
[/quote]
Me doutait bien que tu le faisais exprés

et je m'en fiche qu'on detourne mes phrases , si ca peut faire plaisir hein

Me doutait bien que tu le faisais exprés

- Nyrod
ce qui veut dire que tu pense pas?

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
exact
je fait beaucoup d'effort quand meme ,parce que en vrais je parle comme tout le monde :langue: j'ai l'esprit tordu comme tout le monde aussi
moi aussi je peut ,si je veut, faire des sous entendu
si je serai si neuneu tu crois vraiment que je serai toujours fourrer dans un forum de mecs
et si j'ai envie de dire ils s'envoyent en l'air bé je le dit
meme qu'il y avait squal qui été affaler sur une fille
oula le sous entendu qu'on peut faire avec ca

je fait beaucoup d'effort quand meme ,parce que en vrais je parle comme tout le monde :langue: j'ai l'esprit tordu comme tout le monde aussi

et si j'ai envie de dire ils s'envoyent en l'air bé je le dit

oula le sous entendu qu'on peut faire avec ca

- Nyrod
c' est pas un tchètchène pour rien
ramène lui ton chien, tu va voir le trou du cul en choux fleurs qu' il va lui faire

ramène lui ton chien, tu va voir le trou du cul en choux fleurs qu' il va lui faire

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Squal
nan mais lol...voila la réputation aprés...elle m'avait poussé dans le dos et pas doucement en plus...quand tu vois les marches que y'a au stade...t'as vite fait de te péter une jambe mine de rien
c'est un peu dangeureux...
enfin 30 secondes avant c'était specie...
:fuck2:
alors bon, faut lui remttre les idées en place aussi...et puis c'était pas vraiment une fille hein...

enfin 30 secondes avant c'était specie...

alors bon, faut lui remttre les idées en place aussi...et puis c'était pas vraiment une fille hein...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Fabio de rio
L'OM est un femme qui sait se faire désirer.
Parfois, elle pousse à bout ses amants et autres prétendants afin de garder le monopole de leur désir.
D'autres fois elle va s'offrir et mener à l'exstase des millions de fidèles à genoux devant sa gloire.
Mais aussi elle arrive mieux que quiconque à se faire détester, car elle sait que l'amour et la haine sont les pétales d'une même rose qui pique autant qu'elle envoute
Parfois, elle pousse à bout ses amants et autres prétendants afin de garder le monopole de leur désir.
D'autres fois elle va s'offrir et mener à l'exstase des millions de fidèles à genoux devant sa gloire.
Mais aussi elle arrive mieux que quiconque à se faire détester, car elle sait que l'amour et la haine sont les pétales d'une même rose qui pique autant qu'elle envoute

Ca reviendra...
- le nain
<!--QuoteBegin-evil13+Feb 28 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 28 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais ceux qui ont eu froid car ils ont pas pogoté, ils ont pas mal au genou et boite pas comme un éclopé
merci un certain O., alias P.
[/quote]
Bienvenue au club.

merci un certain O., alias P.

Bienvenue au club.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Fabio de rio
<!--QuoteBegin-moumoun+Feb 28 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Feb 28 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est jolie ce que tu as ecrit fabio ,mais si on aime pas les femmes on fait quoi
[/quote]
La Reine Victoria, Eva Peron ou plus près de nous Lady Diana étaient également des femmes, mais l'amour et le culte que le peuple leur vouait a toujours transcendé leur genre feminin car elles le dépassaient.
Notre maîtresse olympienne ne déroge pas à la règle. Elle captive tout un chacun que l'on soit une femme aussi bien qu'un homme car cette passion dont je parle, et dont bon nombre d'entre nous sont prisionniers, c'est une passion quasi aveugle qui offre comme seul espace de liberté à celui ou celle qui l'a subi la capacité de s'en faire sa propre représentation.
Pour ma part c'est une femme tyranique, pour toi cela sera peut être autre chose, mais ce qui est certain c'est que pour nous tous l'OM incarne le culte de la Déesse a la beauté inégalée.
Venus quand tu nous tiens...

La Reine Victoria, Eva Peron ou plus près de nous Lady Diana étaient également des femmes, mais l'amour et le culte que le peuple leur vouait a toujours transcendé leur genre feminin car elles le dépassaient.
Notre maîtresse olympienne ne déroge pas à la règle. Elle captive tout un chacun que l'on soit une femme aussi bien qu'un homme car cette passion dont je parle, et dont bon nombre d'entre nous sont prisionniers, c'est une passion quasi aveugle qui offre comme seul espace de liberté à celui ou celle qui l'a subi la capacité de s'en faire sa propre représentation.
Pour ma part c'est une femme tyranique, pour toi cela sera peut être autre chose, mais ce qui est certain c'est que pour nous tous l'OM incarne le culte de la Déesse a la beauté inégalée.
Venus quand tu nous tiens...
Ca reviendra...
-