vous pouvez donner le lien pour faire le test d'éligibilité de la ligne
édit: j'ai trouvé
<span style='color:blue'>test free: </span>
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique
<span style='color:red'>En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 2048 kbs </span>
Longueur : 468 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
<span style='color:blue'>test dégrouptest:</span> (merci jester )
Longueur de ligne : 488 mètres 20 m d'écart par rapport à free
Affaiblissement : 7.23 dB
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 17 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 17 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pleure pas, Salon, c'est sur aucune carte ! [/quote]
T'es sur Salon de Provence Cob ?
<!--QuoteBegin-"UFC que choisir"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("UFC que choisir")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->09/02/05
Internet
Free baisse ses tarifs en... les augmentant
Free, le premier fournisseur d'accès à Internet (FAI) alternatif de France, vient d'augmenter les tarifs de ses appels « fixes vers mobiles » tout en annonçant glorieusement que les prix baissaient...
Free le promet : depuis le 1er février, les tarifs des appels émis depuis la Freebox vers des téléphones portables ont été revus à la baisse. Cette mesure, affirme le FAI, vise à « répercuter la baisse des tarifs de gros vers ces destinations ». Et cette baisse est loin d'être négligeable. Alors que le prix à la minute était de 19 centimes d'euro vers n'importe quel opérateur téléphonique, il passe désormais à 13 centimes vers les portables Bouygues et à 5 centimes vers les mobiles Orange et SFR.
Si Free reste discret sur cette baisse, c'est avant tout parce qu'il suffit d'y regarder d'un peu plus près pour s'apercevoir que les nouveaux tarifs ne sont pas si intéressants que l'opérateur veut nous le faire croire. <span style='color:blue'>Alors que le précédent tarif était appliqué 24 h/24, le nouveau n'est disponible qu'en heures creuses, les soirs de la semaine, de 21 h 30 à 8 heures, ainsi que les samedis après-midi, dimanches et jours fériés. Dans la journée, il passe à 16 centimes la minute vers les mobiles Orange et SFR et à 28 centimes vers les mobiles Bouygues. Mais surtout, Free instaure désormais une « charge d'établissement d'appel » de 21 centimes (Orange ou SFR) ou 29 centimes d'euro (Bouygues), facturée systématiquement dès que le correspondant décroche</span>.
Conséquence directe de cette « baisse des tarifs » : les prix de la plupart des appels vers un mobile ont augmenté. Le coût d'une communication de 4 minutes en heures pleines vers un mobile SFR ou Orange est passé par exemple de 0,76 à 0,85 euro (+11 %) et celui d'un appel de 1 minute vers un téléphone Bouygues a fait un bond de 200 %, passant de 19 à 57 centimes d'euro ! Les nouveaux tarifs ne deviennent intéressants qu'en heures creuses, au bout de 2 minutes d'appel vers Orange et SFR et de 6 minutes vers Bouygues...
L'UFC-Que Choisir en procédure contre Free
Mais la discrétion de Free s'explique peut-être aussi par le fait qu'il a pris dans cette affaire quelques libertés avec la législation. <span style='color:blue'>Pour changer discrètement ses tarifs, l'opérateur s'est en effet appuyé sur ses propres conditions générales de vente, qui précisent entre autres que « la liste des services ainsi que la grille tarifaire [...] peuvent faire l'objet de modifications à tout moment » (clause 3.3) ou que « Free pourra réviser ses tarifs à tout moment » (clause 3.7). Seulement voilà, ce type de clause a déjà été jugé abusif par les tribunaux et l'UFC-Que Choisir a engagé à l'encontre de Free une procédure judiciaire visant à assainir ces conditions générales de vente.</span>
<span style='color:red'>Heureusement, Free offre à ses clients la possibilité de continuer à bénéficier des tarifs qui étaient valables jusqu'en janvier 2005. Il suffit pour cela d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à Free - Tarif Téléphonie - 75371 Paris Cedex 08, en indiquant vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone de votre ligne ADSL et numéro de téléphone Freebox. </span>Mais là encore, Free a préféré rester discret sur cette possibilité. Certainement pour éviter que de trop nombreux abonnés y aient recours.
Cyril Brosset[/quote]
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-Niko+Feb 17 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 17 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> puis bon la Tv par le net ... a moins d'avoir un espèce de putain de débit genre du 10 méga ... je vois pas l'intéret ... et 75 euros c cher [/quote]
Non, c'est le net par le Cable, pas comme Wanadoo
Araaaaaaaaagh ! Ca y est je suis migré en ADSL Max ! Ils ont sans doute fait ça cette nuit vers 2h20 parce qu'hier soir j'ai eu une coupure à cette heure-ci alors que j'étais tranquillement en train de squatter le forum ! Comment ça déchire les téléchargements à 600ko/s !
Vous avez déjà fait la demande de passage en offre IP/ADSL Débit Maximum.
ca va encore attendre pour moi
Dites moi, ceux qu'ont la freebox. La mienne se deconnecte assez souvent, et j'suis obligé d'la relancé, et parfois meme de debrancher la prise telephone murale. C'est relou à force. Faut que j'change tous les filtres de la maison ???
<!--QuoteBegin-Winnie+Mar 10 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Mar 10 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Araaaaaaaaagh ! Ca y est je suis migré en ADSL Max ! Ils ont sans doute fait ça cette nuit vers 2h20 parce qu'hier soir j'ai eu une coupure à cette heure-ci alors que j'étais tranquillement en train de squatter le forum ! Comment ça déchire les téléchargements à 600ko/s ! [/quote]
Yiiiihiiiiii !!!!
Vous avez déjà fait la demande de passage en offre IP/ADSL Débit Maximum.
ca va encore attendre pour moi
Dites moi, ceux qu'ont la freebox. La mienne se deconnecte assez souvent, et j'suis obligé d'la relancé, et parfois meme de debrancher la prise telephone murale. C'est relou à force. Faut que j'change tous les filtres de la maison ??? [/quote]
Ca m'arrive de temps en temps, disons une fois par mois en moyenne... Mais de toute façon faut rebooter de temps en temps la Freebox dans le cas où y aurait des mises à jour de dispo, donc ça me dérange pas plus que ça... Et sinon, non, je pense pas que ça vienne de tes filtres, y a pas de raisons qu'un coup ça marche, et qu'un coup ça ne marche pas à cause des filtres, je pense plutôt que c'est dû à une rupture momentanée de communication avec ton DSLam, sans doute qu'y a pas mal de travaux dans ta région...
Ouai sans doute lol. Ms j'avais deja des problemes comme ca quand j'etais chez club. Et on m'a dit plusieurs fois que c'etait à cause des filtres ou des resistances ds les prises telephoniques. Bizar cette histoire
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM nap13-1 ligne 1 / 1 / 2 (3)
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 5952 kb/s (down)
Bon comment je fais pour migrer vers le 10Mbit ?
(je veux pas prendre le degroupage total pasque je sais pas si je vais pas demenager en juin... )
et su rle degrouptest de jester j'ai ca :
Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : NAP13 [Couverture]
Nom Commutateur Local : CENTRAL NATIONAL
Longueur de ligne : 350 mètres
Affaiblissement : 5.25 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25588 kbps (3199 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PACA-1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Quelqu'un peut m'aider a comprendre la situation et a l'ameliorer please ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !