L'un Dit C'est Le Vin à Quatre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Jerry+Jan 24 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Jan 24 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
, allez 10 minutes je suis généreux...
Enfin bon t'es un faux supporter, t'es un faux supporter, c'est pas grave !
[/quote]
C'est pas un "faux supporter" mais un "pseudo supporter"
!!
J'adore le 17h10j'ai cours jusqu'à 17h10...

Suffit de se rappeler où tu l'a garéefaut que je retrouve ma caisse,

Encore une demi-heure, ça fait départ 18h donc 20h sur Mars soit une heure avant le coup d'envoi...que je passe prendre la douce et étant à 2h du stade et le temps de trouver une place, dis moi comment j'arrive à temps pour 21h ?

Enfin bon t'es un faux supporter, t'es un faux supporter, c'est pas grave !

C'est pas un "faux supporter" mais un "pseudo supporter"

- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Niko+Jan 24 2005, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jan 24 2005, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> putain 3 flocons de neige et ça sait plus rouler
[/quote]
N'oublies pas les chaînes dans le coffre & de pisser sur la serrure Jester avant d'aller en cours

N'oublies pas les chaînes dans le coffre & de pisser sur la serrure Jester avant d'aller en cours

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Jester+Jan 24 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 24 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (A une pensée pour un poto qui boude)
(reviens vite gary) [/quote]
j'espère que ça s'adresse pas à moi, ça, bien que la forme me donne à penser que si
parce que, précision importante : je ne boudais pas du tout, moi, j'avais juste des ennuis (en v'là de l'euphémisme de compétition).. qui commencent vaguement à être vaguement résolus.
vaguement.
mais bon, l'intention y était

j'espère que ça s'adresse pas à moi, ça, bien que la forme me donne à penser que si

parce que, précision importante : je ne boudais pas du tout, moi, j'avais juste des ennuis (en v'là de l'euphémisme de compétition).. qui commencent vaguement à être vaguement résolus.
vaguement.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jan 24 2006, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jan 24 2006, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour
Z'avez vu "Retour vers l'enfer" ??? ben à une préposition près, voilà, c'est ça.
si, si.
[/quote]
Il est de retour
:kiss2:
:pot:
:jester:
:rastanane:
:footix: :ola: :faatix: :bougie: :jumpv: :papelitos:
:lesverts:
:tchin: :lenain:

Z'avez vu "Retour vers l'enfer" ??? ben à une préposition près, voilà, c'est ça.
si, si.

Il est de retour

- butterfly15
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jan 24 2006, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jan 24 2006, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 24 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 24 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (A une pensée pour un poto qui boude)
vaguement.
[/quote]
Moi je croyais que t'étais en vacances :cry2:

vaguement.

Moi je croyais que t'étais en vacances :cry2:

- Le Vieux Buk
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jan 24 2006, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jan 24 2006, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 24 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 24 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (A une pensée pour un poto qui boude)
[/quote]
Post de Jester : 24 Janvier 2005
Post du vieux Buk : 24 Janvier 2006

- Le Vieux Buk
- Jester
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 24 2006, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 24 2006, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jan 24 2006, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jan 24 2006, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 24 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 24 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (A une pensée pour un poto qui boude)
[/quote]
[/quote]
vous vous en étiez pas rendu compte ????
Même Moumoun s'en était aperçu

vous vous en étiez pas rendu compte ????

Même Moumoun s'en était aperçu

- Nyrod
J' ai bien fait de lire avant de posté 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com