Championnat - 2nd Journée

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

je jouerai pas en 5-2-3 samedi rassures toi goom :grinj: et c'était la seule manière d'etre sur de te laisser gagner :oops:

puis comme je joue à la maison faut que je marque absolument :mad:
Show must go on ...
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-boboss13+Oct 24 2004, 08:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 24 2004, 08:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme le Hun l'a souligné, j'ai pris plus qu'un set dans la tête mais je n'avais pas besoin de regarder le match pour le savoir.
Mon équipe est physiquement au plus mal et si je voulais passer le prochain tour en coupe et entrainer mes milieux je n'avais d'autres choix que de picser contre le meilleur de la Div et d'aligner ma B au milieu. CQFD
Mais bon, si j'avais aligné ma A et motsé, j'aurai perdu quand même :grinj: [/quote]
Dis plutot que tu te réserves pour la réception de mes f@d@s la semaine prochaine :roll:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

J'ai pris 2-1 chez des bretons :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Big-Foot+Oct 25 2004, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot @ Oct 25 2004, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Oct 24 2004, 08:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Oct 24 2004, 08:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme le Hun l'a souligné, j'ai pris plus qu'un set dans la tête mais je n'avais pas besoin de regarder le match pour le savoir.
Mon équipe est physiquement au plus mal et si je voulais passer le prochain tour en coupe et entrainer mes milieux je n'avais d'autres choix que de picser contre le meilleur de la Div et d'aligner ma B au milieu. CQFD
Mais bon, si j'avais aligné ma A et motsé, j'aurai perdu quand même  :grinj: [/quote]
Dis plutot que tu te réserves pour la réception de mes f@d@s la semaine prochaine :roll: [/quote]
je te l'ai déjà dit : je joue la coupe et je n'ai pas les moyens de jouer le championnat :deg: et je picserai contre toi comme d'hab :calimero:
Répondre