[kouka] Ciseau D'ogre [/kouka]

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

DTC Jules :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:hmph:
Football: les Iraniennes interdites de stade
mer 06 oct, 17h12

TEHERAN (Reuters) - Les supportrices de l'équipe nationale iranienne de football vont devoir regarder le match amical de leurs héros contre l'Allemagne samedi à la télévision, les autorités ayant maintenu l'interdiction pour la gente féminine de se rendre dans les stades.

La Fédération iranienne de football a précisé que des Allemandes pourraient, elles, pénétrer dans le stade.

"La présence des femmes dans les stades est interdite pour le match de samedi, à l'exception des membres des familles de l'ambassade d'Allemagne", a expliqué Shahram Vaziri, porte-parole de la fédération.

Une décision vivement critiquée par le courant intégriste de la presse iranienne. "C'est un prétexte pour attirer les femmes et les filles dans les stades", assurait la semaine dernière le quotidien Jomhuri-ye Eslami.
Z'ont tout compris ces mecs-là, z'ont au moins 30 d'avance sur nous :blaz: On devrait faire pareil sur les forums de foutchebol :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

Ma chère poulette, sans moi ce forum n'existerait même pas... :oops:
Jules

Message par Jules »

Huuum ... :hide: ... Ouais mais.... bon ... :peur: ... c'est-à-dire que ... euuuh ... :blush: ... et sinon, pour la teinture, z'êtes plutôt Schwarzkopf ou Jean Louis David ? :???:

:fuite:
Cob

Message par Cob »

:oops: Si tu avais suivi correctement notre fascinante conversation, tu aurais compris que vu les couleurs choisies lors de mes rares teintures, je ne tape pas dans ces marques là. Mais peut être que Kouka pourra mieux t'informer.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Il faut quelques centièmes de secondes à X-Or pour revêtir son scaphandre de combat, mais il faut encore moins de temps au poulet aux hormones pour virer sa veste et se tafioliser :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Cob+Oct 6 2004, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 6 2004, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:oops: Si tu avais suivi correctement notre fascinante conversation, tu aurais compris que vu les couleurs choisies lors de mes rares teintures, je ne tape pas dans ces marques là. Mais peut être que Kouka pourra mieux t'informer.[/quote]
Oki, oki :hmm: Si vous avez un lien explicatif, n'hésitez pas :beer: C'est un domaine qui m'a toujours passioné :blush:

Bukky >> Mais là on parle de La Boss, spa pareil :respect: Tu connais tout le respect et l'obséquiosité que j'éprouve à l'égard de l'Autorité, qu'elle soit de sexe masculin OU féminin :coup:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Oui. Je connais.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

si on veut parler teinture ici, on parlera teintures :oops:

non mé :fier:
Yo les nazes :oops:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cob+Oct 6 2004, 08:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 6 2004, 08:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut.
Je crève de sommeil, j'ai faim, je suis d'une humeur de chien galeux.
Je supporte plus d'avoir à subir la vie de mes voisins, le bruit de la ville. Je veux de l'air, de l'herbe et du silence.
J'ai une journée pourrie qui m'attend et j'ai déjà mal au crâne.
Et en plus il fait moche ! :mad: [/quote]
:peace: y'a des jours comme ça

chez moi des fois il fait tellement calme que je suis obligé de faire du bruit moi même :french:

sinon ouais il faisait pas beau, c'est loupé pour les photos de paysage à Marseille :oops:
M'enfin, y'avais de quoi faire quand même :beer:

et puis Bud il fait les meilleurs pan bagna du monde entier :grinj:
Bonsoir tout le monde :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les gonzesses ! :mad: Allez vous inscrire sur le forum de Jean louis David si ça vous chante, ici c'est radio-bière-foot nom di diou ! :mad: Sinon tout le monde va se moquer de nous :eek:

:hihi: "Hé ! Hé ! T'as vu Omforum, c'est devenu un repaire à tarlouzes ! mdr3 Ls Marseillais ils discutent de teinture et coupe de cheveux et blablabla, ça caquète dans tous les coins patatipatata les femmes ont pris le pouvoir... :moque: "

:blaz:

Cot Cot :oops: [/quote]
mdr3 mdr3
Répondre