<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 17 2004, 05:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 17 2004, 05:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu perds juste 3% de ton public et non 10% mais tu ne peux le faire qu'à l'intersaison, c'est-à-dire dans 2 ou 3 semaines [/quote]
haaa c'est que 3% ???
<!--QuoteBegin-pachakuti+Sep 17 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Sep 17 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'en as un de public? de toute façon c'est le moment ou jamais... [/quote]
Bah non là j'ai rien, j'attends qu'on m'attribue une équipe ! j'ai hâte de voir ça
Raoul >> Perdre 3% je peux me le permettre ou c'est très pénalisant ?
Max >> Galinette FC :thumbup2: 'vais prendre celui-là tiens !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
3% c'est pas énorme mais j'ai un doute .... si c'est bien ça c'est pas pénalisant au début !
tu vas avoir 500 supporter poru débuter et c'est el nombre de supporters + leur humeur + la météo qui va conditonner la fréquentation de ton stade et donc le bénéfice engendré par les places vendues
<!--QuoteBegin-Urba+Sep 17 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Sep 17 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Galinette Tripous Club [/quote]
Ouais, après comme ça tu pourras gueuler "Il n'y a qu'un seul Tripou Club" hein ?
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, merci pour vos explications
concernant l'entrainement, on peut affecter un programme différent pour chaque ligne ou on en choisit un type qui va s'appliquer à toute l'équipe ? [/quote] lis le sujet !
<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 17 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 17 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3% de 500, celà fait 15 supp', c'est pas très grave et tu les récupèreras rapidement .
Je viens de voir dans les règles que celà coûtait 10 000 euros aussi, ce qui n'est pas grand chose [/quote]
je cherche j'ai pas trouvé dans les règles .. c'est où ??
Intersaison:
Renouvellement des cotisations des membres du club des supporters: taille du club * 30 €
Changement de région (perte de 3% de membres du clubs des supporters): 20000 €
Changer le nom du club (perte de 3% de membres du clubs des supporters): 10000 €
<!--QuoteBegin-max04300+Sep 17 2004, 06:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 17 2004, 06:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Raoul+Sep 17 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 17 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3% de 500, celà fait 15 supp', c'est pas très grave et tu les récupèreras rapidement .
Je viens de voir dans les règles que celà coûtait 10 000 euros aussi, ce qui n'est pas grand chose [/quote]
je cherche j'ai pas trouvé dans les règles .. c'est où ??
Oui mais là c'est original, y'a un effort de création Ca me fait plaisir de retrouver Kieros, en fait c'est bien dans cette rubrique qu'il s'est terré !
Y'a pas vraiment de pb d'acclimation, un joueur jouera pareil dans ton club ou dans un autre, y'a juste le probleme que l'achat d'un joueur peu faire baisser ton ts, mais c'est pas dramatique.
en fait si tu vend un joueur expérimenté, le niveau de la tactique va baisser mais sinon y'a pas de problème
mais ça tu verras quand t'auras ton équipe y'a une rubrique "entrainement" avec un niveau dans la tactique (4-4-2 / 4-5-1 / 4-3-3 etc etc)
4-4-2 est toujours à "très bon"
les autres sont à "faible" je crois au départ et quand tu joues dans une nouvelle tactique , son niveau augmente pour arriver à "très bon", quand tu abandonnes cette tactique son niveau diminue
Quan dt'en prend une nouvelle, ton équipe connaitra des "confusion" pendant le match, un capitaine expérimenté peut éviter ces confusions
ça va faire bcps d'infos pour commencer, tu vas pas avoir le temps de digérer tout ça en si peu de temps
<!--QuoteBegin-Weslo+Sep 17 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Sep 17 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a pas vraiment de pb d'acclimation, un joueur jouera pareil dans ton club ou dans un autre, y'a juste le probleme que l'achat d'un joueur peu faire baisser ton ts, mais c'est pas dramatique. [/quote] Kezako le... TS ? Pics, ham, mots et tutti quanti, ça veut dire quoi ?
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 17 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 17 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kezako le... TS ? Pics, ham, mots et tutti quanti, ça veut dire quoi ? [/quote]
et moi qui pensais que t'avais compris le sens de HAM avec ta signature
AU NOM DU PICS, DU MOTS ET DU SAINT-ESPRIT D'EQUIPE. <span style='color:blue'>HAM</span>EN
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nah picsé, ca veux pas dire forcement perdre, si l'adversaire est inferieur a toi, tu peut te permettre de picser, normalement ça suffit pour l'emporter. Mais comme de toute façon ca augmente le ts, ton equipe fini par devenir meilleur, parce qu'un pic avec un haut niveau de ts est mieux que jouer en normal avec le ts au niveau moyen (passif)
t'as pas obligé de perdre en PICsant ça c'est déjà une chose !
faut regarder le niveau de ton adversaire pour voir si tu peux te le permettre !
et tenir compte que si tu PICse à l'extérieur tu perdras 2 niveaux !
donc en général on Pics à domicile (-1 pour lui / - 1 pour toi donc pareil)
quand tu perdx c'est la confiance des joueurs qui chute et cette confiance là fait que tu concrétises ou pas tes occasions de buts, mais tu peux contrer cette chute en prennant des psys