Alors ?! Hein !?!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le match pas mal. :eek: Et moi quel flair j'ai eu d'aller voir que celui la parmis 3 au choix ! :grinj: :deg: [/quote]
On a trouvé le chat noir :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Aug 30 2004, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Aug 30 2004, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le match pas mal.  :eek: Et moi quel flair j'ai eu d'aller voir que celui la parmis 3 au choix !  :grinj:  :deg: [/quote]
On a trouvé le chat noir :grinj: [/quote]
Tu crois ?

:cry2:

Finalement, j'ai décidé de ne pas amortir mon abonnement cette saison. :hmph:

Il est libre !!! :mad:
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Aug 30 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 30 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yo !   :yeah:

alors Vince, il parait que tu t'ai fait sucer par un ours   :eek:[/quote]
Yoho :geronimo:

Ben ouais c'est parce que ma bite a le gout du miel.

:peur: [/quote]
quel retour

au NC et vite :peur:
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ladeche+Aug 30 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 30 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Aug 30 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 30 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yo !   :yeah:

quel retour

au NC et vite :peur: [/quote]
:peur:

C'est vrai que c'est un poil cru !
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Aug 30 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 30 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Aug 30 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 30 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yo !   :yeah:

quel retour

C'est vrai que c'est un poil cru ! [/quote]
pourquoi c'est toi qu'a sucé l'ours
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ladeche+Aug 30 2004, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 30 2004, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ladeche+Aug 30 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ladeche @ Aug 30 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Aug 30 2004, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Aug 30 2004, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yo !   :yeah:

quel retour

C'est vrai que c'est un poil cru ! [/quote]
pourquoi c'est toi qu'a sucé l'ours [/quote]
:clap: :clap: :clap:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Cob+Aug 30 2004, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 30 2004, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A priori, y'a encore les sujets, oui, elles se sont présentées. :oops:

Bon, si c'est comme ça, pour les photos... :oops: Tant pis, je vais employer les grands moyens... [/quote]
je les ai envoyée en MP à ton homme :oops:

:grinj: non mais
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Aug 30 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 30 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut O grand maître de la contrée :respect: [/quote]
On fait moins le malin là hein !!! :oops: :grinj:

Moment de vie :

Boboss : 80 coeur
Moi : 90 Pique
Tigrid : tu dis 80 coeur ?
Boboss : Ben oui 80 coeur.
Tigrid : Oui oui j'ai bien compris. 80 coeur........
Silence : bzzzzzzzzzz
Tigrid : 110 carreau
Boboss : :blink:
bzzzzzzz
Boboss : 110 carreau :eek: :???:
Tigrid : Ben oui 110 carreau
Boboss : :nawak:
Tigrid : Tu me dis 80 coeur alors moi je te repond 110 carreau ca me parait clair.
Boboss : Et ben si ca te parait clair alors ca va.
Mme GLZ : :grinj: c'est bon
Boboss : c'est bon... :blaz:
Moi : c'est bon...

La partie commence... la partie se termine... je compte nos points... 10, 13, 15, 26, 40, 51, 55, 57, 59, 69, 71, 81, 85, 89, 99...

dedans...

Boboss : &*#$%# ^#&# %$^^^##@@@@
Tigrid : mais c'est toi avec tes 80 coeur. On a dit que quand tu disais 80 coeur ca voulait dire que.... etc etc

---

:grinj: [/quote]
mdr3 mdr3
ça sent le vécu !
moi j'en ai fait une où j'étais à la place de Boboss :fier:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 30 2004, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 30 2004, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> À part ça Vince, ça t'as plu le match ? :beer:

Quel flair, hein, de pas y aller ? :fier:

Tiens, c'est ma tournée de Coca à 1€ ! :french: [/quote]
Hé... toi... reuh... t'as quoi a 1€ ? Qu'est qui boit lui ? :mad:

mdr3

Pour le match pas mal. :eek: Et moi quel flair j'ai eu d'aller voir que celui la parmis 3 au choix ! :grinj: :deg:

En plus c'était bizarre il y avait un type tout nu avec une casquette qui avait l'air de s'etre perdu parce qu'il n'arretait pas de passer entre les sieges. En plus il s'en foutait du foot vu qu'il a rien vu du match. Il avait l'air gentil il chantait tout le temps la meme chose. Mais au bout d'un moment il en avait marre alors il est allé demander son chemin a un gentil monsieur un peu plus haut dans les gradins ! Le monsieur lui a repondu convivialement mais il a pas du comprendre parce qu'il est resté jusqu'au bout ! mdr3 [/quote]
t'étais au stade toi? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3 mdr3

eh bé tu m'avais l'air dosé mais a ce point là quand même... :eek: :grinj:
Squal

Message par Squal »

:blaz: lol2 c'est moi le gars que tu décris plus haut? :eek:

j'étais peut-etre dosé mais j'ai reconnu le père à boboss... :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 31 2004, 12:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 31 2004, 12:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: lol2 c'est moi le gars que tu décris plus haut? :eek:

j'étais peut-etre dosé mais j'ai reconnu le père à boboss... :oops: [/quote]
C'est criant comme description nan ? :grinj: :french:

Sinon quand je t'ai dit bonjour je me suis bien douté, à en croire l'étincelle de ton regard, que tu ne m'avais absolument pas reconnu !! mdr3
Squal

Message par Squal »

mdr3 :blush: :cry2:

attends, je me souviens du père de boboss (à qui j'ai 2 bonjour 2 fois je crois :grinj: ) et d'un gars à coté...son oncle? ou je sais plus qui...et toi t'étais où?

tain fallait te manifester... :mad: ...2 bouteilles de pastaga à l'avant-match, ça aide pas à retrouver la mémoire... :ph34r:

désolé en tout cas :blush:

sinon j'ai pas trop compris la fin de ta description... :peur:

tu m'aurais pas vu me manger par hasard aussi? j'en garde une trés belle sequelle à la jambe... :blaz: :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 31 2004, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 31 2004, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3  :blush:  :cry2:

attends, je me souviens du père de boboss (à qui j'ai 2 bonjour 2 fois je crois :grinj: ) et d'un gars à coté...son oncle? ou je sais plus qui...et toi t'étais où?

tain fallait te manifester... :mad: ...2 bouteilles de pastaga à l'avant-match, ça aide pas à retrouver la mémoire... :ph34r:

désolé en tout cas  :blush:

sinon j'ai pas trop compris la fin de ta description... :peur:

tu m'aurais pas vu me manger par hasard aussi? j'en garde une trés belle sequelle à la jambe... :blaz:  :grinj:[/quote]
Ou j'etais ? :grinj:

non non pas là... :grinj:

J'étais aussi à coté du père de boboss et tu m'a aussi dit bonjour 2 fois ! mdr3

Sinon pour la fin de la description il me semble bien qu'a un moment du match tu t'ai fait un ami quelques rangées au dessus non ? :coup:
Squal

Message par Squal »

oui ça je m'en souviens vite fait, j'étais chaud mais y'a rien eu, c'était lui qui casser les couilles....les mecs qui comprennent tjs pas..aux fanatics on est un petit carré, ils ont tout l'espace sur les cotés et en dessous, non faut qu'ils nous cassent les couilles... :roll:

mais alors le fameux oncle, c'était quand meme pas toi? :???:

vous voyez les jeunes, vous voyez ce que peut faire l'alcool... :oops:

n'empeche avec tout ce que j'ai bu, 2h00 aprés le match j'étais encore chacha chez moi... :peur:
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr3

Non j'étais pas l'oncle... j'étais de l'autre coté, à droite du nain...

Bon bref, il y avait une sacré bonne ambiance à coté de là ou on était, j'ai vu de loin Mars et Sat aussi et surement arlo mais je suis pas sûr. enfin bon bref vous aviez l'air bien chaud, j'ai pas voulu déranger. :blush:
Squal

Message par Squal »

et wé t'as vu? bon petit délire chez nous avec chant pendant la mi-temps et tout...on se verra le prochain match! :beer:
Invité

Message par Invité »

Ouais ! Fort le chant pendant la mi-temps, fort ! :eek: :clap:

Le seul truc pendant le match si on est placé comme on l'était c'est qu'il faut choisir entre le chant que vous attaquez et celui "suggéré" par le capo du centre et qui sont parfois :grinj: quelques peu different. C'est pas toujors évident. :grinj:
Squal

Message par Squal »

pfff, alors ça c'est l'éternel problème de la sono des dodger's...quand Monsieur X ne chante pas dans son micro, on les entend bcp bcp moins c'est bizarre quand meme...et quand on arrive à avoir un chant commun (cad le plus svt quand on les suit), tu peux etre sur qu'au début ça va, et dés que Monsieur X va reprendre le micro pour donner de la voix et relancer un peu le chant y va etre en décalé avec nous car il semblerait que Monsieur X avec l'age il est quelques soucis de rythmiques... :roll:

pas de micro chez nous, à l'ancienne! :fier:
Invité

Message par Invité »

Ah ouais c'est clair !!! lol2 J'ai effectivement remarqué que les interventions du dénommé Monsieur X ne mettaient pas toujours en valeur le groove des chants. lol2

En tout cas le gars sur votre perchoir il a une sacré endurance vocale. Faudrait qu'il deviennent chanteur dans un groupe de métal ou equivalent. Il a du potentiel ! :grinj:
Squal

Message par Squal »

hé hé je lui proposerais! lol2

bon se voit à Séchaux... :oops: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

:nawak: l'alcoolisme chez les tchétchènes, un vrai fléau !!! :peur:

mdr3 ne pas voir Vince ... si je peux me permettre ... c'est ENORME ! :eek:
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Vince"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Vince")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi de neuf ? Je veux un resume complet et argumenté de tout ce qui s'est passé sur ce putain de forum depuis debut juillet !!! Allez hop hop hop du nerf les dosés !!![/quote]

Salut Vince et tous.

Voilà ce qui s'est passé: y a des mecs qui n'ont pas arrêté de critiquer José Anigo alors je leur ai répondu araaaaahhh que c'est à lui qu'on devait la finale (et son sabotage, à l'orgueil de petit garcon de ce grand malade Collina).

Et qu'il était trop facile de fustiger José Anigo -qui a plus sa place à la tête de l'Ohaime que n'importe qui- sous prétexte que son équipe, en période de rodage, compte 7 points en quatre matches ( :nawak: ) , alors que dans le même temps, il serait complètement étranger aux victoires sur l'OL, Liverpool, Newcastle, Inter?

Puis que c'était fabuleux d'avoir ancien minot Provencal à la tête de l'Olympique de Marseille!
Et pour finir que j'espèrais que ce sera le début d'une longue ère et que son expérience de la formation verra également l'OM intégrer les futurs petits Zidane et Cantona de l'exceptionnel vivier méditerranéen.

Image

Ensuite, il y a pleins de fans clubs. Si par-exemple tu aimes Bamogoaaaal et tu crois qu'il en plantera au-moins 19, tu peux arborer ce smiley:
Image

Et puis y a Pegguy aussi Image
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Aug 30 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 30 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut O grand maître de la contrée :respect: [/quote]

Moment de vie :

bzzzzzzz
Tigrid : Tu me dis 80 coeur alors moi je te repond 110 carreau ca me parait clair.

La partie commence... la partie se termine... je compte nos points... 10, 13, 15, 26, 40, 51, 55, 57, 59, 69, 71, 81, 85, 89, 99...

dedans...

Tigrid : mais c'est toi avec tes 80 coeur. On a dit que quand tu disais 80 coeur ca voulait dire que.... etc etc

---

:grinj: [/quote]
c'était plutôt :

Boboss : 100 coeur
Moi : rien comme d'hab
Tigrid : tu dis 100 coeur ?
Boboss : Ben oui 100 coeur.
Tigrid : Oui oui j'ai bien compris. 100 coeur........
Tigrid : 120 carreau
bzzzzzzz
Boboss : 120 carreau :eek: :???:
Tigrid : Ben oui 120 carreau
Tigrid : Tu me dis 100 coeur alors moi je te repond 120 carreau ca me parait clair.

dedans...

Tigrid : mais c'est toi avec tes 100 coeur. On a dit que quand tu disais 100 coeur ca voulait dire que.... etc etc

parce que 80 coeurs c'est clair qu'elle pouvait dire 110 carreaux :oops:

Tu ne comprends vraiment rien à la contrée :fier:
Invité

Message par Invité »

Ouais bon ca c'est votre histoire. :grinj:

J'ai juste retenu le 160 pour nous, le reste j'ai juste garni. :langue:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Aug 31 2004, 07:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Aug 31 2004, 07:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Vince"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Vince")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi de neuf ? Je veux un resume complet et argumenté de tout ce qui s'est passé sur ce putain de forum depuis debut juillet !!! Allez hop hop hop du nerf les dosés !!![/quote]

Salut Vince et tous.

Voilà ce qui s'est passé: y a des mecs qui n'ont pas arrêté de critiquer José Anigo alors je leur ai répondu araaaaahhh que c'est à lui qu'on devait la finale (et son sabotage, à l'orgueil de petit garcon de ce grand malade Collina).

Et qu'il était trop facile de fustiger José Anigo -qui a plus sa place à la tête de l'Ohaime que n'importe qui- sous prétexte que son équipe, en période de rodage, compte 7 points en quatre matches ( :nawak: ) , alors que dans le même temps, il serait complètement étranger aux victoires sur l'OL, Liverpool, Newcastle, Inter?

Puis que c'était fabuleux d'avoir ancien minot Provencal à la tête de l'Olympique de Marseille!
Et pour finir que j'espèrais que ce sera le début d'une longue ère et que son expérience de la formation verra également l'OM intégrer les futurs petits Zidane et Cantona de l'exceptionnel vivier méditerranéen.

Image

Ensuite, il y a pleins de fans clubs. Si par-exemple tu aimes Bamogoaaaal et tu crois qu'il en plantera au-moins 19, tu peux arborer ce smiley:
Image

Et puis y a Pegguy aussi Image [/quote]
lol2

Merci pour ce petit résumé concit. :beer: je vais de ce pas adhérer à tous les fans clubs que je trouverai sur mon passage. :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-max04300+Aug 31 2004, 02:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Aug 31 2004, 02:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak: l'alcoolisme chez les tchétchènes, un vrai fléau !!! :peur:

mdr3 ne pas voir Vince ... si je peux me permettre ... c'est ENORME ! :eek: [/quote]
Je vois pas ce que tu veux dire. :hmm:

:grinj:
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 30 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 30 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-boboss13+Aug 30 2004, 05:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Aug 30 2004, 05:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut O grand maître de la contrée :respect: [/quote]

Moment de vie :

bzzzzzzz

dedans...

---

:grinj:[/quote]
Un remake made in La vieille ChaiseImage

Tu m'avais dit qu'ils avaient des codes, mais là mdr3
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Aug 31 2004, 12:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Aug 31 2004, 12:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3

Non j'étais pas l'oncle... j'étais de l'autre coté, à droite du nain...

Bon bref, il y avait une sacré bonne ambiance à coté de là ou on était, j'ai vu de loin Mars et Sat aussi et surement arlo mais je suis pas sûr. enfin bon bref vous aviez l'air bien chaud, j'ai pas voulu déranger. :blush: [/quote]
Le plus fort, c'est qu'au début du match, Squal est passé devant nous, un peu humide, je lui est tapé sur la casquette pendant qu'il disait bonjour à Vince (moi je sentais le gaz), et puis plus tard il m'a dit bonjour deux fois en me demandant où était Boboss. Trop fort le Squalito. Remarques, l'avantage avec Squal, c'est que le lendemain d'une bonne mufflée il a pas mal aux cheveux. mdr2
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Aug 30 2004, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Aug 30 2004, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Aug 30 2004, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Aug 30 2004, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiens puisque on est dans la contree, j'ai une question...

mon coequipier joue par exemple a coeur, celui d'apres coupe, ca vient a mon tour, j'ai pas de coeur et j'ai pas d'atout plus fort que celui qui a etait joue mais j'en ai quand meme...est ce que je suis oblige quand meme de jouer atout (et le perdre) ou je peux pisser ?? [/quote]
N'écoute pas les contrix ! :nawak:

T'es obligé de jouer atout uniquement quand t'en as un plus fort ou quand c'est atout demandé ! :oops:

Dans le cas que tu dis, tu peux pisser ! :beer: [/quote]
farpaitement :beer:
Répondre