C'est pas parceque l'on est un forum estampillé OM que l'on doit refuser tout le monde.
Même sur mouvement ultra ou l'ancien mentalité ultra y'avait pas que des marseillais et tout se passait bien car les gens ne sont pas fermés à 200%.
Alors certes le forum à bcp changé et je m'en plein mais y'a au moins cette espèce de mentalité "fraternelle" qui subsiste ; sauf quand des personnes bouchées n'arrivent pas à passer outre.
Regarde le nyrod du début et regarde celui d'aujourd'hui dans ses propos ... [/quote]
En fait on vient surtout pour vous convertir, et je dois avouer qu'en 4 ans on a un certain succès dans notre entrepriseje veux dire j'ai rien contre Prauwill, rien contre Scalp ou la baronne mais regarde un peu les choses ; ils viennent pas ici pour nous rabaisser, nous insulter ou autres (y'a pas que les parisiens qui le font d'ailleur)

Ca ça devrait être mis sur la porte d'entrée...Pour rappel à la base ici c'était un forum ou l'on rentrait par connaissance. Tout le monde se connaissait réellement et non pas virtuellement êt Scalpette (ex parisgo) ou La baronne (ex baronsnoir_psg) ne dérogeait pas à la règle ... ils venaient ici en tant que relation et non pas en tant qu'enculé de parisien![]()

Baronoir tout courtLa baronne (ex baronsnoir_psg)

Et comme je l'ai dit y'a 10 jours à notre ouaibemaster, Niko modérateur