Félicitation pascom bises à la maman
Il était pressé de voir l'OM gagné
Et bon anniversaire à ton filleul avec une journée de retard
Super journée pour toi hier
<!--QuoteBegin-Loubires+Aug 16 2004, 11:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Aug 16 2004, 11:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça m'est arrivé une fois, ça dépasse même une victoire de l'OM en LDC
[/quote]
Impossible
Félicitations à Pascom et surtout à la Maman Tous mes voeux de bonheur
Ton fils est promis à un grand avenir : il s'appelle Enzo, est né le jour d'une victoire marseillaise... 3 à 0 Faut rapidement lui faire signer un contrat pro, afin qu'il ne cède pas aux sirènes anglaises
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Joyeux Anniversaire Pascom et toutes mes félicitations pour le nouveau supporter
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
<!--QuoteBegin-Niko+Aug 17 2004, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Aug 17 2004, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est nettement plus beau que le papa [/quote]
C'est le plus beau
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-pascom+Aug 16 2004, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Aug 16 2004, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci à vous, ça me fait plaisir.
Nous nous remettons petit à petit de la naissance. Ce n'est que du bonheur.
[/quote]
pascom, j'adore ton p'tit gilet blanc, il est très saillant
Quoi, quelle connerie?