Joyeux Anniversaire Omforum
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
3 ans
ça fait même pas 1 an que je viens
bon annif '

ça fait même pas 1 an que je viens
bon annif '

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
<!--QuoteBegin-pachakuti+Aug 3 2004, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Aug 3 2004, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hors de question!! on s'accrochera à notre bastion!! les djeuns ne passeront pas!!
[/quote]
Ici on parle la langue de Molière mes gaillards
, vous me ferez 1000 pompes 

Ici on parle la langue de Molière mes gaillards

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 3 2004, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 3 2004, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Aug 3 2004, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 3 2004, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui ML et si je peux te donner un conseil, fait trés atention à numéro 3, c'est elle qui dirige le forum d'une main de fer, mieux vaut ne jamais s'y frotter...
[/quote]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'> Arrrrgh !! Tais-toi, toi ! et ma couverture !!
</span>
Attention quand même aux n°, entre les crashs, les nettoyages et waffinades et les sucides collectifs...
Y'a moyen que chacun n'ait pas exactement son matricule initial... [/quote]
Exactement !
N'oublions pas le tragique "accident" (
) dont j'ai été victime un soir de décembre 2001, suite à un terrible attentat orchestré par feu le Mollah O'Max !
BONANIVERSAIRE LE FORUM !

Attention quand même aux n°, entre les crashs, les nettoyages et waffinades et les sucides collectifs...

Exactement !

BONANIVERSAIRE LE FORUM !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Malgré les embrouilles, un bon nombre est entier et dit vraiment ce qu'il pense a qui il le pense sans tenir compte du statut... à méditer ailleurs!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
-
-
Les 50 premiers (mais il y a quelques trucs qui me paraissent étrange) : que sont-ils devenus ?
Ardéchois : toujours vert
Cob
omfoot
Idaho
goom : trop papa et trop de HT pour venir nous voir :cry2:
Gery : trop de travail pour celui là
Allobroge
Alex
Beyonder
Nawfel
geronimo :
Pytheas
DJUL13
sniper22
butterfly15
Le Saint
jeje84
Mars
Squal
Nelson : il est devenu quoi votre poto ??
steph
deepbluebdr
papillOM
Julian
Frenchchris : a explosé lors d'un méchoui :cry2:
assad
kairoo
boboss13
boor
breizhman
ladeche
marycas : elle était mignonne ?
beppo
french_style
gabisu
Saviola
D'Amsterdam : trop de fumette
yanomval
totor10
Peter
yoyo
bene
Sat
northpark mtp
daïkat : toujours là ce con
pachakuti
revenir13 : reviens vite
vacaloca : ma cousine disparue :cry2:
ANTO1664
dany
Ardéchois : toujours vert

Cob
omfoot
Idaho
goom : trop papa et trop de HT pour venir nous voir :cry2:
Gery : trop de travail pour celui là

Allobroge
Alex
Beyonder
Nawfel
geronimo :

Pytheas
DJUL13
sniper22
butterfly15
Le Saint
jeje84
Mars
Squal
Nelson : il est devenu quoi votre poto ??
steph
deepbluebdr
papillOM
Julian
Frenchchris : a explosé lors d'un méchoui :cry2:
assad
kairoo
boboss13
boor
breizhman
ladeche
marycas : elle était mignonne ?
beppo
french_style
gabisu
Saviola
D'Amsterdam : trop de fumette
yanomval
totor10
Peter
yoyo
bene
Sat
northpark mtp
daïkat : toujours là ce con

pachakuti
revenir13 : reviens vite

vacaloca : ma cousine disparue :cry2:
ANTO1664
dany
- La Baronne
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Oui Cob j’ai voulu prendre un pseudo, je n’ai pas honte de le dire alors ne joue pas les énigmatiques. Un pseudo qui sied parfaitement a certaines pesonnes de ce foruma (muge). Juste pour pouvoir lire certaines choses, sous mon pseudo il m’était impossible d’ouvrir ne serait-ce que la page d’accueil.
J’utilise donc le pseudo de mon ami Doubi qui me l’a gentiment prêté, comme il n’y a pas si longtemps, je me suis gentiment décarcassé pour que toi, ton époux, waff et compagnie, qui me chiez dessus grave maintenant, puisse assister a des matches de l’OM, peut être même pour la première fois ?. Je ne le regrette pas, mais c’est a noté dans un dossier, comme toi, il te plait a dire et noter que je joue la diva et que je te fatigue. Ce qui montre bien la façon dont toi, ton époux, et les modos avez géré cette affaire, c’est a dire de façon lamentable de partis pris et d’incompétence. Pensée unique vous disiez ? Tiens donc….
Vous m’avez mis au piquet :cry2: (mdr)
pour un mois certes, il y avait une condition pour que je souhaite voir mon compte explosé, vous êtes incapable de la remplir donc, ne dis pas n’importe quoi. J’en ai lu autant, sinon plus (faschiste, vichyste) sur mon compte que ce que vous dénoncez a mon égard, des modos qui interviennent en tant que forumistes et qui te saquent en tant que modérateur, mais ça vous vous en foutez. Je n’ai pas proféré la moindre insulte et je n’ai pas plus dis sur aucun autre forum du mal de celui-ci. Les argumentations de l’ardéchois en privé son vagues totalement dénuées de bon sens. Donc je réitère ma demande de ne plus voir même une seule virgule des quelques 5000 post écrits par deepbluebdr ici. Quand a ma suspension vous pouvez la prolonger vitam éternam.
deepbluebdr,
J’utilise donc le pseudo de mon ami Doubi qui me l’a gentiment prêté, comme il n’y a pas si longtemps, je me suis gentiment décarcassé pour que toi, ton époux, waff et compagnie, qui me chiez dessus grave maintenant, puisse assister a des matches de l’OM, peut être même pour la première fois ?. Je ne le regrette pas, mais c’est a noté dans un dossier, comme toi, il te plait a dire et noter que je joue la diva et que je te fatigue. Ce qui montre bien la façon dont toi, ton époux, et les modos avez géré cette affaire, c’est a dire de façon lamentable de partis pris et d’incompétence. Pensée unique vous disiez ? Tiens donc….
Vous m’avez mis au piquet :cry2: (mdr)

deepbluebdr,
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
- Cob
J'ai lu le post.
Hé ben c'est bête, Deep, mais je ne parlais pas de toi non plus.
Faut pas croire qu'on passe nos vie à parler de toi dans ton dos, ou à fomenter je ne sais quelle conspiration et encore moins à te chier dessus.
Là, oui, franchement tu me fatigues.
Et vu que ça a l'air réciproque et qu'on est des incompétents ingrats plein de parti pris et fanas de pensée unique, je sais même pas ce que tu viens encore faire ici si ce n'est une fois de plus essayer de mettre le boxon. Ce forum ne t'intéresse plus. C'est la vie. Mais ne viens pas nous faire croire que tu es une pauvre victime de ces saletés de modérateurs, de l'imbécile de webmaster et de sa chieuse de femme qui dit n'importe quoi.
Oui, je le sais que c'est en partie grâce à toi que je suis allée pour la 1ère fois au Vélodrome, non je ne l'ai pas oublié, mais ce que tu viens d'écrire, je ne l'oublierai pas non plus.
Hé ben c'est bête, Deep, mais je ne parlais pas de toi non plus.
Faut pas croire qu'on passe nos vie à parler de toi dans ton dos, ou à fomenter je ne sais quelle conspiration et encore moins à te chier dessus.

Là, oui, franchement tu me fatigues.
Et vu que ça a l'air réciproque et qu'on est des incompétents ingrats plein de parti pris et fanas de pensée unique, je sais même pas ce que tu viens encore faire ici si ce n'est une fois de plus essayer de mettre le boxon. Ce forum ne t'intéresse plus. C'est la vie. Mais ne viens pas nous faire croire que tu es une pauvre victime de ces saletés de modérateurs, de l'imbécile de webmaster et de sa chieuse de femme qui dit n'importe quoi.
Oui, je le sais que c'est en partie grâce à toi que je suis allée pour la 1ère fois au Vélodrome, non je ne l'ai pas oublié, mais ce que tu viens d'écrire, je ne l'oublierai pas non plus.
- Cob
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

J'ai même pas envie de m'énerver tellement je suis sur le cul.
Il faudrait peut-être arrêter la paranoïa un moment ou l'autre. Très honnêtement, à aucun moment, je n'ai chié sur qui que ce soit (ou alors je m'exprime très mal). Et j'ai choisi de bannir des personnes que je connaissais et qui m'ont trouvé des places (Deep) ou m'ont accueilli à bras ouverts chez elle (Revenir)
Je l'ai fait en étant triste.
Pour moi bannir quelqu'un, ça ne veut pas dire le mettre plus bas que terre et ça n'a finalement pas une très grande importance. Tout comme ce forum n'a pas une importance telle qu'il faille scruter les faits et gestes et les analyser de façon paranoïaque. Deep, si tu crois que Cob est pour quoi que ce soit dans ton ban, tu te trompes. Si tu crois que je t'ai chié dessus, tu te trompes. Si tu crois que je t'ai banni le coeur léger et le sourire en coin, tu te trompes.
En tout cas, laisse ma Cob tranquille et prends du recul
Visiblement, Deep a beaucoup de mal à passé l'éponge, mais pour nous elle est bien passée. Quant aux personnes à côté de la plaque, ce ne sont peut-etre pas celles que tu crois. Je te conseille de relire les sujets afin de voir le paquet de monde que tu as mis en rogne avec tes messages.
Bref, pour nous c'est régler, et puisque tu postes avec le pseudo de Dream13, je ne vois pas d'autre alternative que de suspendre aussi son compte.
On désirerait passer à autre chose si tu le veux bien.
Bref, pour nous c'est régler, et puisque tu postes avec le pseudo de Dream13, je ne vois pas d'autre alternative que de suspendre aussi son compte.
On désirerait passer à autre chose si tu le veux bien.