<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Jul 21 2004, 08:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le_vieux_Buk @ Jul 21 2004, 08:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Jul 21 2004, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Jul 21 2004, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Cob+Jul 21 2004, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Jul 21 2004, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais arrêtez-le !... [/quote]
Toi tu papotes avec Bukky, moi j'fais des montages !

Chacun son truc

[/quote]
Ouaip Cob !
Chacun son truc !
Choisis entre être sociable et, de plus, discuter avec un des grands esprits de notre temps, ou t'enfermer dans la solitude névrotique et la minutie vidéobsessionnelle dans lesquelles certains se murent
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(parce qu'ils n'osent pas affronter le monde extérieur et le vide glacé de leur univers amical réduit à des conversations fort peu passionnantes avec le vieux matou de passage sur le rebord de la fenêtre )</span> [/quote]
J'avais pas pensé à "un des grands esprits de notre temps" quand j'ai fait mon compliment à Cob, je le rajouterai la prochaine fois