Aide Sur Paris
- bene
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- geronimo
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Aie confiance
Je vais t'emmener au Fucking Blue Boy ensuite on passera chez mon dealer, on enchainera par le Patayoyo's Club, on repasse chez mon dealer, j'te fais visiter les petites ruelles du 18ème, on se réapprovisionne chez mon dealer, et après j'te présente à des potes de la Goutte d'Or qui viennent de sortir de taule. Pour finir, en grand seigneur, j'te paye un grec
Geronimo's Travel

Geronimo's Travel

- geronimo
- le nain
<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 3 2004, 02:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 3 2004, 02:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:nawak:
je suis decu Jules ! va falloir qu'on se croise a l'occas histoire que tu captes comment je fonctionne
[/quote]
Fossés de Vincennes avec arme blanche ou Colt 45
je suis decu Jules ! va falloir qu'on se croise a l'occas histoire que tu captes comment je fonctionne

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Winnie
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 2 2004, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 2 2004, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Laisse tomber Bene, c'est un barbare, un... banlieusard
Pour lui une merveille architecturale, c'est une tour de 40 étages
[/quote]
:fuck2:
Tiens, cadeau !

:fuck2:
Tiens, cadeau !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 3 2004, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 3 2004, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> St Germain c'est nul y a plus que des touristes et des boutiques de fringues la-bas
[/quote]

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jules
<!--QuoteBegin-le nain+Jul 3 2004, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Jul 3 2004, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-geronimo+Jul 3 2004, 02:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 3 2004, 02:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:nawak:
[/quote]
[/quote]
J'peux pas, j'ai piscine
Ca tombe mal
Ensuite j'ai des cours de danse classique avec mes potes du 20-1, Belleville, Rébéval represent, wesh wesh cousin, bien ou quoi ? 

J'peux pas, j'ai piscine

- Jules
- Jules
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
MES conneries ?
On discutait tranquillement de Disneyland, des coins sympas à visiter et d'itinéraires en métro avant que ça parte en vrille à cause de tes conseils de boites, d'afters, de drogues, d'alcool, de putes, de ruelles glauques du 18ème et de propositions indécentes envers Bene !
Reviens Mister Chicken

Le méchant monsieur va partir

Reviens Mister Chicken

Le méchant monsieur va partir

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Daikat
- Jules
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-daïkat+Jul 7 2004, 07:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jul 7 2004, 07:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca pue paris
j'en reviens et il fait pas beau et froid surtout
Les gens sont super speed et font tout le temps la gueule
et les filles sont blanches comme des cachets d'aspirine
[/quote]
tu as oublié que l' air est inréspirable

j'en reviens et il fait pas beau et froid surtout

Les gens sont super speed et font tout le temps la gueule

et les filles sont blanches comme des cachets d'aspirine

tu as oublié que l' air est inréspirable

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Daikat
- ladeche
<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 1 2004, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 1 2004, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon pas loin de Gare de l'Est t'as le quartier de Barbès-Rochechouart, qui se trouve à trois stations de métro de la gare, qui est très agréable à visiter !
Dépaysement garanti ! B)
[/quote]
barbes pour un novice parisien t'es pas sympa winnie
quoique si t'as besoin de cartouches de cigarettes pas chères, ... c'est peut être le bon plan et en continuant tout droit tu tomberas sur les peep show de pigalle

barbes pour un novice parisien t'es pas sympa winnie
quoique si t'as besoin de cartouches de cigarettes pas chères, ... c'est peut être le bon plan et en continuant tout droit tu tomberas sur les peep show de pigalle

19 WITHOUT
- ladeche
<!--QuoteBegin-geronimo+Jul 7 2004, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Jul 7 2004, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis en train de realiser que vous etes pour la plupart de gros bourgeois incultes
[/quote]
le 18ème j'aime bien ordener et son quartier, montmartre ok c'est pas mal pour les touristes.

le 18ème j'aime bien ordener et son quartier, montmartre ok c'est pas mal pour les touristes.

19 WITHOUT
- geronimo
attends entre Pigalle et Montmartre, entre Barbes et Pigalle, et entre Abbesses et Barbes il y a 300 metres et 3 minutes a pied (et encore... en roulant un joint
)
c'est le quartier le plus sympa de Paris et de tres loin... faut arreter les a priori foireux
et je parle pas specialement pour toi ladeche

c'est le quartier le plus sympa de Paris et de tres loin... faut arreter les a priori foireux
et je parle pas specialement pour toi ladeche