Coucou De Nyc
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 17 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 17 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien je n'avais point vu ce sujet...
Voila une bien belle escapade.
D'un point de vue personnel je n'aime pas trop NYC. Trop capitale, trop de business, trop de monde, trop de building, trop de prix elevés, bref trop de tout... c'est comme LA, mis a part les Lakers je n'ai pas trouvé grand chose d'attirant dans cette plate et immense zone urbaine. Les quartiers nord dans les hauteurs peut etre... encore que...
Je prefere de loin le charme discret de Chicago ou la douceur de vivre de San Francisco "l'europeenne" ou encore la tranquilite de Philadelphie.
Enfin bref, il FAUT absolument aller un jour a NYC mais apres s'etre gavé de toutes les richesses culturelles et ludiques qu'elle renferme je pense qu'il faut vite faire ses valises ou devenir fou !
[/quote]
Arf, comparer NY à LA !
C'est clair qu'il faut aimer la jungle urbaine, mais cette ville a une âme, une histoire, une vie culturelle inégalable
J'y suis allé 5 fois, et j'ai toujours l'impression de la redécouvrir sous un jour nouveau.
Les balades dans Chinatown, Greenwich, Chelsea (Abramachin, pas touche à Didyeah
), Little Italy, Brooklyn, Soho, etc ... Se prélasser à Central Park, les dizaines et dizaines de musées à visiter, la vie nocturne incomparable, les boites de jazz, les déli's (notamment le Carnegie
), jouer aux échecs à Washington Square (chuis plus sur du nom), the Cloisters, les comédies musicales de Broadway (j'ai vu le Fantôme de l'Opéra, c'est inoubliable) ,... 'fin bref, le côté speedé de cette ville envahie par les buildings n'est qu'un aspect parmi d'autres
Je comprends parfaitement que certains n'aiment pas cette ville, mais moi j'en suis amoureux
[/quote]
Ou ai je comparé LA a NYC ???
Loin de moi cette idee. Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis. Je comprend parfaitement que l'on puisse tomber amoureux de NYC... de LA par contre j'ai plus de mal... sauf si on aime les petasses blondes siliconnees...
(ca dois pas etre si mal finalement LA faudra que j'etudie la question)
Non serieusement NYC c'est incontournable seulement je me projete dans une siutuation ou je devrais y vivre et force est de constater que ca ne correspond pas a ma personnalité !

Voila une bien belle escapade.

D'un point de vue personnel je n'aime pas trop NYC. Trop capitale, trop de business, trop de monde, trop de building, trop de prix elevés, bref trop de tout... c'est comme LA, mis a part les Lakers je n'ai pas trouvé grand chose d'attirant dans cette plate et immense zone urbaine. Les quartiers nord dans les hauteurs peut etre... encore que...
Je prefere de loin le charme discret de Chicago ou la douceur de vivre de San Francisco "l'europeenne" ou encore la tranquilite de Philadelphie.
Enfin bref, il FAUT absolument aller un jour a NYC mais apres s'etre gavé de toutes les richesses culturelles et ludiques qu'elle renferme je pense qu'il faut vite faire ses valises ou devenir fou !

Arf, comparer NY à LA !

Les balades dans Chinatown, Greenwich, Chelsea (Abramachin, pas touche à Didyeah

Je comprends parfaitement que certains n'aiment pas cette ville, mais moi j'en suis amoureux

Ou ai je comparé LA a NYC ???

Loin de moi cette idee. Je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis. Je comprend parfaitement que l'on puisse tomber amoureux de NYC... de LA par contre j'ai plus de mal... sauf si on aime les petasses blondes siliconnees...

Non serieusement NYC c'est incontournable seulement je me projete dans une siutuation ou je devrais y vivre et force est de constater que ca ne correspond pas a ma personnalité !

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 05:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 05:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'un point de vue personnel je n'aime pas trop NYC. Trop capitale, trop de business, trop de monde, trop de building, trop de prix elevés, bref trop de tout... c'est comme LA, mis a part les Lakers je n'ai pas trouvé grand chose d'attirant dans cette plate et immense zone urbaine. Les quartiers nord dans les hauteurs peut etre... encore que...
[/quote]
C'est ici, j'avais mal compris
Etant un citadin pur et dur, NY représente une sorte d'aboutissement
Une ville qui ne dort jamais, it's amazing !
Sinon, c'est vrai que San Fransisco est également une ville extraordinaire, comme tu dis à mi-chemin entre la tradition américaine et européenne, vivante, avec un charme fou et un climat plus vivable.
[/quote]
C'est ici, j'avais mal compris

Etant un citadin pur et dur, NY représente une sorte d'aboutissement

Sinon, c'est vrai que San Fransisco est également une ville extraordinaire, comme tu dis à mi-chemin entre la tradition américaine et européenne, vivante, avec un charme fou et un climat plus vivable.

- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ben mon cher Poulet, hormis les spectacles ton programme ressemble tout à fait au mien
et j'ai partagé pratiquement toutes tes ballades.
Vince, j'ai découvert Philladelphie cette fois-ci et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le calme de cette superbe ville (riche culturellement qui plus est, cf Barnes Fundation) surtout en sortant de la grosse pomme.

Vince, j'ai découvert Philladelphie cette fois-ci et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le calme de cette superbe ville (riche culturellement qui plus est, cf Barnes Fundation) surtout en sortant de la grosse pomme.

'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "c'est comme LA" ca voulait dire que j'aimais pas non plus... mais la s'arretait la comparaison...
Moi aussi je suis un citadin, la campagne me fait flipper...
Mais NYC... c'est trop !
[/quote]
LA je kiffe Venice Beach et les bodybuilders en cage, et surtout les bimbos siliconées jusqu'aux yeux

Moi aussi je suis un citadin, la campagne me fait flipper...

LA je kiffe Venice Beach et les bodybuilders en cage, et surtout les bimbos siliconées jusqu'aux yeux

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
perso les usa
j y suis allé deux fois et
sauf a New York qui comme toute grande ville vaut le coup (enfin ca c est parcequ j aime les grandes villes )
meme en transit dans les iles vierges ce sont des casses couilles
et pour Niko les asiatiques sont les asiatiques sauf qu elles parlent anglais assez souvent mais si tu veux vraiement trouver de belles asiatiques va a Hanoi la bas j ai failli mourrir tellement elles sont belles
a phnom Pehn elles sont pas mal aussi d ailleurs moins classe mais vraiemnt pas mal

meme en transit dans les iles vierges ce sont des casses couilles
et pour Niko les asiatiques sont les asiatiques sauf qu elles parlent anglais assez souvent mais si tu veux vraiement trouver de belles asiatiques va a Hanoi la bas j ai failli mourrir tellement elles sont belles
a phnom Pehn elles sont pas mal aussi d ailleurs moins classe mais vraiemnt pas mal

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
les gens
les paysages minés par les fast food
et les villes de merde comme Virginia Beach
sinon c clair moi aussi j en ai vu un paquet des villes géantes a coté des quelles paris n est qu une bourgade mais rarement de plus belle ( bangkok, saigon,Hanoi,Londres etc..)
les paysages minés par les fast food
et les villes de merde comme Virginia Beach

sinon c clair moi aussi j en ai vu un paquet des villes géantes a coté des quelles paris n est qu une bourgade mais rarement de plus belle ( bangkok, saigon,Hanoi,Londres etc..)
RIP Joseph...
RIP Joseph...
Virginia Beach
Quelle idee !
Sinon je te l'accorde il y a beaucoup d'endroits tres mal urbanisés (comme de plus en plus en France d'ailleurs) mais par contre il y en d'autres merveilleux et aussi d'autres villes tres sympas.
Sinon pour les gens ben ma foi... faut pas generaliser non plus j'en connais des biens...
J'irai bien faire un tour a Hanoi ou a Saigon... c'est comment ? J'ai toujours eu envie d'aller par la bas mais pas encore l'occasion.

Quelle idee !
Sinon je te l'accorde il y a beaucoup d'endroits tres mal urbanisés (comme de plus en plus en France d'ailleurs) mais par contre il y en d'autres merveilleux et aussi d'autres villes tres sympas.
Sinon pour les gens ben ma foi... faut pas generaliser non plus j'en connais des biens...

J'irai bien faire un tour a Hanoi ou a Saigon... c'est comment ? J'ai toujours eu envie d'aller par la bas mais pas encore l'occasion.
- prauwill
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Virginia Beach
Quelle idee !
J'irai bien faire un tour a Hanoi ou a Saigon... c'est comment ? J'ai toujours eu envie d'aller par la bas mais pas encore l'occasion. [/quote]
moi aussi j en connais des gens bien c est l atmosphere generale on dira...
Le Vietnam c est trop beau mais la pareil c etait assez tendu avec la population locale
pas de generalisation mais j avais l impression d etre un $ sur patte
Hanoi est une ville a voir : architecture coloniale des rues qui creent un veritable labyrinthe des filles superbes bref vraiment magnifique
a contrario saigon c est la grosse ville mais ideal pour voir les nuits asiatiques : ca bouge pas mal
par contre pour les populations vaut mieux aller au cambodge et au Laos qui sont en plus des pays superbes
et puis faut aller à Angkor j y suis allé deux fois je meurt d envie d y retourner

Quelle idee !

J'irai bien faire un tour a Hanoi ou a Saigon... c'est comment ? J'ai toujours eu envie d'aller par la bas mais pas encore l'occasion. [/quote]
moi aussi j en connais des gens bien c est l atmosphere generale on dira...

Le Vietnam c est trop beau mais la pareil c etait assez tendu avec la population locale
pas de generalisation mais j avais l impression d etre un $ sur patte
Hanoi est une ville a voir : architecture coloniale des rues qui creent un veritable labyrinthe des filles superbes bref vraiment magnifique
a contrario saigon c est la grosse ville mais ideal pour voir les nuits asiatiques : ca bouge pas mal
par contre pour les populations vaut mieux aller au cambodge et au Laos qui sont en plus des pays superbes
et puis faut aller à Angkor j y suis allé deux fois je meurt d envie d y retourner

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jules
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi je suis un citadin, la campagne me fait flipper...
[/quote]
Pareil
C'est étrange mais j'déprime rapidement quand chuis à la campagne, j'm'y sens mal à l'aise
surtout le soir, quand y'a pas un bruit à des kilomètres à la ronde. Attention chuis pas une fiotte
mais j'tiens difficilement plus d'une semaine
Les bruits, les lumières, l'agitation constante me rassurent, c'est mon élément

Pareil

Les bruits, les lumières, l'agitation constante me rassurent, c'est mon élément

- max04300
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi je suis un citadin, la campagne me fait flipper...
[/quote]
peur de la campagne !!! 
mdr
mdr
mdr
mdr

PareilC'est étrange mais j'déprime rapidement quand chuis à la campagne, j'm'y sens mal à l'aise
surtout le soir, quand y'a pas un bruit à des kilomètres à la ronde. Attention chuis pas une fiotte
mais j'tiens difficilement plus d'une semaine
![]()

mdr

Comme dans les supermarchés ?Les bruits, les lumières, l'agitation constante me rassurent, c'est mon élément

- Jules
- Jules