No Boobs, no ass, tout ce qu'il y a de hot c'est juste qu'elle tiens comme une vulgaire pute des capotes XL
NOT HOT, en plus elle ressemble à la reine des neiges
C'est moi ou depuis son retour de La Réunion Kobe se prend pour Gaston Lagaffe ? Ce qui lui va plutôt bien d'ailleurs
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'ai toujours utilisé le m'enfin à l'oral, j'avoue moins à l'écrit
[Off Topic] Par contre je vois que tu as changé ta signature pour MPG, tu veux pas remettre un peu de pub pour le FDLB?
C'est vrai qu'elle fait un peu Reine des Neiges...
Elle est pas prétentieuse, elle a des attentes précises. Faut pas lui raconter de bobards, parce que c'est la seule taille qu'elle a.
Par contre, l'utilisation des dents sur un paquet de capote, c'est un coup à perdre sa ligne...
Cob a écrit :C'est vrai qu'elle fait un peu Reine des Neiges...
Elle est pas prétentieuse, elle a des attentes précises. Faut pas lui raconter de bobards, parce que c'est la seule taille qu'elle a.
Par contre, l'utilisation des dents sur un paquet de capote, c'est un coup à perdre sa ligne...
Si-ma-tante a déteint sur toi. Cette phrase mérite un smiley mais j'hésitais avec beaucoup d'entre eux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
NOT HOT
Discrimination claire et net envers la population asiatique, et une grande majorité de blancs ... m'étonnerais pas qu'elle ait fait partie du gang d'Aubervilliers.
kobe974 a écrit :[Off Topic] Par contre je vois que tu as changé ta signature pour MPG, tu veux pas remettre un peu de pub pour le FDLB?
Ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus le FDLB dans ma signature
Si tu ne critiques pas LeBron à partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce qu'il soulève le trophée Larry O'Brien, j'envisagerais peut-être de le remettre
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pour que justement ce soit évident vis à vis de toi
Pour Basile, c'est bon je ne dis rien, il est grand temps de faire grandir notre confrérie et de nous rassembler