Y'a d'excellentes séries françaises

On en dit beaucoup de bien, j'ai demarré et je trouve ca vraiment pas malIwok a écrit :J'ai regardé la première saison de Dark sur Netflix.
L'intrigue se passe en 2019, 1986 et 1953 (cycles de 33 ans).
C'est un peu compliqué au début de faire les liens avec les différents personnages .... mais au final j'ai adoré.
J'ai vu les deux premier épisodes.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai débuté la nouvelle série de Netflix, Altered Carbon. Ambiance très Blade Runner que j'affectionne, mais étrangement, je n'ai pas accroché. Pourtant, on sent que la série est de qualité. C'est un peu comme si dans les années soixante, j'étais en train d'écouter une maquette d'un groupe qui se nomme The Beatles et que je passe, en sachant qu'il y a du potentiel.
Je suis sympa, je te quotesi-ma-tante-en-avait a écrit :Comme un bras ?
Moi j'ai bien aimé, après c'est vrai qu'on nous refait un peu le même coup en boucle et ça peut saoûler.pixaille a écrit :Casa de papel aussi est un truc très très survendu.
C'est pas mal quand même mais la meuf est insupportable tant elle joue malsi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai débuté la nouvelle série de Netflix, Altered Carbon. Ambiance très Blade Runner que j'affectionne, mais étrangement, je n'ai pas accroché. Pourtant, on sent que la série est de qualité. C'est un peu comme si dans les années soixante, j'étais en train d'écouter une maquette d'un groupe qui se nomme The Beatles et que je passe, en sachant qu'il y a du potentiel.
Alors j'ai autant j'ai adoré BS, autant le dénouement finale de la série est à chier je trouve.Fa_sol a écrit :black sails, s4 : vraiment excellente série de pirates, où le nom de michael bay dans le générique pouvait faire peur. il n'en est rien. c'est très beau, bien ecrit, bien joué, prenant...et excellent final.