Mais je l'avais trouvé depuis longtemps celui des dragons ? À moins que je ne l'aie pas sauvegardé avant de recommencer une énième fois ? Je tente.
Edit : Bon sang, je suis deg ! J'avais dû oublier de le sauvegarder ou je sais pas quoi ! Je suis restée des heures à essayer de trouver un truc (saleté de lampe !!) alors que c'était fini !!
Basile Carmelo a écrit :
(si tu utilises Firefox c'est encore plus simple tu fais la capture d'écran avec l'éditeur -clique droit "effectuer une capture d'écran", Firefox la met directement en ligne et t'as plus qu'à récupérer le lien et le coller sur le forum).
Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait un hébergement inclus, merci !
Et sinon, Kiskill, j'ai été faible, j'ai continué...
Et du coup, forcément, maintenant, il m'en remanque...
Il m'en manque 8...
- le dessin de vélo
- l'autocollant barré
- l'affiche de boxe
- le cadre derrière le canapé
- l'espèce de cube transparent
- l'affiche des poissons (que je suis certaine d'avoir vue ! )
- l'espèce de prospectus avec une souris dans le frigo
- le bonnet sur le frigo qui me dit aussi qqe chose...
Il m'en manque 8...
- le dessin de vélo c'est le logo de la série (qui date des années 60)
- l'autocollant barré tu parles de "No ma'am" ?
- l'affiche de boxe dessin animé actuel, tu peux reconnaitre le personnage principal sur l'image
- le cadre derrière le canapé sitcom des années 90 le personnage réel -->
- l'espèce de cube transparent série avec des ET
- l'affiche des poissons (que je suis certaine d'avoir vue ! ) oui, série toute récente. Il y a eu d'abord un film. Sur l'affiche, il est écrit "what if you're right and they're wrong"
- l'espèce de prospectus avec une souris dans le frigo pas de référence à une série, à priori
- le bonnet sur le frigo qui me dit aussi qqe chose...référence à un personnage récurrent de la série qui avait tout le temps ce bonnet. L'acteur en question a joué dans Lost également
Si tu veux d'autres indices, n'hésite pas J'avais vu les réponses tout de suite, c'est un peu dommage, j'aurais pu en trouver d'autres si j'avais su ce que je devais chercher.
Il m'en manquait 4 ce matin et j'ai craqué, j'avais perdu trop de temps là-dessus... Pas de regret, le bonnet, je le cherchais comme une folle et en fait, je l'avais trouvé à la place de l'autocollant... Et le poster, je croyais déjà avoir tenté le titre... J'avais pas vraiment vu toutes ces séries, alors ça va. (Enfin, sauf encore cette histoire de temps perdu... Je suis trop faible avec les jeux... )
Cob a écrit :
Ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait un hébergement inclus, merci !
Et sinon, Kiskill, j'ai été faible, j'ai continué...
Et du coup, forcément, maintenant, il m'en remanque...
Il m'en manque 8...
- le dessin de vélo
- l'autocollant barré
- l'affiche de boxe
- le cadre derrière le canapé
- l'espèce de cube transparent
- l'affiche des poissons (que je suis certaine d'avoir vue ! )
- l'espèce de prospectus avec une souris dans le frigo
- le bonnet sur le frigo qui me dit aussi qqe chose...
J'ai débloqué les séries supplémentaires, je vais m'y remettre aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps :viemaviedeBuk: ces derniers jours
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est vrai ce qu'on dit sur la nouvelle saison de The Walking Dead comme quoi c'est vraiment pas terrible ? #LaurentRomejko
on l'a démarré il y a peu et effectivement, la série tombe dans une espèce de merde infâme, mélange d'action, d'action, et d'action dégueulasse. Détachement total de la bd, le peu qu'il y avait à sauver (et oui, il y en avait) des saisons d'avant a disparu. Je ne comprend absolument pas cette tournure. Même les zombis sont devenus mal faits..
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est vrai ce qu'on dit sur la nouvelle saison de The Walking Dead comme quoi c'est vraiment pas terrible ? #LaurentRomejko
Pas terrible je ne sais pas, par contre c'est toujours aussi lentissime hors épisode 1 / 8 / 9 /16.
Là ça recommence un peu à bouger je trouve, mais c'est épisode 7, comme par hasard, avant que ça pète pour l'épisode de mi-saison
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Je viens de finir Penny Dreadful (qui vaut bien plus que le montant affiché dans son titre) et suis donc en pleine réflexion sur la prochaine série que je vais mater. Je ne commence plus que des séries qui sont terminées car j'en ai marre d'attendre la suite (frustration d'attendre puis quand la nouvelle saison est là on ne sait plus où on est, ce qui s'est passé, les noms de certains protagonistes...).
Par ce filtre, j'ai repéré Sense 8. Elle est ressortie plusieurs fois ici en des termes élogieux. Or, je suis allé vérifier et cette série n'est pas terminée à proprement parler mais annulée. Pour ceux qui ont suivi la série, a-t-elle une fin digne de ce nom malgré cela svp? Puis-je y aller sans crainte d'un goût d'inachevé?
Edit: En fait il n'y a que Rassimons qui en a parlé en bien en fait.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :
Par ce filtre, j'ai repéré Sense 8. Elle est ressortie plusieurs fois ici en des termes élogieux. Or, je suis allé vérifier et cette série n'est pas terminée à proprement parler mais annulée. Pour ceux qui ont suivi la série, a-t-elle une fin digne de ce nom malgré cela svp? Puis-je y aller sans crainte d'un goût d'inachevé?
Edit: En fait il n'y a que Rassimons qui en a parlé en bien en fait.
Non j'ai bien aimé aussi
Après annonce de l'annulation de la série, la vague de mécontentement a réussi à faire concéder un feu vert pour la production d'un épisode unique de longue durée, qui sortira avec l'objectif annoncé de donner une fin à la série.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”