NBA et autres ligues US
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: NBA et autres ligues US
Non il a même vandalisé l'affiche de Lebron à L.A 

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
En play offs des débiles ouais, j'arrive pas à comprendre en quoi mettre tout les débiles dans une seule et même équipe ca peut fonctionner, il manquerait plus qu'on fasse revenir Gilbert ArenasStilitano a écrit :Michael Beasley aux Lakers, voila de quoi rendre confiant Kobe quant à la présence de son club en playoffs ?
et je continue à dire qu'avec ce recrutement les lakers ne font pas les PO (je rappelle juste qu'on a dis NON à DMC)
Ball Don't Lie
- Nyrod
Perso j'aurais pris le risque de le prendre, c'est pas compréhensibleKobe974 a écrit :(je rappelle juste qu'on a dis NON à DMC)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Un tel pivot, quand tu es les lakers et que tu peux le signer pour 5 M, tout les jours je prends le risque (5 millions, je répète 5 M, dans la NBA actuelle c'est plus qu'un cadeau)
5.Putins.De.Millions.
Luol Deng est payé 18 M par an pour s'asseoir sur le banc et ne pas jouer
5.
Millions.
5.Putins.De.Millions.
Luol Deng est payé 18 M par an pour s'asseoir sur le banc et ne pas jouer
5.
Millions.
Ball Don't Lie
- mishymo95
Et la "death lineup" en small ball te chauffe pas ? 

- Kobe974
chaque message que je posterai dans ce topic fera allusion aux 5 Millions que touchera DMC l'année prochaine
Le 5 de la mort? lequel? le Zo-Hart-Ingram-Kuzma-Lebron? ou le beaucoup plus sympathique et beaucoup plus fun Rondo-Stephenson-Beasley-Svi-McGee
Mon dieu les larmes me montent aux yeux quand j'ai écris le second line-up
Le 5 de la mort? lequel? le Zo-Hart-Ingram-Kuzma-Lebron? ou le beaucoup plus sympathique et beaucoup plus fun Rondo-Stephenson-Beasley-Svi-McGee
Mon dieu les larmes me montent aux yeux quand j'ai écris le second line-up
Ball Don't Lie
- mishymo95
Celui avec LeBron au poste 5. En vrai, étant donné que t'es fan des Lakers je te comprends parce que le roster est tellement illogique
En tant que suiveur neutre, ca me plait bien de voir comment Ingram, Kuzma, Ball etc se développeront avec LeBron. A la FA 2019, vous aurez une 2eme voire 3eme star et les clowns joueurs que vous avez pris se barreront puisque contrat d'un an pour la plupart.

En tant que suiveur neutre, ca me plait bien de voir comment Ingram, Kuzma, Ball etc se développeront avec LeBron. A la FA 2019, vous aurez une 2eme voire 3eme star et les clowns joueurs que vous avez pris se barreront puisque contrat d'un an pour la plupart.
- Kobe974
Tu vas leur vendre quoi aux FA en 2019? que tu pouvais signer DMC pour 5 M mais que tu as préféré en donner 9 à rondo? pour faire jouer Lebron 5?
Lebron prends (et c'est normal) une grosse part du Salary cap, donc 2 autres stars l'été prochain, hors trade, j'y crois pas
Lebron prends (et c'est normal) une grosse part du Salary cap, donc 2 autres stars l'été prochain, hors trade, j'y crois pas
Ball Don't Lie
- mishymo95
Bah Kawhi + LeBron + Ingram, Lonzo etc qui confirment, ca me semble pas mal pour jouer le titre.
Et oui ne pas prendre DMC à 5M c'est bizarre. Surtout pour filer la caillasse à McGee et Stephenson
Et oui ne pas prendre DMC à 5M c'est bizarre. Surtout pour filer la caillasse à McGee et Stephenson

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce sont les Lakers qui ont refusé DMC ou ce dernier qui a préféré signer à GSW ?
- Kobe974
Kawhi LeBron et Ingram jouent au même poste, et même si tu en décales un, tu perds l'attrait donné par Kuzma
Puis voir si Kawhi voudrait venir jouer pour etre le lieutenenat de Lebron, ce qui semblait ne pas etre le cas, et j'espère qu'il acceptera un payroll d'au moins 5M
@Stili, d'après les insiders US, il n'avait aucune offre, il a appelé les lakers pour leur proposer de jouer pour eux à 5M, et ils ont dis non
Puis voir si Kawhi voudrait venir jouer pour etre le lieutenenat de Lebron, ce qui semblait ne pas etre le cas, et j'espère qu'il acceptera un payroll d'au moins 5M
@Stili, d'après les insiders US, il n'avait aucune offre, il a appelé les lakers pour leur proposer de jouer pour eux à 5M, et ils ont dis non
Ball Don't Lie
- Nyrod
@Kobe
Enes Kanter a écrit :« Ils sont très bons. Très très bons. Ils ne font rien d’illégal, c’est comme un jeu d’échecs. Ils font bouger les bonnes pièces et ils gagnent. Tout le monde peut le faire. Mais j’aimerais que ce ne soit pas ainsi. Parce que désormais tu sais qui va gagner. Qui va jouer les finales de conférence Est et Ouest. Voilà. Il y a 5 équipes, Houston, Lakers, Golden State, Philly et Boston, c’est tout. Il n’y a pas d’autres équipes. Les gens disent qu’ils sont en train en quelque sorte de ruiner la ligue et je suis un d’accord avec ça. »
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kobe974
ah bah ca c'est sur que si on prends des joueurs multiples all star et plusieurs fois dans des ALL NBA Team pour seulement 5 M il peut y avoir que 5 équipes

Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Pourquoi une année, la Ligue avait refusé le transfert de Chris Paul aux Lakers ?
- Kobe974
Situation compliquée, que je peux essayer de te résumer après ce mini point d'histoire:
ALors pour faire simple :
La NBA était en Lock-out, en grève, et les propriétaires ne voulaient plus de rassemblements de stars, car ils allaient uniquement dans les gros marchés,
-La nba était propriétaire (donc ultime décisionnaire) de la franchise des Hornets (conflit d'intéret bonjour)
Le Propriétaire des Cavs a poussé en interne pour que ce deal soit annulé (il venait de perdre Lebron à Cleveland pour Miami pour une super team), allant même jusqu'a écrire une lettre en se posant comme défenseur des 25 autres franchises NBA, arguant que les lakers économisaient 40M$ de salaire, ne donnaient aucun pick et recevaient le meilleur joueur de l'échange-> Jalousie Bonjour
Le fait de refuser ce trade (plutot équitable dans tout les sens du terme) les poussera à accepter celui des Clippers 3 semaines plus tard, beaucoup moins intéressant pour les Hornets, et "forcera" la ligue "en compensation" à offrir "comme de par hasard" le #1 Pick de la draft 2012 aux hornets (Oh Salut à toi, Anthony Davis)
Rappel du trade original
La recoit Chris Paul
Houston reçoit Pau Gasol
Hornets reçoit Dragic, Kevin Martin, Scola, Lamar Odom
Donc pour résumé, un propriétaire aigri qui venait de se faire piquer sa star, un lock-out contre les super teams, un situation ubuesque de la ligue qui contrôle une équipe, tout cela mènent à ce véto.
Je conseille l'excellente vidéo de trash talk qui résume parfaitement la situation, avant de se perdre en conjoncture
La NBA était en Lock-out, en grève, et les propriétaires ne voulaient plus de rassemblements de stars, car ils allaient uniquement dans les gros marchés,
-La nba était propriétaire (donc ultime décisionnaire) de la franchise des Hornets (conflit d'intéret bonjour)
Le Propriétaire des Cavs a poussé en interne pour que ce deal soit annulé (il venait de perdre Lebron à Cleveland pour Miami pour une super team), allant même jusqu'a écrire une lettre en se posant comme défenseur des 25 autres franchises NBA, arguant que les lakers économisaient 40M$ de salaire, ne donnaient aucun pick et recevaient le meilleur joueur de l'échange-> Jalousie Bonjour
Le fait de refuser ce trade (plutot équitable dans tout les sens du terme) les poussera à accepter celui des Clippers 3 semaines plus tard, beaucoup moins intéressant pour les Hornets, et "forcera" la ligue "en compensation" à offrir "comme de par hasard" le #1 Pick de la draft 2012 aux hornets (Oh Salut à toi, Anthony Davis)
Rappel du trade original
La recoit Chris Paul
Houston reçoit Pau Gasol
Hornets reçoit Dragic, Kevin Martin, Scola, Lamar Odom
Donc pour résumé, un propriétaire aigri qui venait de se faire piquer sa star, un lock-out contre les super teams, un situation ubuesque de la ligue qui contrôle une équipe, tout cela mènent à ce véto.
Je conseille l'excellente vidéo de trash talk qui résume parfaitement la situation, avant de se perdre en conjoncture
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Merci. 

- Kieros
C’est qui les plus forts ? Miami Heat ou Panama Heat ?
- si-ma-tante-en-avait
- mishymo95
C’etait déjà dan Gilbert ?
- Saixol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
"Autres ligues US"?
J'ai envie de parler de NFL, faut que je me remette dans le bain ça fait 5 saisons que je loupe, faites quelque chose pour moi j'ai besoin d'interlocuteurs.
J'ai envie de parler de NFL, faut que je me remette dans le bain ça fait 5 saisons que je loupe, faites quelque chose pour moi j'ai besoin d'interlocuteurs.
- Kobe974
les Pats sont les meilleurs, le Super bowl est sur coté, j'adore les Sea Hawks ils sont trop stylés et les Lakers n'ont pas signé DMC pour 5M
@Mishymo oui c'était deja lui, le plus fervent supporteur de Trump, tu m'étonnes que Lebron se soit barré
@Mishymo oui c'était deja lui, le plus fervent supporteur de Trump, tu m'étonnes que Lebron se soit barré
Ball Don't Lie
- Pigboss
Panama Heat, haut la main!Kieros a écrit :C’est qui les plus forts ? Miami Heat ou Panama Heat ?

- mishymo95
C'est quand meme un putain de sale type Gilbert.
- si-ma-tante-en-avait
Faut pas en faire toute une montagne... 

- mishymo95
- Nyrod
Boston Celtics #perruque #moravcik :footix:Kieros a écrit :C’est qui les plus forts ? Miami Heat ou Panama Heat ?

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
DJ Stephens qui prolonge au MSB (début juillet) puis annonce aujourd'hui sur twitter qu'il part
Bon après si il part en NBA c'est compréhensible, il participe actuellement à la NBA summer league avec les Grizzlies.
Le MSB qui perd Riley, FALL, Cobbs, Travis et maintenant Stephens

Bon après si il part en NBA c'est compréhensible, il participe actuellement à la NBA summer league avec les Grizzlies.
Le MSB qui perd Riley, FALL, Cobbs, Travis et maintenant Stephens

OMForum.com
OMForum.com
- Kobe974
Y'aurait pas des relents de racisme la dedans que ca m'étonnerait pas heinmishymo95 a écrit :C'est quand meme un putain de sale type Gilbert.
Au moins il n'a pas refusé de signer un joueur à 5M quoi....
L'un des plus gros dunkeurs que j'ai vu en France StephensNyrod a écrit :DJ Stephens qui prolonge au MSB (début juillet) puis annonce aujourd'hui sur twitter qu'il part![]()
Le MSB qui perd Riley, FALL, Cobbs, Travis et maintenant Stephens![]()
![]()
Ball Don't Lie
- Eriksen
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pour répondre à tes questions dans mon message de présentation, Kobe :
- Franchises favorites : New York Knicks (j'ai vécu là-bas, donc pour la ville) et Orlando Magic (nostalgie époque Penny-Shaq)
- Les Lakers iront-ils en playoffs ? Le contraire m'étonnerait beaucoup. Je ne les vois pas forcément dans le top 4, mais certaines teams vont glisser ou sortir du top 8, donc 5e ou 6e. LeBron n'est pas juste venu pour profiter à plein temps de sa baraque à L.A. Le "Suicide Squad" qu'ils ont monté avec Rondo, Stephenson, Beasley et McGee n'est pas hyper rassurant, mais ce sera pas le plus mauvais roster que LeBron aura emmené en PO.
- Team Sonics ou Team Thunder ? J'aimais beaucoup tout le design autour des Sonics et pas mal de joueurs qui y sont passés (Payton, Schrempf, Kemp ou Allen un peu plus tard). Pour avoir vu jouer Westbrook de près, c'est un spectacle assez inouï, mais je n'arrive pas à l'apprécier. Donc Team Sonics.
- Franchises favorites : New York Knicks (j'ai vécu là-bas, donc pour la ville) et Orlando Magic (nostalgie époque Penny-Shaq)
- Les Lakers iront-ils en playoffs ? Le contraire m'étonnerait beaucoup. Je ne les vois pas forcément dans le top 4, mais certaines teams vont glisser ou sortir du top 8, donc 5e ou 6e. LeBron n'est pas juste venu pour profiter à plein temps de sa baraque à L.A. Le "Suicide Squad" qu'ils ont monté avec Rondo, Stephenson, Beasley et McGee n'est pas hyper rassurant, mais ce sera pas le plus mauvais roster que LeBron aura emmené en PO.
- Team Sonics ou Team Thunder ? J'aimais beaucoup tout le design autour des Sonics et pas mal de joueurs qui y sont passés (Payton, Schrempf, Kemp ou Allen un peu plus tard). Pour avoir vu jouer Westbrook de près, c'est un spectacle assez inouï, mais je n'arrive pas à l'apprécier. Donc Team Sonics.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons... mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
- Kobe974
Le team Sonics est validé bien évidemment, eux au moins non jamais refuser de signer un joueur multiple all star pour 5M
Comme j'ai un peu de temps libre et que je m'emmerde, je vous donne mes pronos pour la saison (sous réserve trade toussa toussa)
EST
Maintenant à l'ouest
J'avais 3 bons pronos l'année dernière, au moins au niveau du classement (dont les lakers d'ailleurs
)

Comme j'ai un peu de temps libre et que je m'emmerde, je vous donne mes pronos pour la saison (sous réserve trade toussa toussa)
EST

Modifié en dernier par Kobe974 le mar. oct. 01, 2019 15:28, modifié 1 fois.
Ball Don't Lie