On peut même plus faire confiance à costa croisière, pauvre niko
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Un employé de La Poste, à Paris, qui avait pris l'habitude de se servir dans les courriers, a été pris la main dans le sac, après être tombé dans le piège d'un colis rempli de paillettes adhésives.
Depuis plusieurs mois, des colis de ce centre postal du XIe arrondissement parisien étaient délestés de leurs tickets-restaurant et des cartes cadeaux.
Afin d'identifier le voleur, les policiers ont piégé un colis en y plaçant des paillettes scintillantes adhésives, explique la préfecture de police.
Plongeant les mains dans ce colis, le voleur s'est retrouvé avec des paillettes sur les mains et le visage, "devant ses collègues", raconte aussi la préfecture de police de Paris.
Il a reconnu devant les enquêteurs voler en moyenne deux fois par semaine depuis deux ans et en tirer un revenu mensuel de 250 euros, selon la PP
Un camion rempli d'explosifs a été volé jeudi matin à Veurey-Voroise, près de Grenoble. Le véhicule a été retrouvé avec le chargement partiellement amputé. "La quantité d'explosifs volée est bien inférieure à une tonne", indique le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat,
Avec une tonne tu fais sauter quoi, même pas une barre d'HLM
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Les Charlots aux funérailles. Non, ce n'est pas un inédit mais la triste réalité. Gérard Rinaldi est mort aujourd'hui à 69 ans (je le savais pas si âgé).