J'ai souscris à cette offre l'an dernier, de belles économies en effet !
De mémoire, SFR propose (proposait ?) exactement la même offre pour ceux que ça intéresse.
C'est le réseau le moins développé mais avec l'itinérance Orange ça n'a pas l'air d'être vraiment un problème.Tiger21 a écrit :Ca vaut quoi (feur) le réseau et la 4G Free? Y'a plus de problème de réseau, couverture ou quoi ce soit?
Avec la portabilité du numéro, est-ce qu'il y a un laps de temps où l'on se retrouve sans numéro? Ou non, je peux continuer à utiliser Bouygues jusqu'à ce que je reçoive ma SIM Free, avant de résilier Bouygues?
J'ai un pote qui a souscrit à l'offre de l'année dernière également (ou d'il y a 2 ans, j'sais plus). J'étais tellement jaloux de lui (il savait pas que j'étais intéressé et on a dû en parler 1 ou 2 jours après la fin de l'offreJoeyOM a écrit :Basile![]()
J'ai souscris à cette offre l'an dernier, de belles économies en effet !
De mémoire, SFR propose (proposait ?) exactement la même offre pour ceux que ça intéresse.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Marsman a écrit :Soit tu passes en 4G et t'es sur le réseau Free. Dans ce cas là, tu passes bien.
Soit tu ne passes pas en 4G et t'es sur l'itinérance Orange. Et là t'es bridé en data et le réseau téléphonique est pourri.
c'est la seule prétention de mon interventionBasile Carmelo a écrit :On parle de Free mobile en l’occurrence. L'expérience client, c'est cool pour discuter, rigoler et se moquer des télé-opérateurs mais ça n'a aucune valeur
Je parle pour toute la France.Basile Carmelo a écrit :Marsman a écrit :Soit tu passes en 4G et t'es sur le réseau Free. Dans ce cas là, tu passes bien.
Soit tu ne passes pas en 4G et t'es sur l'itinérance Orange. Et là t'es bridé en data et le réseau téléphonique est pourri.
Ouais mais là tu parles pour Marseille, non ? Parce qu'il me semble que ce n'est pas si facile. Free installe effectivement plus d'antenne 4G (60% du territoire fr couvert début 2015) que 3G (80% du territoire fr couvert début 2015) car ça n'aurait aucun sens d'installer une technologie sur la fin. L'itinérance ça dépend plus du nombre d'abonnés Free dans le périmètre, s'il y en a trop pour l'antenne (= manque d'antenne pour densité de population) alors les derniers arrivés sont pris en charge (dans de moins bonne conditions ? Je ne crois pas) par les antennes d'Orange.
Ça dépend donc d'où il habite et du nombre d'antenne relais à proximité de chez lui/de son boulot et du nombre d'abonnés Free mobile. Le mieux ça reste de regarder les cartes de qualité du réseau et le nombre d'antenne près de chez toi pour être sûr que ça ira.
thedep a écrit :Je suis chez free aussi, et j'ai rarement eu de problème.
Et le roaming en Europe c'est un plaisir.
Je vois. Tu as pris des risques en y allant dès le lancement quand ils avaient vraiment pas beaucoup d'antennes à euxMarsman a écrit : J'ai été chez Free mobile dès le lancement et j'ai été dans de nombreux coins de France.
Pour l'itinérance, tu y bascules quand Free n'a pas d'antennes. Et Orange ne s'en cache pas, il bride la data pour Free. Et j'ai vu la différence entre une connexion Edge Free et une connexion Edge Bouygues (qui ne sont pas des foudres non plus), c'est impressionnant.
Depuis que j'ai trouvé moins cher ailleurs.Basile Carmelo a écrit :Je vois. Tu as pris des risques en y allant dès le lancement quand ils avaient vraiment pas beaucoup d'antennes à euxMarsman a écrit : J'ai été chez Free mobile dès le lancement et j'ai été dans de nombreux coins de France.
Pour l'itinérance, tu y bascules quand Free n'a pas d'antennes. Et Orange ne s'en cache pas, il bride la data pour Free. Et j'ai vu la différence entre une connexion Edge Free et une connexion Edge Bouygues (qui ne sont pas des foudres non plus), c'est impressionnant.![]()
Depuis quand t'es plus chez Free mobile ?