Pes 5
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jairome+Nov 2 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Nov 2 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai oublié de préciser que je joue évidemment en 6*
et qu'avec des petits clubs c'est la misère, par contre avec l'Inter ou Chelsea ou autres, ca devient facile :langue: [/quote]

Je joue avec l'OM et je viens de me prendre Martins au mercato. Pas cher et forte marge de progression.

Je joue avec l'OM et je viens de me prendre Martins au mercato. Pas cher et forte marge de progression.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- yanomval
- Totor
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 2 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 2 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi il me reste 5 matchs de L1 et je vais finir 2éme je pense derriére les gones que j'ai battu au match aller
et je suis en demi final de CDF contre le "p" [/quote]
Bon bah tu vois que t'y arrives

Bon bah tu vois que t'y arrives

- Squal
je joue en 4 étoiles....et j'ai déja le coeur à 10.000 quand je joue...putain l'ordi y te fait courrir comme un enculé
sinon je viens de faire le match typique énervant, je perds 0-1 avec des occaz à gogos et un péno manqué par adriano....arloooooooo

sinon je viens de faire le match typique énervant, je perds 0-1 avec des occaz à gogos et un péno manqué par adriano....arloooooooo

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Rookie mistake Squal , faut faire tirer Veron (quand c'est l'Inter) , Adriano il se charge des CF de 35 m dans la lunette !
Bon j'vais essayer de commencer une ligue Master mais si le 4 étoiles c'est comme tu l'as dit je crois que je vais opter pour le 1 étoile en sur élevant les stats de mes joueurs
Bon j'vais essayer de commencer une ligue Master mais si le 4 étoiles c'est comme tu l'as dit je crois que je vais opter pour le 1 étoile en sur élevant les stats de mes joueurs

- yanomval
Championnat de L1 terminé, je fini 5éme avec 71 points, 18pts de retard sur lyon champion
35 buts marqués 19encaissés, meilleure defense
je perds en finale de la CDF contre ces mêmes gones aux penalty, aprés avoir été mené 2 fois au score, je reviens à 2/2 mais au peno coupet va même les chercher dans les tribunes, et tout ça pour rien :cry2:

- Squal
l'ordi y joue un peu trop au billard des fois hein...des passes n'importe comment et y s'en sort 9/10
et l'arbitre, qu'est ce qu'il fout avec un maillot de la meme couleur que moi, y m'a fait manquer une belle action celui la
et sinon je met au moins un poteau minimum par match...et comme quand je gagne c'est pas encore avec 3 buts d'écart...
et j'ai aussi l'impression que je vais pas avoir de quoi payer les joueurs en salaires...

et l'arbitre, qu'est ce qu'il fout avec un maillot de la meme couleur que moi, y m'a fait manquer une belle action celui la

et sinon je met au moins un poteau minimum par match...et comme quand je gagne c'est pas encore avec 3 buts d'écart...

et j'ai aussi l'impression que je vais pas avoir de quoi payer les joueurs en salaires...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- yanomval
- Squal
- yanomval
- Chourm'OM
- yanomval
<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Nov 3 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Nov 3 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yan, t'es sur que tu vas décrocher de ta play pour venir au Mans Samedi? [/quote]
pas de soucis Fab
mais dans quel etat
faudrait que je pense à dormir, je savais que j'oublié quelque chose...........dormir 

- Neo'
<!--QuoteBegin-Pascom+Nov 3 2005, 08:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Nov 3 2005, 08:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va souvent au réseau? Je suis sur le lobby français sous mon pseudo.
Viendez qu'on se fasse les parties
[/quote]
Moi je jou souvent, et je t'ai vu une fois dans l'espace match, on jouait a deux avec ma copine et on a testé de joindre ta partie mais tu étais déja pris

Moi je jou souvent, et je t'ai vu une fois dans l'espace match, on jouait a deux avec ma copine et on a testé de joindre ta partie mais tu étais déja pris

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Juliensw
- nicom93
Paix à ton âme de joueur, celle qui s'amuse avec les jeux vidéos
Bon sinon mon jugement ne change pas, même si là avec mon frère on est enfin parvenus à passer en 1/4 de coupe du monde ( 1-1 contre la Suisse
, 1-0 contre les ivoiriens
, 1-1 contre le Vénézuéla
en poule ) en battant le Portugal...3-0
un match où on les a grave bouffé 

Bon sinon mon jugement ne change pas, même si là avec mon frère on est enfin parvenus à passer en 1/4 de coupe du monde ( 1-1 contre la Suisse

- Ksix
<!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 3 2005, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 3 2005, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben aprés lecture approfondie de ce topic, je me suis décidé, je suis allé au magazin et j'ai acheté...CivIV
[/quote]
il est sorti
demain j'y vais :elephantrose:
nicom t'a bouffé du portugais
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HuuuUUUuuuuUUUUuuuuUUUuuu</span>

il est sorti

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HuuuUUUuuuuUUUUuuuuUUUuuu</span>
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Juliensw
<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 3 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 3 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paix à ton âme de joueur, celle qui s'amuse avec les jeux vidéos
[/quote]
Sinon, pour k6, oui. Aujourd'hui même d'ailleurs
Avec encore la régle du jeu qui est plus grosse que la boite du jeu lui même
Pourquoi je suis un malade qui ne peux aps jouer à un jeu sans avoir lu la régle :cry2:

[/quote]

Sinon, pour k6, oui. Aujourd'hui même d'ailleurs

Avec encore la régle du jeu qui est plus grosse que la boite du jeu lui même

Pourquoi je suis un malade qui ne peux aps jouer à un jeu sans avoir lu la régle :cry2:
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-k6+Nov 3 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 3 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 3 2005, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 3 2005, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben aprés lecture approfondie de ce topic, je me suis décidé, je suis allé au magazin et j'ai acheté...CivIV
[/quote]
il est sorti
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HuuuUUUuuuuUUUUuuuuUUUuuu</span> [/quote]

il est sorti

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HuuuUUUuuuuUUUUuuuuUUUuuu</span> [/quote]

#Thauvin2018
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 3 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 3 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Nov 3 2005, 08:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Nov 3 2005, 08:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va souvent au réseau? Je suis sur le lobby français sous mon pseudo.
[/quote]
[/quote]
Arf!
Sinon, envoie moi un message "/Pascom et message, je pense que ça marche, comme ça je sais

Arf!
Sinon, envoie moi un message "/Pascom et message, je pense que ça marche, comme ça je sais

- Totor
Perso ça va doucement, j'ai gagné une petite coupe du monde avec l'Italie en finissant devant le Brésil et l'Angleterre dans mon groupe
et en rebattant le Brésil en finale...0-0 aux pénos
Sinon je viens de monter en D1 de LM avec l'OM en finissant 2 ème en D2. J'ai recruté Martins et Kallstrom, c'est tout ce que j'ai pu prendre avec le peu de ronds que j'avais mais j'espère pouvoir recruter un gros joueur à la trêve. A part ça, je viens de gagner mon 1er match de D1 face à Monaco qui est dans ma ligue avec Lyon et Paris. Biensur je joue en 6*
Vraiment génial ce jeu

Vraiment génial ce jeu

- nicom93
<!--QuoteBegin-k6+Nov 3 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 3 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom t'a bouffé du portugais
Oui mais je les avais épilé avant hein
Bon sinon on est enfin en finale, on a battu l'Argentine 1-0 ( avec environ 35 occasions nettes de marquer plus
), puis battu l'Italie 2-0 en demi grâce notamment à un but magnifique de la tête de Ruuuuuuuuuuuuud
( bon ce match on l'a recommencé on l'avait d'abord perdu 1-0 en fait
). Finale contre le Danemark 

Oui mais je les avais épilé avant hein

Bon sinon on est enfin en finale, on a battu l'Argentine 1-0 ( avec environ 35 occasions nettes de marquer plus

- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves