Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

J'ai oublié de préciser que je joue évidemment en 6* :fier: et qu'avec des petits clubs c'est la misère, par contre avec l'Inter ou Chelsea ou autres, ca devient facile :langue:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

vous faites que ca de la journée ou quoi?

j ai du mal en 4 etoiles moi :mad: :fier:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Jairome+Nov 2 2005, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Nov 2 2005, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai oublié de préciser que je joue évidemment en 6*  :fier: et qu'avec des petits clubs c'est la misère, par contre avec l'Inter ou Chelsea ou autres, ca devient facile  :langue: [/quote]
:beer:
Je joue avec l'OM et je viens de me prendre Martins au mercato. Pas cher et forte marge de progression.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
yanomval

Message par yanomval »

Moi il me reste 5 matchs de L1 et je vais finir 2éme je pense derriére les gones que j'ai battu au match aller :blaz: et je suis en demi final de CDF contre le "p"
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 2 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 2 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi il me reste 5 matchs de L1 et je vais finir 2éme je pense derriére les gones que j'ai battu au match aller :blaz: et je suis en demi final de CDF contre le "p" [/quote]
Bon bah tu vois que t'y arrives :oops: :grinj:
Image

Squal

Message par Squal »

je joue en 4 étoiles....et j'ai déja le coeur à 10.000 quand je joue...putain l'ordi y te fait courrir comme un enculé mdr3

sinon je viens de faire le match typique énervant, je perds 0-1 avec des occaz à gogos et un péno manqué par adriano....arloooooooo :mad:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Rookie mistake Squal , faut faire tirer Veron (quand c'est l'Inter) , Adriano il se charge des CF de 35 m dans la lunette !

Bon j'vais essayer de commencer une ligue Master mais si le 4 étoiles c'est comme tu l'as dit je crois que je vais opter pour le 1 étoile en sur élevant les stats de mes joueurs :smilej:
Squal

Message par Squal »

rookie mistake! et t'as soeur!!! :grinj:

un vié cet adriano, pas capable de me marquer un but! :mad:
Squal

Message par Squal »

et 2eme péno manqué avec veron mdr3 :mad:

mais c'est quoi cette vue qui change au moment de tirer le péno? :blaz:
yanomval

Message par yanomval »

Championnat de L1 terminé, je fini 5éme avec 71 points, 18pts de retard sur lyon champion :blaz: 35 buts marqués 19encaissés, meilleure defense :lance: je perds en finale de la CDF contre ces mêmes gones aux penalty, aprés avoir été mené 2 fois au score, je reviens à 2/2 mais au peno coupet va même les chercher dans les tribunes, et tout ça pour rien :cry2:
Squal

Message par Squal »

l'ordi y joue un peu trop au billard des fois hein...des passes n'importe comment et y s'en sort 9/10 :roll:

et l'arbitre, qu'est ce qu'il fout avec un maillot de la meme couleur que moi, y m'a fait manquer une belle action celui la :mad:

et sinon je met au moins un poteau minimum par match...et comme quand je gagne c'est pas encore avec 3 buts d'écart... :blaz:

et j'ai aussi l'impression que je vais pas avoir de quoi payer les joueurs en salaires... :peur:
yanomval

Message par yanomval »

mdr3 J'ose même pas faire une LDM avec l'OM :peur: ou alors il va me falloire 3 saisons pour montés :grinj:
Squal

Message par Squal »

bin c'est surtout que si tu joues avec les vrais joueurs du moment (je refuse de jouer avec luyindula and co) faut mieux mettre une étoile et sans fatigue :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Non la cochonne je l'ai transformé en Gimenez mdr3 et fait revenir cana, bah v'là l'equipe de fou :grinj: j'ai trop mal aux mains en fait mdr3
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Qui va souvent au réseau? Je suis sur le lobby français sous mon pseudo.

Viendez qu'on se fasse les parties :beer:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Yan, t'es sur que tu vas décrocher de ta play pour venir au Mans Samedi?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Nov 3 2005, 01:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Nov 3 2005, 01:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yan, t'es sur que tu vas décrocher de ta play pour venir au Mans Samedi? [/quote]
:grinj: pas de soucis Fab :beer: mais dans quel etat :peur: faudrait que je pense à dormir, je savais que j'oublié quelque chose...........dormir :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Pascom+Nov 3 2005, 08:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Nov 3 2005, 08:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va souvent au réseau? Je suis sur le lobby français sous mon pseudo.

Viendez qu'on se fasse les parties :beer: [/quote]
Moi je jou souvent, et je t'ai vu une fois dans l'espace match, on jouait a deux avec ma copine et on a testé de joindre ta partie mais tu étais déja pris :deg:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Juliensw

Message par Juliensw »

Bon ben aprés lecture approfondie de ce topic, je me suis décidé, je suis allé au magazin et j'ai acheté...CivIV :lance:
nicom93

Message par nicom93 »

Paix à ton âme de joueur, celle qui s'amuse avec les jeux vidéos :deg:

Bon sinon mon jugement ne change pas, même si là avec mon frère on est enfin parvenus à passer en 1/4 de coupe du monde ( 1-1 contre la Suisse :roll: , 1-0 contre les ivoiriens :peur: , 1-1 contre le Vénézuéla :blaz: :blaz: en poule ) en battant le Portugal...3-0 :eek: :eek: :eek: un match où on les a grave bouffé :roll:
Image
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 3 2005, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 3 2005, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben aprés lecture approfondie de ce topic, je me suis décidé, je suis allé au magazin et j'ai acheté...CivIV  :lance: [/quote]
il est sorti :???: :eek:

demain j'y vais :elephantrose:

nicom t'a bouffé du portugais :???: :peur:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HuuuUUUuuuuUUUUuuuuUUUuuu</span>
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 3 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 3 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paix à ton âme de joueur, celle qui s'amuse avec les jeux vidéos  :deg:
[/quote]
:???:

Sinon, pour k6, oui. Aujourd'hui même d'ailleurs :beer:
Avec encore la régle du jeu qui est plus grosse que la boite du jeu lui même :grinj:
Pourquoi je suis un malade qui ne peux aps jouer à un jeu sans avoir lu la régle :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-k6+Nov 3 2005, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 3 2005, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Nov 3 2005, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Nov 3 2005, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon ben aprés lecture approfondie de ce topic, je me suis décidé, je suis allé au magazin et j'ai acheté...CivIV  :lance: [/quote]
il est sorti :???: :eek:

demain j'y vais :elephantrose:

nicom t'a bouffé du portugais :???: :peur:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HuuuUUUuuuuUUUUuuuuUUUuuu</span> [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 3 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 3 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Nov 3 2005, 08:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Nov 3 2005, 08:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui va souvent au réseau? Je suis sur le lobby français sous mon pseudo.

Viendez qu'on se fasse les parties  :beer: [/quote]
Moi je jou souvent, et je t'ai vu une fois dans l'espace match, on jouait a deux avec ma copine et on a testé de joindre ta partie mais tu étais déja pris :deg: [/quote]
Arf!

Sinon, envoie moi un message "/Pascom et message, je pense que ça marche, comme ça je sais :winkv:
Totor

Message par Totor »

Perso ça va doucement, j'ai gagné une petite coupe du monde avec l'Italie en finissant devant le Brésil et l'Angleterre dans mon groupe :fier: et en rebattant le Brésil en finale...0-0 aux pénos :grinj: Sinon je viens de monter en D1 de LM avec l'OM en finissant 2 ème en D2. J'ai recruté Martins et Kallstrom, c'est tout ce que j'ai pu prendre avec le peu de ronds que j'avais mais j'espère pouvoir recruter un gros joueur à la trêve. A part ça, je viens de gagner mon 1er match de D1 face à Monaco qui est dans ma ligue avec Lyon et Paris. Biensur je joue en 6* :fier:
Vraiment génial ce jeu :grinj:
Image

pascom

Message par pascom »

Moi, PES5, c'est maintenant que sur online. Ca commence à mieux jouer.
En ML, j'arrive pas à me concentrer :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-k6+Nov 3 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 3 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom t'a bouffé du portugais :???: :peur:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>HuuuUUUuuuuUUUUuuuuUUUuuu</span> [/quote]
Oui mais je les avais épilé avant hein :oops:

Bon sinon on est enfin en finale, on a battu l'Argentine 1-0 ( avec environ 35 occasions nettes de marquer plus :roll: ), puis battu l'Italie 2-0 en demi grâce notamment à un but magnifique de la tête de Ruuuuuuuuuuuuud :lance: ( bon ce match on l'a recommencé on l'avait d'abord perdu 1-0 en fait :blaz: ). Finale contre le Danemark :peur:
Image
Niko

Message par Niko »

ah ouais effectivement c'est très réaliste comme jeu :basket:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Mais si c'est très réaliste mais si, y en a qui le disent :oops:
Image
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Moi j'avais du mal a PES 5 au debut ... Je le trouvais plus dure que les autres ....

Mais en tout Bilan de Match contre mon frere (Jairome)

6 matchs = 1 victoire pour moi puis 5 defaites pour moi aussi :mad:

Et oui il a plus d'esxperiance ... :hmph:
Répondre