T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:

J'ai assez d'avoir des décharges électriques quand je sors de ma voiture, je touche le portail du garage ou au contact de la personne.
C'est normal ? :peur:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Mar 15 2005, 01:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Mar 15 2005, 01:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu joues encore ? :coup: [/quote]
Ben les beaux jours arrivants ça va revenir ouais, parce que là, de l'hiver je les aient pas touchées (en même temps c'est pas évident de jouer avec des moufles).
Sinon cette triplette est bien pour moi à pétanque, mais trop lourde pour la longue, il me faudra une autre triplette si je continues à y jouer.
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-OM69+Mar 15 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Mar 15 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, il existe peut être des pièges pour les souris, style piège à lapin, où tu mets un appât au fond d'une cage et une fois que la bête est dans la cage elle ne peut plus ressortir. :???: [/quote]
Ouai, ça existe et c'est vachement bien. Comme ça tu regardes la souris dans sa cage de 10 cm sur 5 pendant 5-6 jours et tu la regardes crever de faim. Ou alors si t'es pas cruel, tu la noyes mdr
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Niko

Message par Niko »

ou alors tu ouvres le piège devant la fenetre ouverte de ta voisine :ange:

comme ça elle t'appelle à l'aide et si t'as pas la souris t'aura au moins la voisine :ange:
Show must go on ...
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-pascom+Mar 15 2005, 08:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 15 2005, 08:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

J'ai assez d'avoir des décharges électriques quand je sors de ma voiture, je touche le portail du garage ou au contact de la personne.
C'est normal ? :peur: [/quote]
Changes de chaussures. Avec des semelles cuir, ça le fait plus. Autrement tu tiens ta clé (sur le métal) bien serrée, et tu touches la voiture ou le portail avec la clé. C'est joli et t'as pas mal.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pascom+Mar 15 2005, 08:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 15 2005, 08:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj:

C'est normal ? :peur: [/quote]
ça t'apprendra à sortir en courant :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
le nain

Message par le nain »

:moque: mdr3
pascom

Message par pascom »

mdr3
Jester

Message par Jester »

comme l'a dit le nain, ça arrive souvent quand le temps est sec et qu'il y a du vent. Le plus souvent c'est à cause des semelles synthétiques des chaussures ou bien d'un pantalon ou blouson en synthétique... porte du coton ! :beer:

(le coup de serrer bien fort la clé ne marche pas sur moi, je me prends la décharge quand même et ça fait mal aux doigts)
Cob

Message par Cob »

Ca marche le coup du bidule à accrocher à sa voiture, là ? Moi aussi j'aimerais bien arrêter de choper le jus à chaque fois que je sors de la voiture... :blaz:
Jester

Message par Jester »

le fil en caoutchouc qui traine par terre (avec dedans un fil de fer qui fait masse au sol) oui ça amrche je l'avais sur mon ancienne caisse :beer:
C'est pas du 100% mais c'est très rare quand ça arrive les cops de jus.

Par contre ils te préconisent de le "décharger" de temps en temps (1 fois/an suffit) avec un conducteur quelconque (du moment que tu es protégée du courant) car moi je l'ai touché sans faire exprès une fois en passant sous la caisse, j'ai tout pris en une seule fois et ça a pas fait du bien :peur:

:beer:
Jerry

Message par Jerry »

Pour plus prendre le jus en sortant de sa voiture, après avoir ouvert la portière prendre appui avec sa main sur le montant de la caisse (le +), PUIS mettre le pied à terre (le -). Ainsi, le surplus d'électricité statique s'écoulera sans qu'il y ait décharge.
C'est comme pour brancher une batterie, d'abord le +, ensuite le - & pour débrancher on commence par le -. En faisant l'inverse ça fait des étincelles, pour l'électricité statique, c'est pareil.
Cob

Message par Cob »

:peur: C'est à dire ? Faut le toucher avec un tournevis, par exemple ?
Jester

Message par Jester »

pourquoi pas cob, pour le truc de Jerry j'ai essayé et sans succès, j'ai peut être touché dans le désordre, faut voir :beer:
Cob

Message par Cob »

:hmm: Ohhhhh, donc, j'ouvre la portière, je touche la partie en fer et ensuite je descends, c'est ça ? Je tenterai tout à l'heure...

Et pour quand on ouvre les portes ou qu'on fait la bise aux gens, vous avez pas un trucs, à part changer ma garde-robe ? :grinj:
Jester

Message par Jester »

ça ça devient plus compliqué :hmm:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 15 2005, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 15 2005, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai peut être touché dans le désordre, faut voir :beer: [/quote]
Ma foi c'et sûr que si tu le fais dans le mauvais ordre ça risque pas de marcher ! :nawak:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 15 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 15 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: Ohhhhh, donc, j'ouvre la portière, je touche la partie en fer et ensuite je descends, c'est ça ? Je tenterai tout à l'heure... [/quote]
Ouais c'est bien ça, une habitude à prendre en fait.
Et pour quand on ouvre les portes ou qu'on fait la bise aux gens, vous avez pas un trucs, à part changer ma garde-robe ? :grinj:
A oualpé t'es pas emmerdée logiquement... :coup:
Cob

Message par Cob »

:grinj: Oh mince, j'aurais bien tenté, mais l'hiver il fait trop froid, et l'été, y'a trop de soleil, tu comprends, j'ai la peau fragile... :sunny:
pascom

Message par pascom »

:grinj: Content que vous ayez le même problème.

On m'avait montré un bidule qu'on attache avec le porte-clé et on touche le bout qui ne griffe pas sur la voiture et ça marche.

Il faut des chaussures en cuir ? Je fais quoi avec mes puma ? :peur:
Niko

Message par Niko »

tu me les donnes :oops:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Niko+Mar 15 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Mar 15 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu me les donnes :oops: [/quote]
quand je les jetterais :grinj:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 15 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 15 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour plus prendre le jus en sortant de sa voiture, après avoir ouvert la portière prendre appui avec sa main sur le montant de la caisse (le +), PUIS mettre le pied à terre (le -). Ainsi, le surplus d'électricité statique s'écoulera sans qu'il y ait décharge.
C'est comme pour brancher une batterie, d'abord le +, ensuite le - & pour débrancher on commence par le -. En faisant l'inverse ça fait des étincelles, pour l'électricité statique, c'est pareil. [/quote]
Ca marche :clap:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

mdr3 bien fait ! ca lui apprendras a toujours gratter :langue: :grinj:
le nain

Message par le nain »

Moumoun > alors ta souris, tu es allée au supermarché pour lui acheter un amant, qu'elle te fasse des chiares de partout lol2
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-pascom+Mar 15 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Mar 15 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca marche :clap: [/quote]
Ma foi ! :fier:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-le nain+Mar 15 2005, 05:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le nain @ Mar 15 2005, 05:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun > alors ta souris, tu es allée au supermarché pour lui acheter un amant, qu'elle te fasse des chiares de partout lol2 [/quote]
non ma souris elle va bien , pas d'homme dans sa vie :grinj:

cob , ton invisible ( je veut pas balancer hein :oops: ) c'est niko :mad: dis lui qu'il fasse comme tout le monde ho :hmph:
Cob

Message par Cob »

:eek: Niko ?!!!! C'est une blague ?!!! :mad: Quess que c'est que ces manières ?!!
Si ça continue, je vais plus parler aux invisibles. :hmph: C'est trop malpoli.

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>( :hmm: va falloir que je vérifie à chaque fois qui je vois et qui je vois pas avant de parler... comme si j'avais pas assez de boulot à réfléchir avant d'écrire...)</span>
le nain

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-Cob+Mar 16 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Mar 16 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>... comme si j'avais pas assez de boulot à réfléchir avant d'écrire...)</span>[/quote]
Comme c'est curieux :grinj:
Verrouillé