En effet, ca peut servir en cas de dysplasie ventriculaire droite arythmogène :ilfautpassemoquerdelamortdesgensquisontencoreenvie:Joker a écrit :avec un double coeur
EDIT : TOP POST FURY !!!
En effet, ca peut servir en cas de dysplasie ventriculaire droite arythmogène :ilfautpassemoquerdelamortdesgensquisontencoreenvie:Joker a écrit :avec un double coeur
ça y est, tu peux te moquer !G.bedecarrax a écrit :En effet, ca peut servir en cas de dysplasie ventriculaire droite arythmogène :ilfautpassemoquerdelamortdesgensquisontencoreenvie:Joker a écrit :avec un double coeur
Exact, les Turion 64 ont la réputation d'être de bons radiateurs ambulants...j'lui ai donné celui là parce que j'ai cherché seulement sur LDLCchampoul a écrit :Je confirme que les Asus sont très très biens finis, jolis, garantis 2 ans ( sauf chez fnac qui rachète la garantie)
Pour celui qu'il te conseil par contre je le prendrais pasFranchement prendre un Turion qui chauffe comme pas possible
Moi je prendrai ça À 875€![]()
Avec ça t'es tranquille pour un bon bout de temps
Parce que je pensais que vous étiez moins feignasse que moiJoker a écrit :Et ton PC Champoul, y'a pas la description![]()
pas trouvé non plus, ils poussent pour que tu achete 1 hd externele vieux Buk a écrit :Tiens, à propos de Top Achat : comment fait-on pour construire une config avec DEUX disques durs internes, dans leur configurateur de PC sur mesure ???
J'avoue, je suis archimauvais sur ce coup, mais je ne n'ai pas trouvé la technique, il demande le choix pour le HD, sur une seule ligne, et c'est tout![]()
Le lien fonctionne pasKiskill a écrit :Hello tous...
J'crois que j'ai trouvé mon bonheur...
J'suis tombé sur ca:
www.boostore.com/Carrefour/Produits/por ... 2545E21BB}
Ca m'a l'air d'un bon compromis entre tous vos conseils...
En tous cas merci à tous (meme à toi si-ma-tante)
Pour Buk: comment tu fais pour savoir tout sur tout![]()
![]()
Joker a écrit :4
Hop petite rectification, DELL fait aussi de très bon PC mais ils sont racho sur la garantie et faut s'y connaitre pour bien faire leur tri dans les configurations (et 80€ de frais de port).