Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:36:16, on 10/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Wireless LAN Utility\tiwlnsvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\GetRight\getright.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.BIN
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\TVUPlayer\TVUPlayer.exe
C:\Documents and Settings\Christophe\Mes documents\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = :
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: GetRight IE Download Helper - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - C:\Program Files\GetRight\xx2gr.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdmcks.dll (file missing)
O2 - BHO: FlashFXP Helper for Internet Explorer - {E5A1691B-D188-4419-AD02-90002030B8EE} - C:\PROGRA~1\FlashFXP\IEFlash.dll
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Octoshape Streaming Services] "C:\Program Files\Octoshape Streaming Services\Christophe\OctoshapeClient.exe" -inv:bootrun
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Free Download Manager] C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.1.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Exif Launcher 2.lnk = ?
O4 - Global Startup: GetRight - Tray Icon.lnk = C:\Program Files\GetRight\getright.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Download all with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
O8 - Extra context menu item: Download selected with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
O8 - Extra context menu item: Download with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
O8 - Extra context menu item: Download with GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRdownload.htm
O8 - Extra context menu item: Open with GetRight Browser - C:\Program Files\GetRight\GRbrowse.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5CD4310E-88FB-43C1-BE24-5F3FA9C5C9D1} (KooPlayer Control) - http://www.tvlution.com/KooPlayer.ocx
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005 ... scan53.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: B's Recorder GOLD Library General Service (bgsvcgen) - B.H.A Corporation - C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: TI Wlan Service (tiwlnsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Wireless LAN Utility\tiwlnsvc.exe
O23 - Service: Windows Log - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\nvsvcd.exe (file missing)

:???:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Le problème vient certainement de ce processus :
O23 - Service: Windows Log - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\nvsvcd.exe (file missing)

Tu pourrais mettre un impr écran des procesus qui tournes sur le PC poru savoir lequel pompe à mort
:???: [/quote]
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Weslo

Message par Weslo »

Bon, ben problème visiblement trouvé, ça viendrai de nmindexstoresvr.exe qui n'est pas un virus mais un fichier nécessaire à nero 7. Ca fait plusieurs mois que j'ai Nero 7 sans avoir ce problème mais bon :nawak:

J'vais voir si je peux régler ce problème, sinon je reviens vous solliciter :grinj:

Merci à tous :oops:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

C'est quoi la meilleure marque d'imprimante, au niveau de l'achat des cartouches surtout :???:

Genre HP ya couleurs et N&B. Canon ya des cartouches de couleurs différentes. :hmm: :hmm:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Moi j'ai toujours été Canon pour la qualité. L'ennui c'est que c'est cher.
Je suis passé à HP que j'apprécie... pourquoi ? Parceque HP vends cher mais ils vendent avec les têtes d'impression (les trucs qui se bouchent facielement et qui font que tu achètes de nouvelles buses d'impression encore plus chères que l'imprimante elle même...).
Epson est pas trop mal dans le créneau rapport qualité/prix, mais faut prendre avec des couleurs séparées.

Quant à Lexmark, les imprimantes sont vraiment pas chères et de bonne qualité, mais les cartouches sont très chères (en gros le prix de l'imprimante ou presque...).

Donc HP ou Epson.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai toujours été HP, je vais rester HP :fier:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

HP aussi :oops:
pour les raisons citer plus haut par Jester :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je n'arrive pas à installer l'imprimante...:|:|

- L'installation, avec le CD, reste bloqué à 30% :blaz:
- Lorsque je branche l'imprimante en USB, soit il ne la reconnait pas, soit il la reconnait, l'installe mais ça marche toujours pas. :grrr2:
- Quand je vais dans "ajouter un périphérique", il me dit qu'une installation de périphérique est déjà en cours, alors que non :nawak:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

as-tu déjà du matériel HP installé (ou bien ton PC est-il un HP) ???
parce que le nouveau gestionnaire général de HP a tendance à provoquer ce genre d'emmerdes... auquel cas il faut d'abord désinstaller. Puis réinstaller SANS brancher l'imprimate, en disant que tu la connecteras plus tard (pour pouvoir continuer l'install soft), puis redémarrer et seulement à ce moment-là brancher l'imprimante.

si tu n'avais rien de HP précédemment installé, je ne sais pas ce qu'est le problème :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai désinstallé l'ancienne imprimante HP. Le scanner aussi.

J'ai un clavier HP :hmm:

Lorsque j'installe avec le CD, il me demande de brancher l'imprimante (classique). Bé je la branche, et il ne la détecte pas :blaz: Je suis donc obligé de cocher la case "continuer l'installation sans brancher etc". Et après, l'installation bloque :deg:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

réinstalle proprement le logiciel générique HP, d'abord (redémarre le PC, il te dira sûrement qu'une install a foiré).

Réinstalle-le en entier, tu continues l'instal sans brancher l'imprimante, et ça devrait rouler (au pire il va te dire à l'allumage qu'il a essayé d'écrire sur une zone mémoire déjà occupée, et en réinstallant ça passera)
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai déjà fait ça, et ça marche pas :deg:

Merci vieux, quand même :beer:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

c'est le soft général qui ne s'installe pas, ou bien seulement les pilotes de l'imprimante ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le soft bloque à 30% et les pilotes ne s'installent carrément pas. Mon PC ne déteste pas (ou des fois il la déteste) l'imprimante. Dans les 2 cas, aucune imprimante n'est visible dans "imprimantes et télécopieurs" :blaz:

J'ai essyé d'ajouter une imprimante, mais j'arrive pas à savoir comment s'appelle le port USB (com1, com2 etc...) :cry:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

[Kouka]FLash le bios[/Kouka]
Show must go on ...
Le Vieux Buk

:tic: :cry2:

désolé mon poussin :cry2:
Jester

Message par Jester »

Télécharge le Soft sur HP, peut être que ton Cd est merdeux :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué possible Jester, mais ce qui est quand même étonnant, c'est que mon PC ne déteste pas l'imprimante :| :hmm: Là elle est détectée mais il y a toujours le petit icone en bas à droite, montrant un nouveau périphérique :hmm:

Merci en tout cas, je vais bosser là, j'ai pas le temps de réinstallé :deg: C'était important en plus, un CV pour les études :deg:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Au pire fais l'inverse, vas y en m'installant que dalle et en branchant l'HP en USB direct... tu verras bien.
Joker

Message par Joker »

Allume l'imprimante, branche là en USB, va dans "Imprimantes et Télécopieurs", "Ajouter une nouvelle imprimante", "Suivant", "Local et PLug&Play", ça te donne quoi :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Cob

Message par Cob »

( :blush: Je peux pas répondre à la question, mais j'aime bcp le lapsus (?) "déteste" pour détecte ! :grinj: )
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Tien j'ai eu un problème que je ne comprends pas trop.

Hier midi, je rentre de ma formation et je me rends compte que le courant a sauté. Je remets le courant et quelques minutes après je vais pour allumer mon ordi et là rien ne se passe. :peur:

Je vais voir derrière et là je vois le voyant vert qui est juste en dessous de la prise de courant qui clignote. Là, je me dis que mon ordi est mort. :cry: :deg:

Aujourd'hui, je me dis que je vais le laisser branché pour voir si au bout d'un certain temps il ne se remet pas à fonctionner et là miracle il se rallume. :eek: :smilej:

Par contre quand je le rallume, la date est au 31/12/2001, l'heure à 23h30, mon widget "Lune" ne fonctionne plus et il me charge les pilotes pour le clavier et la souris, sans compter que par moments il fait un léger bruit bizarre.

Donc, je voulais savoir si ce problème pouvait venir de la pile qui est à l'intérieure de la bête? Est-ce que c'est ça qui a pu provoquer la coupure de courant ou est-ce la coupure de courant qui a entraîné ce problème? :???:

J'ajouterai que dans la nuit de mercredi à jeudi il y a eu de très violents orages à Lyon, que la foudre est tombée 2 fois en 2 secondes à 50 mètres de chez moi (bonjour la frousse quand on a les 2 fenêtres grande ouverte :peur: , je précise qu'à ce moment-là il n'y avait qu'un peu de tonnerre :oops: ), que le disjoncteur différentiel a sauté pendant la nuit et que depuis dans le secteur l'éclairage nocturne ne fonctionne plus.

Voilà, je ne sais pas si j'ai donné assez de détails (peut-être en ai-je donné trop :grinj: ). Merci d'avance des réponses. :beer:
Jester

Message par Jester »

La pile est une bonne piste... si l'ordi commence à dater... pourquoi pas. De plus la possible surcharge. Par contre pour le bruit suspect je pencherai plus pour l'alim...
Regarde aussi si tous les ventilos tournent sur la carte mère, auquel cas elle a peut être pris un shoot.
Joeuf

Message par Joeuf »

Je regarderai ça, même si j'ai l'impression que les ventilos tournent mais rien ne vaut une vérification. Là, à l'heure qu'il est il ne fait plus de bruit mais je reste aux aguets.

Effectivement, l'ordi a 3 ans (et 2 semaines :grinj: ), donc je vais en racheter une et la remplacer, ça lui fera pas de mal. :beer:

Merci Jes'. :winkv:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est l'alim' :oops: J'ai eu le même problème la semaine dernière : une fois tu l'allumes : rien ne se passe ; une autre fois : il est en marche mais peut s'éteindre à tout moment... :oops:

Enfin c'est ce que je pense.. Je l'ai changé il y a quelques jours et le mien est nickel ! :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

Je pense aussi. D'où les bruits. Attention une mauvaise alim peut te niquer un disque dur j'en ai fait les frais par 2 fois. Une fois car l'alim a rendu l'âme et l'autre parceque EDF a fait une micro coupure de courant fatale (pas selon leurs dires).
Joeuf

Message par Joeuf »

Là, je viens de changer la pile et à part un double bip court à l'allumage (j'ignore ce qu'il signifie) tout a l'air d'aller nickel-chrome et pas de bruit comme tout à l'heure, il est même bien silencieux. :smilej:
Jester

Message par Jester »

http://www.cedsweb.com/bips.htm

Tu as toutes les indications sur les BIP au démarrage.

:beer:

En changeant la pile, les réglages sont peut être à régler de nouveau... rien de méchant.
Joeuf

Message par Joeuf »

Merci :beer:
Canto2001

Message par Canto2001 »

pour ceux que ca interesse, ya des DD externe 250 GO a 66€ sur rue du commerce. j'ai recu le mien ce midi et ca fonctionne nickel. il est reconnu direct, par contre faut le monter soit meme mais c'est pas bien compliquer. :beer:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Répondre