le grand schtroumpf a écrit :même quand je ne dis rien, on reconnaît ma sagesse
aie, ta dernière dent de sagesse t'empêche de parler, je compatis
trop tard, déjà le con pa(r)ti
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
dure de ne pas s'enliser dans les sables mouvant de la connerie :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
le grand schtroumpf a écrit :même quand je ne dis rien, on reconnaît ma sagesse
Surtout quand tu dis rien d'ailleurs
j'ai le forum avec des messages qui datent, genre par exemple un message posté par schtroumpf bavard en début d'apres midi. Je suis donc obligé à chaque fois de rafraichir la page pour avoir les derniers messages.
C'est quoi cette merde ???
J'ai eu ça aussi y a quelques jours, j'ai viré mes biscuits, et tout est rentré dans l'ordre
soit j'arrive à avoir l'image pas trop mal, mais sans acces au texte
soit, j'arrive à avoir le texte (plus ou moins bien.. mais on va dire bien pour les cas les meilleurs), mais alors c'est le fond qui ne colle pas
j'ai l'impression qu'il faudrai plutot que j'utilise un logiciel de retouche d'image, car de fait, si je veux changer le texte, je veux garder le fond
genre (je dis peut etre nawak ) avoir un "cache" avec le fond, un avec le texte.. que je puisse modifier le second, puis le recoller au premier
c'est possible
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
un peu moins quand on prend en compte le fait que je ne sache pas ce que "tu refais le fond" veut dire
pour prendre un exemple de ce que je veux faire : imagine une image qui correspond a la "case" ou se trouve ton pseudo avec ton avatar, le compteur, et le texte..
je veux garder le fond, l'image, mais changer le texte
edit: ajout : (ou par exemple changer le texte de ton image : "grand schtroumpf see you")
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Bah c'est ce que je te dis, à la base, tu as une image !
Cette image tu essayes d'en tirer le texte, ce texte, tu le copies, et tu le colles dans un fichier word.
Après tu fais un copies ( toujours garder l'originale ) de ton image, et tu vires le texte avec toshop, tu retouches l'image de façon à n'avoir que le fond en somme
Et après bah réassemblage du fond avec le texte
Si tu fournis image de base + texte, plusieurs ici pourront ( dont moi si il y a vraiment besoin ) te finir le bordel
C'est une video montrant une nana plus bonne que la plus bonne de tes copines. Je voulais la remettre à l'endroit afin de la mettre sur youtube et vous filer le lien. Elle a tellement des gros seins bien foutu que la video a pris 300Ko d'un coup dis donc.
bon, j'ai installé Photoshop et je m'y suis mis...
pas evident, mais je commence à avoir quelques résultats (la trame du fond n'est pas unie, donc c'est un peu galere)
est qu'il y aurai un format de fichier plus facile a modifier qu'un autre, ou bien je continue (pour l'instant, ce ne sont que des tests) en JPEG ?
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
J'y arrive en effet avec l'outil "tampon de duplication", mais pas avec le "tampon de motif"
et ce ne serai pas mieux avec correcteur ? (alors, lui, ça a foiré grave quand j'ai testé )
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Question de noob, l'utilisation de mon processeur est en permanence à 100% depuis quelques jours et j'ai un mal de chien a ouvrir le moindre programme, les 3/4 ne s'ouvrant même pas, l'est foutu hein ?
Essaie de voir quel est le prog qui bouffe du proc en faisant le Ctrl Alt Suppr, et si tu ne le trouves pas, lance un coup de Restauration Système ou bien un Hijackthis
réponse de noob. T'as maté la temperature de ton processeur??? T'as maté quels programme tournait à fond (crtl+alt+suppr puis l'onglet processus). Y'a aussi l'hypothese d'un virus.
edit: wow j'ai mis la meme chose que Jester. Je ne suis plus un noooooob !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le dim. juin 10, 2007 19:16, modifié 1 fois.
Pour le virus AVG, secuser.com et adaware ne trouvent rien (hijackthis me parlent dans une langue inconnue ) et la restauration système, mon pc n'en veut pas( )
Le processeur c'est un AMD athlon 64 3200+ et si je comprend ce que me raconte speedfan il est à 51°