Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.

Message par bueno_coco »

Elle donne de moins en moins envie cette coupe du monde, Salah pas là, Payet pas là, Sarr pas là... :glare: Manquerait plus que Sakai se blesse tiens, si ça arrive je boycotte.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Martin »

:lol:
57beny

Message par 57beny »

Petit question Martin, verra-t-on des stephanois a la coupe du monde?
Martin

Message par Martin »

Aucun français, Diousse non, Tannane non, Lacroix et Janko non, Beric pas qualifié, Selnaes pas qualifié.

Aucun stéphanois en Russie :cartonr:

Je suis déçu pour Diousse et Debuchy. Les autres je m'en fous. Surtout les Suisses qui nous coûtent notre début de saison. Heureusement que la Nati a mieux que ces deux-là, sinon ce serait inquiétant.
brettonrock

Message par brettonrock »

Et Subotic ?
Martin

Message par Martin »

Non, lui il est plus pris depuis longtemps. Pas assez patriote. Un peu le Benzema-gate serbe.
Martin

Message par Martin »

http://www.sofoot.com/neven-subotic-l-a ... 90074.html
Pas sélectionné pour disputer les prochains matchs éliminatoires de la Serbie, la carrière internationale du défenseur du Borussia Dortmund est probablement terminée, si l'on en croit les déclarations du sélectionneur Dick Advocaat. Une situation qui n'est pas sans rappeler son passé chez l'Oncle Sam.

À bientôt 26 ans (il les aura le 10 décembre), Neven Subotić en a vraisemblablement terminé avec la sélection. Un manque apparent de patriotisme qui a un tout petit peu énervé Dick Advocaat, en charge de la Serbie depuis juillet. « Mon échange de mails et de SMS avec Subotić ne laisse aucun doute sur le fait qu'il n'aime pas jouer pour l'équipe nationale, a expliqué le Hollandais à Reuters. Je pense que c'est mieux de garder les joueurs avec une telle attitude loin de l'équipe afin de les empêcher de perturber la bonne atmosphère que nous avons.  » La définition même de l'hôpital qui se fout de la charité, quand on se souvient qu'en 2010, le gros Dick a démissionné de son poste à la tête de la Belgique, pour reprendre la Russie un mois plus tard.

Quoi qu'il en soit, Subotić serait donc un traître. Un postulat renforcé par le fait qu'il a déjà tourné le dos à une sélection nationale. En l'occurrence, les États-Unis. Rembobinons. Subotić est né en 1988 dans la ville de Banja Luka, à l'époque en Yougoslavie, aujourd'hui en Bosnie-Herzégovine. Deux ans plus tard, son père, Zeljko, part travailler en Allemagne. En 1994, alors que la guerre a déjà éclaté, il le rejoint, avec sa mère et sa sœur. Mais Zeljko perd son permis de travail en 1999, et deux choix s'offrent à eux : retourner en Bosnie ou partir. Étant donné que leur pays d'origine se remet à peine, ils choisissent de s'envoler pour le pays des possibilités, les États-Unis.

Goal, naissance d'un prodige

Dans un premier temps établis à Salt Lake City, les Subotić déménagent à Bradenton pour que leur fille, Natalija, puissent continuer sa carrière de tenniswoman en devenir. C'est là que la vie de Neven bascule. Un jour, il va au parc pour jouer au foot et voit une équipe. Il demande alors aux deux coachs s'il peut s'entraîner avec eux. Ils répondent que leurs joueurs ont deux ou trois ans de plus que lui. Neven ne se démonte pas, rétorque qu'il a déjà joué avec eux par le passé, et finit par participer à l'entraînement. Grande idée. Il s'avère que les coachs en question sont John Hackworth et Keith Fulk, tous deux assistants du sélectionneur des U17 américains. Ils décident d'emmener leur trouvaille dans leurs bagages et, après avoir obtenu un passeport américain, Subotić dispute la Coupe du monde U17 au Pérou avec la Team USA. « Il n'y a aucun doute sur le fait que si je n'avais pas été à ce parc ce jour-là, les choses auraient pu tourner différemment. Mais peut-être pas. Peut-être que j'habiterais toujours aux États-Unis et je travaillerais au McDonald's. Personne ne sait vraiment. C'était le destin d'une certaine manière » a-t-il ainsi expliqué dans Deutsche Welle. Dans la foulée, il signe à Mayence à l'été 2006 et s'aguerrit pendant une saison avec la réserve.

Pas vraiment du goût de Thomas Rongen, alors en charge des U20 américains. « Il n'a pas suffisamment progressé là-bas, pas suffisamment pour qu'il appartienne, selon nous, à l'équipe » déclare-t-il à l'époque. « Il n'est pour l'instant pas avec nous, et nous avons besoin d'avancer et de regarder les joueurs qui peuvent faire le job. » Un véritable camouflet pour le pauvre Neven : « Rongen a certainement dit des choses décourageantes et fausses à mon sujet, concède-t-il à ESPN. Quelques mois après avoir dit que je n'étais pas assez bon pour les U20, j'ai disputé une très bonne saison et j'ai commencé à recevoir des appels de plusieurs pays pour les équipes nationales. » En effet, entre-temps, Subotić est devenu titulaire dans l'axe à Mayence, meilleure défense de 2. Bundesliga, sous les ordres d'un certain Jürgen Klopp. Qui l'emmène avec lui à Dortmund. Pour la sélection, Subotić a l'embarras du choix : Serbie, Bosnie-Herzégovine, et même Allemagne, sur un malentendu administratif. Mais certainement pas les États-Unis. « Jamais dans ma vie, je n'ai vu un coach critiquer publiquement un joueur. Je ne sais toujours pas ce qu'il a vu dans les autres joueurs, et qu'il n'a pas vu en moi. »

Avant le McDo, la ferme

Subotić aimait pourtant passionnément son pays d'adoption. « On pouvait venir en Amérique ou retourner en Bosnie, et en Bosnie j'aurais probablement été fermier à l'heure actuelle. L'Amérique était comme une seconde chance de faire quelque chose de nous-mêmes » pose-t-il à l'époque. Et sur le site de la Fédération US, le jeune Neven va plus loin : «  Je suis un Américain. Si vous portez l'écusson une fois, vous n'allez pas en porter un autre. Cela serait comme poignarder dans le dos, je dirais. Je suis un Américain jusqu'à la fin. » Mais Neven ne sera plus jamais américain. « Quand je suis allé le voir à Dortmund, il m'a dit : "Coach, quelque chose est arrivé et on m'a manqué de respect" » a expliqué Keith Fulk dans Sports Illustrated. Je pense que Neven n'a jamais oublié cela. C'était le gros point. Il était loyal, donc il aurait joué pour les États-Unis.  » Il a fini par choisir la Serbie. Où on ne lui a jamais vraiment fait confiance, barré par Vidić et Luković, puis Biševac et Nastasić. Alors il ne sera sans doute plus jamais Serbe non plus. Mais ce n'est pas un traître, il a simplement été trahi par des traîtres. Comme toujours.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Un responsable dans l'entreprise où je travail :devil:

Il va y avoir un changement d'horaire "temporaire" pendant l'été pour faire face à la hausse d'activité (un service commencera 2h + tard), on échange sur le sujet et lui notifie mon désaccord (même si je ne suis pas touché par ce changement d'horaire) en lui disant que l’effort fourni par le salarié ne sera pas récompensé et pire il coûtera de l'argent aux salariés en question, en prétextant les frais de nourrices supplémentaires et là ce #@!!" me dit que l’entreprise n'y est pour rien, que ce n'est pas de sa faute si les femmes des salariés ont décidés de travailler aux lieu d'élevé leurs enfants .... #@!!"
je lui est dit ah bon les femmes font des bébés toute seule ??
il est parti avec un "pff on ne peux jamais discuté normalement avec un IRP"

:blaz: :blaz: :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Attends. Comment t'as pu déceler ses fautes de français ? #Ouïefine
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Raconte cette histoire sur twitter, les indignés professionnels auront outé son identité dans l'heure ("Ah BoN Il TrAvAiLlE a EvReUx ?") et il sera forcé de démissionner d'ici la fin de la semaine.
si-ma-tante-en-avait

Pour faire plus vite, balance le nom de l'école de ses gosses.
LeVDN

Message par LeVDN »

Le dossier que j'ai plaidé et préparé pendant des heures (pour ma belle soeur, donc pour des prunes)... et qui a été volé dans la voiture du juge du Tribunal de Commerce d'Aix... :grrr: :grrr: :grrr:
A.J.A.B
si-ma-tante-en-avait

C'était pour quel type d'affaires ? Du voyeurisme ? Y'avait des photos dans le dossier ? Elle était comment ? T'as fait des photocopies pour des raisons "procédurales" ? T'as bien fait. Tu connais le chemin ? Non ? Quelqu'un va s'en charger. Attention, si c'est grand, tu dois redimensionner les clichés. Merci.
Nyrod

Message par Nyrod »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'était pour quel type d'affaires ? .
Une sombre affaire d'arnaque sur des baies vitrées et de fenêtre :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
LeVDN

Message par LeVDN »

Le rachat d'une plage à Ramatuelle... :oops:

Une affaire de merde entre un maître d'ouvrage et un maître d'oeuvre... l'affaire du siècle quoi
A.J.A.B
Juliensw

Message par Juliensw »

Nyrod a écrit :Un responsable dans l'entreprise où je travail :devil:

Il va y avoir un changement d'horaire "temporaire" pendant l'été pour faire face à la hausse d'activité (un service commencera 2h + tard), on échange sur le sujet et lui notifie mon désaccord (même si je ne suis pas touché par ce changement d'horaire) en lui disant que l’effort fourni par le salarié ne sera pas récompensé et pire il coûtera de l'argent aux salariés en question, en prétextant les frais de nourrices supplémentaires et là ce #@!!" me dit que l’entreprise n'y est pour rien, que ce n'est pas de sa faute si les femmes des salariés ont décidés de travailler aux lieu d'élevé leurs enfants .... #@!!"
je lui est dit ah bon les femmes font des bébés toute seule ??
il est parti avec un "pff on ne peux jamais discuté normalement avec un IRP"

:blaz: :blaz: :blaz:
Encore un qui est resté coincé dans les 80's :blaz:

Moi ce qui m’énerve, c'est les fils de pute qui pètent les rétro des bagnoles comme ça :mad: :mad: :mad:
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

G.bédécarrax a écrit :Raconte cette histoire sur twitter, les indignés professionnels auront outé son identité dans l'heure ("Ah BoN Il TrAvAiLlE a EvReUx ?") et il sera forcé de démissionner d'ici la fin de la semaine.

Mais :deg: :sad:
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

LeVDN a écrit :Le rachat d'une plage à Ramatuelle... :oops:

Une affaire de merde entre un maître d'ouvrage et un maître d'oeuvre... l'affaire du siècle quoi
feur

Sinon pour rester dans le topic les hommes "politiques" qui ne respectent pas les différences et notamment les Hommes De L'autre coté de la méditerranée
Ball Don't Lie
urba

Message par urba »

Juliensw a écrit :
Encore un qui est resté coincé dans les 80's :blaz:

Moi ce qui m’énerve, c'est les fils de pute qui pètent les rétro des bagnoles comme ça :mad: :mad: :mad:
Oh fais pas chier, ça fait 20 ans, y’a prescription et puis si tu t’amuses à faire la liste des trucs les plus débiles de ma jeunesse, on a pas fini :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Sinon pour rester dans le topic, cliquer par mégarde sur marquer comme lus les forums non lus :cry:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Les gars qui prennent la décision de dire ce matin on va tailler les haies sur l'autoroute alors que c'est l'heure où tout le monde se rend au boulot :grrr:
si-ma-tante-en-avait

T'aimes pas les jardiniers, c'est ça que tu veux nous dire ?
Morandfaty

Message par Morandfaty »

mdr3 mdr3 mdr3

Plutôt les connards qui leur disent de faire ça pendant l'heure de pointe..
Niko

Message par Niko »

attends les mecs fallait qu'ils se dépêchent de finir pour aller chez Tiger demain
Show must go on ...
Martin

Message par Martin »

mdr3
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Mike Dust »

A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Juliensw

Message par Juliensw »

urba a écrit : Oh fais pas chier, ça fait 20 ans, y’a prescription et puis si tu t’amuses à faire la liste des trucs les plus débiles de ma jeunesse, on a pas fini :roll:
Ça commence délinquant casseur de rétro et ça finit modérateur sur OMforum et ministre des transports canadien, c'est beau quand même :grinj:

Bon, sinon, c'est quoi ton adresse pour t'envoyer la facture des réparations? :oops:
PoF

Message par PoF »

"Modérateur"

C'est comme si un mec va voir Eyraud et lui dit : "Alors c'est comment d'être stadier à l'OM ?"
Juliensw

Message par Juliensw »

T'aurais dit quoi toi? :hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Grand Brahma tout simplement, ne faisons pas de chichis :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre