"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Grands moments d'enthousiasme astronomique en Angleterre aujourd'hui.
- Oh my god y a une eclipse
- Ah mais en fait ici y aura que 5% du soleil qui seront masqués
- Ah puis en fait au moment ou ca se produit le soleil sera vachement bas sur l'horizon, faudra trouver un point un peu en hauteur et dégagé
- Ah mais en fait c'est super nuageux de toutes facons
- Pub ?
- Pub.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Antares telle que réellement vue par le téléscope VLTI
Cette image fait le buz car c'est la meilleure image jamais obtenue d'une étoile.
Antares est une étoile géante en fin de vie à 600 années lumières du soleil. Son diamètre est supérieur à 800 fois celui du soleil. Si Antares était au centre de notre système solaire, sa surface serait au delà de l'orbite de Mars.
Par contre il me semblait que l'image originale était dans l'article de S&A avant la cartographie mais a pu.
Ou je l'ai vue ailleurs et j'ai mélangé mes liens.
Modifié en dernier par Marv le mar. août 29, 2017 21:24, modifié 1 fois.
Ete anglais pourri ici, du coup les observations astros en ont pris un coup dans la tronche, grunt. (C'est d'ailleurs tres deprimant un telescope qui reste dans son coin sous un drap, comme un fantome au chomage).
Faut que j'essaie de m'y remettre. Apres, pour le partage de niouzes, j'ai toujours pas le reflexe de venir ici.
On va essayer de faire mieux, tiens.
Les restes de la tempête Ophélia sont arrivés chez moi, ça donne un truc très très étrange, un ciel tout jaune comme s'il était nuageux mais on voit le soleil à travers sous la forme d'un disque rouge. C'est flippant, on dirait que les forces de Vega vont attaquer sous peu.
Un sirocco. C'est vrai que la haut ça fait tout drole.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Et le rouge c’est la couleur de quoi ?
Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens !! ...
...c’est la couleur de la violence ! !!!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Alors que moi je verrais plutot un truc un peu a la Frank Lloyd Wright.
Et le rouge c’est la couleur de quoi ?
Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens !! ...
...c’est la couleur de la violence ! !!!!